Le temps à vécu de nombreuses ères, or le temps ne peut les raconter; je suis moi même dans l'incapacité de les raconter, je peux en revanche raconté une histoire particulière. Pour ma part je suis un "esprit", je préfère dire une boule d'énergie. J'ai vécu quelques ères, j'ai vue beaucoup d'horreur, dont la décimation d'une planète entière ! Il s'agissait d'une planète sublime, recouverte par une épaisse forêt. Il y avait quelques habitants, les Arda. Il s'agissait d'une petite communauté pacifique, cultivant leurs terres, très en recule par rapport au reste de l’empire (tellement, que cette planète est répertoriée sur quelques cartographies, très anciennes)
Un jour cette planète fut détruite par une puissance inconnue. Cette dernière voulait tester une nouvelle arme sur une planète censée être inhabité. Le résulta fut catastrophique, tout un peuple décimé, tout un peuple, excepté un enfant, qui fut recueilli dans le vaisseau "attaquant".
Ce nouveau peuple, qui adopta le jeune enfant, était un peuple remarquable, et l'est toujours. Leur vaisseau est aussi grand qu'une planète, et leur avancé technologique est incomparable. Et c’est dans ce milieu que le jeune Garçon évolua, on lui cacha longtemps la vérité, mais un jour, une personne lui la raconta. Même si en apprenant cela, le garçon avait de la penne, il continuait de vivre normalement dans sa nouvelle « famille ».
Un jour, par tout un tas de péripéties, le garçon s’en alla. Il fut alors recueilli par les Greygnovolois, qui lui apprirent a vivre dans l’empire. Il évolua aisément dans cette alliance. Et au fils du temps son nom fut reconnu, Worrzy n’était plus ignoré de tout le monde. Bien qu’il vécu des choses formidables chez les GREY, Worrzy voulait retrouvé ses passés. Il reparti donc un beau jour, dans son petit vaisseau (d’une avancé technologique remarquable, étant de conception de sa « nouvelle famille ».
Il vécu un longuement en tant que bohémien, et cela lui plaisait. Worrzy était débrouillard, et craignait plus pour la vie des autres, que pour la sienne.
Un jour, alors que le temps était maussade, Worrzy prit refuge dans une académie. Il fut alors comme prit au piège :
Worrzy entra dans la taverne. Il y avait du bruit, beaucoup de bruit, et de la fumé, beaucoup de fumé. Worrzy se mit alors à sourire, presque à rire :
Enfin quelque chose qui m’est familier. Worrzy, tout en se dirigeant vers une table libre cria au tavernier :
Tavernier ! Une pinte de ta meilleure bière ! Les regards se dirigèrent alors vers Worrzy, se dernier se disant :
Ce n’est peut être pas comme partout…Worrzy prit place, enleva sa cape poussiéreuse, et le tavernier lui servis ça pinte. Worrzy sorti alors d’une petite sacoche, une grande tige, et du tabac. Certaine personne se demandait se qu’il faisait. Worrzy mit un peut de tabac dans la tige, et alluma le tabac à l’aide de la bougie qui servait à éclairé la table. Il s’agissait d’une pipe, un peut particulière puisque qu’elle était particulièrement grande. Worrzy se mit alors à prendre quelque bouffé de fumé, et s’amusa à en faire quelques cercles, puis il prit une gorgé de bière…
- Code:
-
[HRP] le début peut parraitre flou, mais il sera éclaircie dans quelques mois, quand mon Rp sera achevé ;)
ps: il y a tout un passage qui est une discution dans un autre topic, vous devriez le reconnaitre :) (j'aime intégré un RP dans un autre, ça donne des liens, c'est plus vivant, et cela laisse plus de marge pour intégré d'autre perosnne)[/HRP]