Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Discussions & Présentations.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 35
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour
Date d'inscription : 22/01/2007

Discussions & Présentations. Empty
MessageSujet: Discussions & Présentations.   Discussions & Présentations. Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:38

Salut à tous.

* Ceci n'est pas une Flood Zone Kikoolol - merci *

Je vous souhaite à tous le bonjoir (il est 20h00), en vous remerciant de vous déplacer jusqu'ici pour ceux qui viennent de là où je me nomm(ait) Camille Acristem, on me connaît sous bien d'autres pseudonymes, et ici dorénavant, je serais Camille. Je tiens donc à présenter le petit staff que Zaly et moi représentons. Donc, je crois que la totalité des gens qui viennent ici, sont venus ou viendront me connaissent, tour à tour Alendil, Akira, .A., Pierrot et Camille Acristem, je suis un même et seul et je suis le fondateur originel de cette plate-forme, poète aux heures de fatigue, manipulateur aux heures d'orgueil, petit con aux heures joueuses, toujours très amoureux et dévoué quand il embrasse un amour (en l'occurrence en ce moment une certaine Marie-Gabrielle) qui l'inspire dans tous ses états. J'ai un aspect très cynique, un potentiel de violence qui se réveille quand je suis en humeur instable (chagrin, colère, humiliation), je pratique couramment le second degré mais je suis fondamentalement gentil. J'abhorre le mensonge et quiconque en usera contre moi se verra rapidement rayé de la liste de mes contacts.

Je vais sur le champs vous présenter Zaliara.

Jeune fille de 19~20 ans, blonde de son état, rigolote et pleine de vie, très positive dans tout ce qu'elle fait (et pourtant, elle a de quoi ne pas l'être) que j'ai rencontré ici même puisqu'elle était déléguée des élèves d'Aëringor lorsque la Cité était en plein essor, douce et intelligente et surtout, patiente. Elle incarne réellement l'aspect reposant et stabilisateur du duo des administrateurs, elle me tempérera en bien des choses et l'on doit la réouverture farouche des Mondes Blancs à sa ferme volonté de ne pas baisser les bras lorsque je m'en désintéressais, soit dans le courant du mois de janvier. Je ne vais pas vous cacher qu'elle manifestât silencieusement son désaccord en me snobant sur MSN et tout autre artefact de communication dès lors que je lui confirmai mon désintérêt. Si un jour vous la constatez en colère contre vous, vous pouvez craindre le pire: d'abord parce qu'elle se met rarement en colère, donc elle risque de vous charger, ensuite parce que je l'épaulerais, donc nous ferons les choses bien jusqu'au fond. Mais si vous la mettez en colère, prévenez son petit ami, qu'il prenne une photo (ledit monsieur est présent sur le fo², aux dernières nouvelles), ce sera mémorable.

Maintenant, quant aux précisions, je laisserais Zaly finioler sa présentation et puisque comme dans toute chose je suis effroyablement mégalomane, je n'aurais finalement que profiter de sa présentation pour parler de moi. N'hésitez pas à tous vous présenter et à discuter dans les limites non floodesques sur ce topic.

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zaliara
Doyenne de l’Académie.
Doyenne de l’Académie.
Zaliara


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Style Littéraire : Fantasy
Animal représentatif : Lynx
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussions & Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Présentations.   Discussions & Présentations. Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:52

Bonjour bonjour!

Que de compliments, que de compliments! Je ne te connaitrai pas que je rougirai :p !

Mais bon, un peu de sérieux! Zal', reprends-toi!

Je me présenterai donc rien que pour vous mais sachez qu'il n'y a qu'une façon de connaitre une personne: c'est de lui parler,
de passer du temps avec elle. Alors n'hésitez pas à venir me voir Smile

Reprenons. Après ce discours ma foi bien élogieux, je me dois de faire honneur en commençant par mon ami et confrère Pierrot
Ben oui, tu es et tu resteras Pierrot pour moi et pis c'est tout :p ).

Je vais tout d'abord confirmer une de ses descriptions: la tempérance. En effet, le bougre a cru que je le laisserai oublier
ses bons côtés aux bénéfices des "mauvais" (si vraiment c'en est). Donc il s'est dit orgueilleux, manipulateur à ses heures,
cynique et potentiellement violent. Mais que fait-il de son courage, de sa détermination, de son honnêteté, de sa volonté?
Car mon pauvre ami, il faut du courage pour s'admettre tel que l'on est, de la volonté et de la détermination pour
s'améliorer, et de l'honnêteté pour reconnaitre ses erreurs. Sans oublier de la force et de la bienveillance pour s'effacer
de soi-même de peur de blesser un ami.
Il me reste une dernière chose à dire: ma confiance lui est toute acquise et je me ferais un devoir en toute occasion de le
soutenir.

J'ai repoussé le moment où je devrai parler de moi le plus possible, mais il semblerait que le temps soit venu...
Que dire que dire que dire... Peut-être un principe qui est le fondement, d'après moi, de ma vie: Ne faites pas aux autres
ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse. Il n'est certes pas facile d'y obéir en toutes situations, mais j'aime à
penser que je fais de mon mieux. Quoi d'autres? Aie aie aie, vous m'en demandez beaucoup là! Bon voyons voir... Oui, je
suis têtue... Pas bornée, têtue: quand je sais que j'ai raison, inutile d'insister je ne changerai pas d'avis. Pourtant,
je suis assez ouverte d'esprit. Mais rassurez-vous, c'est rare que je reste fixement sur mes positions, insensible à
toutes tentatives de me faire découvrir un nouveau point de vue.

Bon ce sera tout pour le moment! Comme dit plus haut, si vous en savoir plus, il n'y a qu'une chose à faire: venir me voir!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions & Présentations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Ville Moyenne. :: Les Quartiers Neufs. :: La Place aux Fontaines Blanches.-
Sauter vers: