Aëringor
|
|
| Roi Léonidas | |
| | Auteur | Message |
---|
Roi Léonidas Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 2 Age : 34 Animal représentatif : Un cheval Passion : L'équitation, le tir à l'arc, et la lecture Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Roi Léonidas Ven 5 Oct - 11:39 | |
| [HRP]Bonjour à tous;
J'ai découvert le mot "forum" il y a quelques jours grâce à Erian, il m'a expliqué de quoi il s'agissait, et j'ai eu envie de m'inscrire. Comme mon pseudo l'indique je suis un fan de 300 et des spartiates, je trouve ce film gigantesque, magnifique...[/HRP]
Leur formation puissante étaient infranchissable, ils attendaient impatients la bête gigantesque qui avançait. Les spartiates fières guerriers de l'antiquité étaient connus de tous pour leur courage, et leur force légendaire. Leur Roi, Léonidas, les stimulait de sa voix puissante, mais il n'avait pas besoin de ça, ils étaient près depuis leur naissance.
L'impact fût brutale et un homme de constitution normale aurait eu les os brisés, boucliers contre boucliers, les yeux dans les yeux, les deux armées se regardent, alors que dans les yeux des perses on y voit de la peur, les yeux des spartiates restent sans expressions, durs et impitoyables.
Aucune chance n'est laissée, seule la maîtrise des armes compte ici, et les spartiates ne font pas de quartier, tranchants, bras et jambes, ils avancent, et ne reculent jamais, ne connaissant pas la déroute. L'armée perse est battue en quelques heures, il ne reste sur le champ de bataille que des corps sans vie et des corbeaux assoiffés de sang.
Le chef des Perses, Dieu intouchable, s'enfuie comme un lâche, et son beau visage qui exprimait une attitude si fière, n'ai plus qu'un visage de pauvre mortel, éprouvant un sentiment de crainte envers ces "barbares" rouges, qu'il méprisait ouvertement du haut de son trône. Immortel?... | |
| | | Dounette Invité
| Sujet: Re: Roi Léonidas Ven 5 Oct - 12:27 | |
| " Madness....This - is - SPARTA !!!!!!!"
Le grand frisson...Dounette, extatique, recroquevillée sous sa toge de Gardienne, les yeux rivés sur l'écran, voyagait dans un autre monde...un monde où la violence extrème est esthétique...un monde où l'image est plus belle qu'un tableau de maitre...un monde furieux, où la nature même est cruelle...
Soudain, à la porte, un petit grattement...
"Non...non ne me dérangez pas maintenant ! Les Ephores vont parler !"
"Gardienne, un message de toute urgence !"
Résignée, Dounette se leva, prête à montrer à l'importun ce qu'une Spartiate était capable de faire, et ouvrit la porte de sa loge.
Le coursier leva vers elle un regard craintif, puis marmonna : "le roi Léonidas vous attend, il est arrivé ce matin en Aeringor..."
Le roi Léonidas...
Comment est ce possible?
S'était il relevé d'entre les morts pour visiter son fan club Aeringorien?
Vite, il fallait prévenir les autres !
Dounette s'empara d'une plume, et griffona sur un morceau de parchemin :
"Venez vite en salle d'accueil. Le Roi nous attend. Signé : D "
Fourrant le parchemin dans la main du coursier, elle lui chuchotta :"Va retrouver vite Qui Tu Sais...Il doit être prévenu !"
Puis, sans attendre, Dounette se jeta dans les couloirs sombres de l'école. Le roi attendait... |
| | | Ramrod Invité
| Sujet: Re: Roi Léonidas Ven 5 Oct - 13:26 | |
| Ayant été alerté par un coursier qui était arrivé pas du tout au bon moment (et qui était reparti des Ateliers avec de l'élan), Ramrod franchit l'avenue d'un pas décidé, tenant dans sa main le petit papier signé d'un D qu'il ne connaissait que trop.
Damné Graal ... Juste quand j'allais réussir mon Bleu Indigo ... sur une toile de lin fin !! Y'a interêt que la maîtresse d'école ne m'aie pas fait rater ça pour rien. Salle d'accueil, salle d'accueil ... Qui est arrivé, encore ?? .... Grmlmlfkjhghrgh ......
La porte lourde de la Salle d'accueil s'ébranla, mû par un très gros coup de pied. Le Gardien des Arts franchit l'entrée, les sourcils froncés, les bras derrière le dos, maugréant à voix basse ... Il aperçut Dounette, en retrait, qui observait silencieusement une silhouette drapée un peu plus loin. Ramrod s'approcha, la tête rentrée dans les épaules, et brandit vers elle un doigt accusateur.
DIS DOOONC !! Tu sais ce que tu m'as fait râté, là ??? Oouh ... T'as de la chance, en tous cas plus que ton coursier !
Boon ... C'est QUI qu'il faut accueillir ?
La gardienne n'avait même pas tourné la tête à l'arrivée du grand peintre. Rien n'aurait pu lui faire détourner les yeux. Mon ami, il est revenu ! Léonidas ! our king !! Ahou !
Hm ????
Ramrod refixa son attention sur la personne que Dounette montrait du doigt. Une stature hautaine, une cape rouge, une silhouette taillé dans du marbre, un visage fermé dans une barbe épaisse.
Nooon....
Le Peintre s'avança prudemment, contourna l'homme pour vérifier qu'il n'était pas armé, et seulement ensuite lui tendit une main.
Salutations. Je me nomme Ramrod, je suis ... heu ... Responsable des tout fous qui peignent un peu de partout ici. Serais-tu ... Léonidas ? Une personne de ton envergure ne peut qu'embellir et enrichir encore Aëringor. Sois le bienvenu, en mon nom ainsi que celui de tous les Académiciens.
... Dounette ... Dégage ... C'est moi qui l'accueille, finit-il par chuchoter à la bondissante silhouette féminine derrière lui. |
| | | Roi Léonidas Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 2 Age : 34 Animal représentatif : Un cheval Passion : L'équitation, le tir à l'arc, et la lecture Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Roi Léonidas Lun 8 Oct - 12:51 | |
| [HRP]Merci pour votre acceuil chaleureux. Désolé de ne pas répondre en Rp, mais je manque de temps.
Encore merci.[/HRP] | |
| | | Niro okami Elève.
Nombre de messages : 67 Age : 33 Style Littéraire : le mien Animal représentatif : Aigle Passion : penser Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Roi Léonidas Mar 9 Oct - 12:25 | |
| Niro Okami avançait tranquillement dans les couloirs de l'académie, trotinnant d'un pas léger sur le sol de marbre. Un bruit sourd arriva soudain à ses oreilles, devant lui, un homme à la musculature impressionante venait de poser une lance acérée. Il tenait un bouclier " made in Sparta ". Le loup eut un mouvement de recul en le voyant. Se souvenant que l'un des siens avait été occis par ce même homme, il montra les crocs. Mais suivant sa sagesse, il préféra reculer pour ne pas subir le même sort que son semblable. Le spartiate, souriant de son pouvoir, le regarda s'écarter... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roi Léonidas | |
| |
| | | | Roi Léonidas | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|