Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Erian Scarlam

Aller en bas 
+4
A n a k i n
Warlhoq
Two Half
Erian
8 participants
AuteurMessage
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 32
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie
Date d'inscription : 24/02/2007

Erian Scarlam Empty
MessageSujet: Erian Scarlam   Erian Scarlam Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:11

Erian était perdu au milieu de la forêt. Il avait bifurqué à droite, puis à gauche, puis continué tout droit. La route pavée était devenu un chemin de terre boueux.

"Gottferdom ! C'est pas par lâ, la taverne..."

Erian était grand, massif, avait des crocs de trois pouces de longs et la peau verte-marron. Ah, et détail non négligeable, c'était un orc. Ce qui expliquait son teint de compote moisie oubliée dans une remise poussièreuse servant à stocker le fumier.
Son vrai nom, Erianolikolupscarfetoplulam, avait dû être raccourci pour des raisons pratiques. C'était devenu Erian Scarlam.

Bon, reprenons le récit...

Donc l'orc cherchait la Taverne des Pommes à Cidre, celebre distillerie où tous les alcooliques se donnaient rendez-vous.
Perdu au milieu de la forêt, il continua sa route, jusqu'à apercevoir l'entrée d'un batiment imposant, avec une pancarte portant le nom du lieu: 'L"Académie". C'était un espece de chateau entierement construit en pierre.

"Boarpf, encore un lieu plein d'livres, rien à boire..."

Mais soudain il attrapa une odeur au vol, une odeur qu'il aimait par-dessus tout.

"Mmmmhhh... vin d'Isdope, troisième cuvée de l'an 658... c'est pas d'la daube !"

Il frappa alors à la porte pour qu'on lui ouvre (eh oui, Erian à beau être un orc, il est poli). Quelqu'un ouvrit une petite fenêtre, la referma et ouvrit en grand les battants.

"Qu'est-ce que vous voulez ?"

Sans prendre le temps de repondre, Erian écarta l'homme d'un geste du bras et commença sa visite de L'Academie. Il trouva une petite cave à vins, et prit une bouteille. Et à cet instant précis, cas exceptionnel, les sens et l'intelligence affinés par l'odeur et le gout du raisin, il reflechit.

"Si je peux rester ici, je pourrais prendre toutes les bouteilles que je veux... pourquoi ne pas m'installer un petit moment dans ce sympathique endroit ? Et puis, les livres, je pourrais m'y habituer...heureusement que je sais lire ..."

Sans tarder, il alla trouver un responsable. On lui indiqua une salle où des Doyens, les hauts chefs de ce lieu, se reposaient. Quand il entra, il en trouva un qui lisait, dans sa toge pourpre, une plume argentée à la ceinture. Il l'interrompit dans son travail:

"Excusez-moi, on m'a dit que je devais vous trouver pour me faire accepter dans cette Académie... pourrais-je rester ici un moment afin d'étancher ma soif ... de connaissance ?"

L'orc cacha la bouteille de vin dans son dos.

"Bien sur! C'est peu courant un orc qui sache lire. Mais je doute que vous soyez très interessé par les livres... et pas la peine de cacher la bouteille derrière votre dos, je me doute que c'est cela qui vous motive..."

"Heu..."

"Ah, il y a une chose que vous devrez savoir, il y a un lieu de rassemblement où vous pourrez boire sans vous cacher... il s'appelle la Taverne du Paon. Mais n'allez pas vous y beurrer du soir au matin..."

"Oui, oui, bien sûr..."

Tout penaud, Erian sortit de la salle en saluant le Doyen. Puis, après avoir fermé la porte, entreprit la visite des lieux.

"J'sens qu'ça va m'plaire, ici..."


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Two Half
Vagabond de la Place Blanche.
Vagabond de la Place Blanche.
Two Half


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Style Littéraire : 46,48 et anciennement 5 (mais bientot de retour dessus)
Animal représentatif : tigre blanc
Date d'inscription : 11/02/2007

Erian Scarlam Empty
MessageSujet: Re: Erian Scarlam   Erian Scarlam Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:24

[HRP] Félicitation pour ce RP, et bienvenue à toi.. J'ai beaucoup apprécié la lecture de ton texte... Et en effet un orc sachant lire ===> AHAHAHA Wink N'hésite pas à poser des questions en cas de problèmes ou autres, je constate également que tu as parcouru un minimum le forum ... notemment si tu as vu les habits des doyens... Bravo à toi, c'est rare que quelqu'un prenne le temps de visiter avant de poster. Donc après tous ces compliments, encore une fois bienvenue à toi parmis nous, et puisses-tu te plaire ici Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Warlhoq
Compagnon de l'Atrium.
Compagnon de l'Atrium.
Warlhoq


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 52
Style Littéraire : Fantasy
Animal représentatif : Loup
Date d'inscription : 06/02/2007

Erian Scarlam Empty
MessageSujet: Re: Erian Scarlam   Erian Scarlam Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:28

[hrp] Bienvenue Erian,

Rien a dire de plus que Two Half, en esperant lire d'autres textes de ta plume
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
A n a k i n
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
A n a k i n


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Animal représentatif : Chat
Date d'inscription : 20/02/2007

Erian Scarlam Empty
MessageSujet: Re: Erian Scarlam   Erian Scarlam Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:28

Alors qu'Anakin se détendait dans la taverne en buvant une choppe de bière, il sentit une odeur particulièrement désagréable. Il se retourna vers la porte et vit un orc arriver avec une bouteille dans la main. Anakin se mit à rire, car voir un orc dans une académie d'écrivains était assez extraordinaire, et il se doutait bien qu'il ne partirait pas de la taverne. Malgré tous Anakin avez de bons souvenirs d'orcs qu'il avait déjà rencontré. Il avait participait à quelques beuveries avec certains. Il alla donc saluer le nouveau venu :

Salut à toi Orc ! Viens donc à ma table boire un coup !

[hrp] J'ai adoré ton rp ! J'espère que t'en publira d'autres.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dirpac
Vagabond de la Place Blanche.
Vagabond de la Place Blanche.



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Style Littéraire : SFFF
Animal représentatif : félin
Date d'inscription : 21/02/2007

Erian Scarlam Empty
MessageSujet: Re: Erian Scarlam   Erian Scarlam Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:31

[hrp] bienvenue dans ces lieux.

Un orc pas banale et qui doit avoir une vie interesante.

Dirpac
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie.
Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre...
Passion : La vie, la mort, l'Amour !
Date d'inscription : 04/02/2007

Erian Scarlam Empty
MessageSujet: Re: Erian Scarlam   Erian Scarlam Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:33

Dans la taverne, il régnait un calme relatif, pas de soulards en vue, l'ambiance était donc bonne, les discutions avisées, tempérées. Bientôt, le soir allait tomber, et là, la taverne deviendrait intéressante et animée. Arkon songeait à son prochain récit quand soudain la porte du lieu claqua avec fracas, pour livrer passage à un immense orc !
Quelle ne fut pas la surprise d'Arkon en voyant entrer ce curieux personnage, du moins curieux en ce contexte ! Mais il apparut bien vite que l'orc, loin de la bête sauvage dont on s'attendaità trouver derriere ces traits, était en réalité un charmant personnage, un tantinet porté sur la boisson, mais rien de méchant !
Arkon s'en approcha (prudemment tout de même, on se sait jamais^^) pour lui serrer la patte, et lui souhaiter la bienvenue !

[HRP] Two half a bien résumé la situation, t'es passé sur le fofo lire les posts, donc bravo a toi Razz en plus, je trouve ton RP sympathique, bien écrit, et agréable ! Encore bravo Wink
amuse toi bien avec nous ! Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock.net/
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 32
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie
Date d'inscription : 24/02/2007

Erian Scarlam Empty
MessageSujet: Re: Erian Scarlam   Erian Scarlam Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:50

[HRP]Merci pour cet acceuil. Et bravo pour le forum, je trouve qu'il est bien organisé. Désolé si je fais quelques confusions sur les personnages, je ne connais personne.[/HRP]

Erian s'appretait à entrer dans la Taverne du Paon. Quand il ouvrit la porte, certaines personnes tournèrent la tête vers l'orc et le dévisagèrent, étonnés de voir une telle créature dans ce lieu de culture.

"Bah quoi, z'avez jamais vu un orc ?"

Tout le monde reprit sa conversation. Mais quelqu'un s'avança pour lui serrer la main en lui souhaitant la bienvenue. Quelqu'un d'autre l'interpella pour qu'il vienne à sa table. Erian n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre d'acceuil. D'habitude, personne ne voulait l'approcher, et tout le monde s'enfuyait, lui laissant une table libre. L'orc s'était habitué à être tout seul quand il buvait à la taverne, et voila qu'on lui proposait d'être un compagnon de boisson.
Tout fière, il serra la main des personnes qui voulait le saluer en les remerciant, en les saluant, ou en leur donnant une bourrade à faire tomber un cheval (signe de contentement chez l'orc moyen).
Il salua aussi un ange un peu timide qui lui tendait la main. Il la serra et lui dit:

"Z'inquietez pas, j'vais pas vous manger !"
L'ange lui souhaita alors la bienvenue.

Puis il se fraya un chemin vers la table du jeune homme qui l'avait interpellé, content de trouver quelqu'un avec qui boire.

"Patron, onze bières !"

Le temps de la préparation de la commande, il fit connaissance avec l'homme.


