Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

A ma tortionnaire favorite

+6
Le Vagabond
Ravenheart
Arhain'sen
Teclis
Innomable
alban flèche d'argent
10 participants
AuteurMessage
alban flèche d'argent
Habitant de la Ville Moyenne.
alban flèche d'argent

Masculin
Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ?
Animal représentatif : Tigre blanc
Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir

A ma tortionnaire favorite Empty
MessageSujet: A ma tortionnaire favorite   A ma tortionnaire favorite Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:18

Alban s'avança sur la place blanche, vétu d'une cape qui, pour une fois, n'était pas miteuse, loin de là. Il haranga la foule :

- Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs. Aujourd'hui, ou plutôt demain, une des figure de ce forum, dont le sadisme est à tout épreuve, qui a montré une ardeur sans précedent pour martyriser ses pauvres camarades académiens, va feter son dix-huitième aniversaire.

Il fit un roulement de tambour sur celui qu'il portait en bandouillère puis répéta le message à travers toute la ville, d'un pas lent et solemel. Quand il se retrouva enfin devant l'Atrium, il vérouilla les portes et entama la décoration. Il ne dut pas chercher longtemps et bientot, la salle fut une véritable forêt enguirlandée de fleurs. Partout, des fées, dryades, centaures et autres animaux mythiques se préparaient à servir les fetards. Une fois satisfait du résultat, il se dirgea vers le centre de la pièce, désormais une clairière où tronait une estrade, entourée de fleurs, destinée à receuillir les nombreux cadeaux qui, à n'en pas douter, allaient arriver. Il dépossa lui-même un embalage doré sur lequel était gravé ces mots : "Puisses-tu te souvenir à jamais de la merveilleuse journée à venir." Le paquet contenait un équipement complet de torture : un fouet, une combinaison de cuir rouge pour éviter d'y deceller le sang, de la teinture pour garder ses cheveux blonds après de longues heures à faire couler le précieux liquide rouge, une plume pour raconter ses exploits, une pipe et du tabac à offrir à son ancien mentor pour échapper à d'éventuelles crises de "lapidation en palce publique", deux ou trois encriers de différentes couleurs, deux flacons de parfums tirés de la célèbre parfumerie innomable et deux ou trois autres merveilles. Préssé par le temps, il sortit ensuite, il aurait tout le temps de revenir demain.

[HRP] désolé de ne pas avoir atendu demain pour poster ce RP mais je craignais que certains "couche-tard" me pique ma place Razz.

Bisou à toi Zal et joyeux anniversaire pour ccette entrée dans la vie d'adulte....[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Innomable
Compagnon de l'Atrium.
Compagnon de l'Atrium.
Innomable

Masculin
Style Littéraire : unique... comme tout le monde
Animal représentatif : pixie

MessageSujet: Re: A ma tortionnaire favorite   A ma tortionnaire favorite Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:35

L'Innominé se rapproche de la demoiselle :

Et voilà, ça y est, tu le sais, tu viens de viellir d'un an en quelques heures... Etrange... Je te souhaite de réussir dans tes projets, tu le mérites amplement. J'espère que ce passage t'aidera à concrétiser tes anciennes idées, tes anciens espoirs... Je te souhaite d'avoir la chance que tu mérites, nous finissons tous par l'avoir un jour. Et quand tu te sens mal, dis-toi que lorsque cela ira mieux, cela te fera autant de sujets de plaisanterie.

L'Innominé se mordit la lèvre, était-il allé un peu trop loin ?

Quoiqu'il en soit je te souhaite un bon anniversaire !

Et il but une grande coupe de champagne.
Dounette
Invité

MessageSujet: Re: A ma tortionnaire favorite   A ma tortionnaire favorite Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:21

Dounette entra dans la salle et se dirigea tout droit vers son amie, qu'elle serra fort dans ses bras...

" Ma belle, en attendant de te le souhaiter de vive voix samedi, je voulais juste te souhaiter un merveilleux anniversaire. Tu es ici une représentante efficace, une élève agréable, une rpiste douée. Tu es pour moi une amie précieuse, une complice pour les soirées masculines de nos rugbymans préférés."

Puis Dounette, après avoir déposé deux gros baisers sonnores sur les joues rose de la jolie représentante, se dirigea tout droit vers Teclis qui était déjà en train de vider les coupes de champagne...

"Dit donc toi ! Viens par ici que je t'attrape !"
Teclis
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Teclis

Masculin
Style Littéraire : Comique, fantastique.
Animal représentatif : Dragon
Passion : Lecture, écriture, modélisme.

MessageSujet: Re: A ma tortionnaire favorite   A ma tortionnaire favorite Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:42

- Aie... AIE mais AIE ! J'en suis qu'à ma cinquième cou... Non, d'accord, pitié, pas le cachot ce soir ! Gémit Teclis en voyant le regard de Dounette.

La douce (grmmmllllbllllddd) gardienne emmena Teclis devant Zal'. Ce dernier trouva que celle-ci était ravissante pour les festivités.

- Et bah écoute, on se connait pas trop, bredouilla t-il, mais JOYEUX ANNIVERSAIRE ! fit il en souriant et en faisant la bise à Zal'.

La salle était magnifique, des centaines de couleurs se mélaient avec grace dans une myriade de guirlandes, de houx, de coupes, de créatures magnifiques ! La lune était superbe et le ciel sans nuage : tout ça s'annonçait comme une fète réussit et un bel anniversaire !

- De plus Zal', je dois te dire que tu fais un travail formidable à nous représenter tous ! Sacré boulot ! On est pas tous des cas faciles ! Et puis 18ans, ce n'est pas rien ! Tu vas pouvoir presque faire ce que tu veux, le monde s'ouvre à toi !
Arhain'sen
Maitre de Jeux.
Maitre de Jeux.
Arhain'sen

Masculin
Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs....
Animal représentatif : loup près de Croc
Passion : faire voler ma plume...

MessageSujet: Re: A ma tortionnaire favorite   A ma tortionnaire favorite Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:34

dsl pas de rp, j'ai pris l'habitude de ne plus en faire ici, mais se n'est pas une raison pour ne pas souhaiter un anniversaire!

alors bon anni Zal! =)[/hrp]
alban flèche d'argent
alban flèche d'argent

Masculin
Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ?
Animal représentatif : Tigre blanc
Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir

MessageSujet: Re: A ma tortionnaire favorite   A ma tortionnaire favorite Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:32

Lorsque Alban retourna dans la salle, la torture des élèves avait déjà commencé. Pour une fois, il ne s'en inquiéta pas, il avait déjà pas mal de boulot comme cela. Il se contenta d'un sourire compatissant à Teclis qui avait l'air de souffrir atrocement...

- De plus Zal', je dois te dire que tu fais un travail formidable à nous représenter tous ! Sacré boulot ! On est pas tous des cas faciles !

Lorsqu'il entendit cela, AFA faillit s'etouffer. Il était né de la dernière pluie ? Certe Zaliara faisait un boulot monstre, il fallait être aveugle pour ne pas le reconnaître mais totu de même, elel avait ses compensations... On ne comptait déjà plus le nombre de ses victimes. Désormais, elle était plus redoutée que la Gardienne elle-même. Un simple sourire plein de promesse et toutes les personnes avec un grain d'intelligence fuyaient en quatrième vitesse. Puis Alban comprit la tirade de Teclis. Le pauvre souffrait tellement qu'il en avait perdu la raison... Un de plus...

Il l'abandonna à son sort et se dirigea vers un arbre dont le tronc dissimulé un escalier permettant d'accéder à ses branches. Arrivé là-haut, il sortit plusieurs exemplaires de sa flûte bizaaroïde, les ensorcella et commença à jouer un air avec l'une d'elle. Une première note fit vibrer l'atmosphère joyeuse de la salle et il lacha le premier instrument qui continua sur sa lancée. Il en sortit un deuxième et recommença l'opération. Très rapidement, on eut l'impression qu'une harmonie jouait. Il redescendit, laissant ses instruments animer la fête, enchainant des musiques de toutes sortes, de la plus infantine à la plus paillarde classique en passant par tout le répertoire qu'il savait qu'elle écoutait.
Ravenheart
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Ravenheart

Masculin
Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier
Animal représentatif : Lynx
Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,...

MessageSujet: Re: A ma tortionnaire favorite   A ma tortionnaire favorite Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:17

[HRP] Un joyeux anniversaire, à une de nos petites plumes Smile [/HRP]
http://www.demange-le-jeu.com
Le Vagabond
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Vagabond

Masculin
Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire
Animal représentatif : Le Loup
Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre...

MessageSujet: Re: A ma tortionnaire favorite   A ma tortionnaire favorite Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:48

Depuis le début de la matinée, Le vagabond courait de toute part... On aurait dit un fou, un possédé ou encore un diable. Nombreux étaient ceux dans la cité à se demander ce qui pouvait bien arriver au pourtant réputé flegmatique Bienveillant. Quelques malheureux avaient bien tenté de s'interposer entre l'homme et sa quête aussi mystérieuse fut-elle, mais ces derniers finirent pour les plus heureux dans le caniveau...

Pourtant, peut après midi, il s'arrêta enfin... Avait-il vraiment trouvé ce qu'il cherchait tant ? C'était à n'en point douter. Il était là, au beau milieu de la Place Blanche, contemplant un flot de célébrité en tous genres : Alban Flèche d'Argent, Ravenheart, Dounette, et tant d'autres... Soulagé, il apperçut tant bien que mal la vraie célébrité du jour. Il avança au beau milieu de la foule, saluant tout le monde sur son passage (tout en les écartants ceci dit) pour enfin, arriver au contact de Zaliara :

- Enfin je te trouve toi, tu sais un peu depuis combien de temps je te cherche comme ça ? ... *il se tut alors, respira un coup, avant qu'un chaleureux sourire ne se dessine sur son visage* Bon Anniversaire ma grande, profite bien de ton instant !

Il l'embrassa alors, heureux... Puis, distrait, il tendit l'oreille autour de lui... On murmurait que Zaliara était devenue une véritable terreur, un fléau. Il faillit s'en étouffer de rire, avant de glisser à son ancienne élève :

- On voit que tu sais de qui tenir toi, c'est bien, mais évites d'en tuer trop, juste quelques uns pour l'exemple, le reste pour le plaisir...
http://www.ogame.fr
N'amoureuze
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
N'amoureuze

Féminin
Style Littéraire : ...
Animal représentatif : chat

MessageSujet: Re: A ma tortionnaire favorite   A ma tortionnaire favorite Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:35

N'amoureuze, nouvelle venue, se demandait ce qui se passait.Il y avait un attroupement énorme autour de la place centrale. Elle se faufila dans la foule et demanda à son ami Alban la raison de cette réunion. Il lui expliqua que Zal fêtait son anniversaire. Alors elle s'approcha de celle-ci et lui souhaita un joyeux anniversaire et une merveilleuse année à venir.
Sin
Invité

MessageSujet: Re: A ma tortionnaire favorite   A ma tortionnaire favorite Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:49

En rentrant de ses voyages, Sin remarqua le brouhaha émané de l'Atrium. Voulant savoir ce qui s'y tramait, elle s'approcha de la foule.

-Y'en a du monwde, on fêwte quoi ?

N'attendant aucune réponse, Sin se jeta sur les boissons et amuse-gueules. Lorsque elle leva les yeux et apperçut qu'une jeune femme se faisait biser par toute la foule, elle décida de s'avancer vers la belle dame. Elle cria au milieu de la foule :

-Joyeux anniwewsaiwe !!!

Personne ne la remarqua ... Fachée, elle vida le contenu d'une de ses petites fioles dans une des bouteilles de champagne.
Sin partit en grommelant comme à son habitude, mais le ventre plein.
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin
Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial.
Animal représentatif : Le pingouin.
Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge.

MessageSujet: Re: A ma tortionnaire favorite   A ma tortionnaire favorite Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:42

Se dandinant avec insistance, un petit palmipède traversa la salle, se faisant parfois marcher sur les pattes (Pour se venger, il mordillait les pieds des invités ou les parties sensibles si possible). Il arriva finalement devant Zalaria. Elle put ainsi remarquer un petit pingouin, Piou-Piou, celui du Fondateur, un lettre accrochée à son petit noeud pap' rouge.
Dedans (la lettre), il y avait écrit en lettres dorées:

Joyeux anniversaire ZAL !

Tous mes voeux de bonheur !!

PS: N' oublie pas de servir un diabolo-menthe à mon pingouin. Merci.
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Ramrod
Invité

MessageSujet: Re: A ma tortionnaire favorite   A ma tortionnaire favorite Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:49

Arrivant comme à son habitude super méchamment en retard, Ramrod déboula dans la salle, ajusta sa toge, passa une main hasardeuse dans ses cheveux ébourrifés, ota une plaque de peinture séchée sur son épaule, se frotta les yeux ... Bref.

Il s'approcha à son tour de l'heureuse élue du jour, lui sourit et lui fit une révérence aussi réussie que loufoque, pour terminer par lui dire :

Ma chère Zaliara ...
Quelle belle date, quel beau jour ...
Sois-en la reine, profite-en merveilleusement bien.
Nous sommes tous ici heureux de te le souhaiter, cet anniversaire ...
Aenaril
Invité

MessageSujet: Re: A ma tortionnaire favorite   A ma tortionnaire favorite Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:59

Aenaril Elrohir se promenait dans les couloirs quand....couiiiiiiiiic >.< Une coupure de connexion le fit se désintégrer en millions de pixels. Ceux-ci ayant à peine touchés le sol, se reconstituèrent pour incarner un parfait Aenaril comme deux secondes auparavant...
Pourtant, pourtant il y avait quelque chose qui semblait changé...Une lueur vivante, réelle, dans le regard, l'impression d'être plus consistant et de ne plus être la marionette que quelqu'un agitait derrière le pc...Magie informatique ou magie aëringorienne, toujours est il que cela se remarquait peu.
D'un pas plus lourd qu'à l'accoutumée pour un elfe, et pressé qui plus est, Elrohir avança, tout droit dans l'atrium des festivités...
Fonçant droit sur l' élue, il lui prit le bras de manière un peu brusque, et l'emmena dans une annexe un instant, tremblant de la tête au pied...

- Sido...oui oui tu entends bien: Sido ! dit-il, un peu tremblant d'excitation... Un bug, quelques années d'avance dans l'ère du temps, et me voilà ! Non, enfin tu vas comprendre, dans...5...4...3...2...1...0...

La peau de l'elfe se craquela, arrachant un cri à Zaliara qui prit soin cependant de l'étouffer...Les pixels tombant, Jérôme se tint quelques petites secondes face à Zal'...

- Dommage que ce soit, encore, du virtuel...Il faudra pas oublier de venir trinquer avec moi un de ces jours hein ?

L'image rendue du personnage derrière l'écran devint floue avant de disparaître dans un grand flash de lumière blanche... Les pixels, comme un retour en arrière, refondèrent, pour la deuxième fois en cette journée, un Aenaril Elrohir intact... On pouvait cependant, si l'on regardait de près, voir que la lueur de vitalité dans les yeux de l'elfe était redevenue artificielle, et que sa mouvance était moins humaine qu'il y a quelques instants... Sans mot dire, il tendit un petit cadeau à celle qui se tenait devant lui:

* C'est un coeur de diamant, tant qu'il sera rouge, tu seras ma soeur, et je t'aimerai.*

Tels étaient les mots écrits à la hâte lors du court passage d'un prénommé Jérôme, en Aëringor...

----------------

HRP: pourquoi pas un peu de surréaliste dans les mondes blancs ? Tu l'auras compris Zalounette, je te souhaite un très joyeux anniversaire, gros bisous je t'aime (k)
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres

MessageSujet: Re: A ma tortionnaire favorite   A ma tortionnaire favorite Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:44

[HRP] bon annif à tissa ^^

* soupire *

Et oui, le temps passe vite, surtout quand c'est le jour de son anniversaire, bizarre non ?

Aller, encore un balais de plus dà caser dans l'armoire =°

Profite en bien ^^ [/HRP]
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Zaliara
Doyenne de l’Académie.
Doyenne de l’Académie.
Zaliara

Féminin
Style Littéraire : Fantasy
Animal représentatif : Lynx

MessageSujet: Re: A ma tortionnaire favorite   A ma tortionnaire favorite Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:51

[HRP]Désolée, je ne retrouve qu'une petite connection temporairement donc je ne peux pas vous remercier autant que je le voudrais.... (Message subliminal: Si on peut me laisser ce merveilleux tit topic, dès que je peux, j'y répondrais bien encore une fois mais dans la forme...)

Quoiqu'il en soit, je voulais tous vous remercier d'avoir pensé à moi, Mardi aurait été beaucoup plus beau si j'avais pu venir vous voir....

Enfin... Je vous fais à tous de gros gros gros bisou, et je me révolte, c'est une usurpatrice d'identitée qui à torturé ce jour là!!! Moi j'aurais jamais osé :p:p Suis toute gentille moi :p

Bon j'arrete, je vais me faire crier après....

Encore de gros gros bisou à vous tous... Merci, du fond u coeur....[/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A ma tortionnaire favorite   A ma tortionnaire favorite Icon_minitime

A ma tortionnaire favorite
Page 1 sur 1