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wraiths
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Wraiths


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Animal représentatif : Lion
Passion : jeu en ligne, mmorpg, jeu vidéo, etc...
Date d'inscription : 16/02/2007

Erian Scarlam Empty
MessageSujet: Re: Erian Scarlam   Erian Scarlam Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:46

Wraiths se baladait dans les couloirs quand il vit une nouvelle tête

-Bienvenu a toi noble étranger, j'espère que tu te plairas au sien de notre belle académie


[HRP] très joli petit RP bravo [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 32
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie
Date d'inscription : 24/02/2007

Erian Scarlam Empty
MessageSujet: Re: Erian Scarlam   Erian Scarlam Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:07

Erian adressa un signe de tête à l'homme qui lui avait parlé et dit:

"Merci bien. Je sens que l'on peut faire de grandes choses ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Aenaril
Invité




Erian Scarlam Empty
MessageSujet: Re: Erian Scarlam   Erian Scarlam Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:42

Décidément, Sephiroth n'en avait pas fini de faire des rencontres, a peine avait il quitter BibI qu'il rencontrait Erian. Un orc qui plus est!!! Quel curieux personnage, il ne connaissait point d'orc avant...Content de cette "découverte", c'est avec joie qu'il acceuillit Erian:

-Sois le bienvenu parmi nous, très chouette role play que voila! J'espere que tu te plairas dans cette académie que les mots ne cessent de bâtir, de jour en jour. Garde la plume en forme que je puisse a nouveau éprouver le plaisir de te lire. Bonne soirée, je m'en retourne dans mes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 32
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie
Date d'inscription : 24/02/2007

Erian Scarlam Empty
MessageSujet: Re: Erian Scarlam   Erian Scarlam Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:01

Erian salua une fois de plus un personnage qui l'acceuillait:

"Bah dites-donc ! La première fois que je suis allé dans un batiment rempli d'humains, on me fuyait, on appelait la garde, on me soulait jusqu'à ce que je dorme, etc ...
Et voila qu'ici tout le monde me dis bonjour et me salut!
C'est vraiment un endroit génial ici."

L'orc était tout sourire, ce qui montrait ses crocs impressionnants, vision peu rassurante pour les personnes non habituées.
Revenir en haut Aller en bas
Borzeur
Vagabond de la Place Blanche.
Vagabond de la Place Blanche.
Borzeur


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Style Littéraire : style expérimental
Date d'inscription : 19/02/2007

Erian Scarlam Empty
MessageSujet: Re: Erian Scarlam   Erian Scarlam Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:13

Worrzy se leva de sa table, et profita d'un moment de calme autour de l'orc pour s'y approché furtivement.
Lui posant ça main sur l'épaule il lui murmura :

L'ami, je connais un petit endroit ou tu trouvera ton plaisir, passe me voir à l'occasion

Worrzy glissa discrètement un mot sur l'orc, et ressorti de la taverne, allant prendre le soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/Mr_Le_Magicien/
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 32
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie
Date d'inscription : 24/02/2007

Erian Scarlam Empty
MessageSujet: Re: Erian Scarlam   Erian Scarlam Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:22

L'orc n'eut même pas le temps de répondre à l'inconnu qui venait de lui parler. Il le vit juste partir de la taverne.
Voyant qu'il avait toujours sa bouteille de vin à la main, il en bu une gorgée en réflechissant aux paroles de l'homme.

"Un petit endroit où je trouverai mon plaisir ? Mmmmhh, pourquoi pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 32
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie
Date d'inscription : 24/02/2007

Erian Scarlam Empty
MessageSujet: Re: Erian Scarlam   Erian Scarlam Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:45

Erian revenait de la Taverne des Pommes à Cidre quand il remarqua que l'ambiance autour du domaine d'Aeringor avait changé...
Plus de brouhaha incessant. Plus de badauds qui parcouraient les étals, à la recherche de produits exotiques. Plus de crissements de plumes à l'Ecole, ni à la Rédaction.
Morte. Aeringor était morte.

Soudain, il courut à l'intérieur de maisons désertées, à la recherche de quelqu'un. Même la Hache des Nains était abandonnée, et les fûts de bières n'avaient pas bougés.

"Impossible..." se dit-il

[Et pourtant, c'est vrai...]

L'orc se dirigea péniblement vers sa chambre. Il prit ses petites affaires et les cadeaux qu'on lui avait fait durant son séjour.

[Tu ne dis rien ? Hého ?]

Il appuya sur un livre de sa bibliothèque, assez dégarnie. Une porte s'ouvrit, donnant sur sa distillerie secrête, et ses expériences. A son passage, une araignée géante se dirigea vers lui. Il posa une de ses grosses mains griffues sur elle, pour la caresser.

Il détruisit sa manticore-zombie, ce qui lui arracha une larme et un soupir. Il emporta ses alambiques et ses instruments d'alchimie. Prenant une selle et un harnais, il les attacha à son araignée, et grimpa dessus. Il n'eut même pas besoin de dire à sa monture où il désirait aller pour la dernière fois: La Taverne du Paon, premier lieu où il fut accepté.

Après avoir attaché plusieurs fûts d'alcools divers au flanc de l'araignée, il repartit, quittant la citée.

[Qu'est-ce qu'on va faire ?]

[La même chose qu'on faisait avant: errer.]

Et pourtant, Erian avait le sentiment que son voayge ne durerait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erian Scarlam Empty
MessageSujet: Re: Erian Scarlam   Erian Scarlam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erian Scarlam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [univers 50] [commande à archiver: Erian]
» '' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian]
» [RP recrutement] Les Zouzous[Commande à archiver: Erian]
» Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Ville Moyenne. :: Les Vieux Quartiers. :: La Genèse.-
Sauter vers: