Dyraa entra dans l'arène, son traditionel sourire en coin aux lèvres. Le futur champ de cadavres avait été spécialement aménagé avec d'énormes rochers. Dyraa regarda les tribunes. Puis d'un violent geste de la main, il propulsa une boule de feu vers les spectateurs, il vit la sphère de feu exploser ur le champ de force, faisant sursauter et hurler plusieurs personnes. Puis il sortit de son fourreau sa long lame noire.
- Nourris toi de leur peur et donne moi ta puissance.
Après ces mots, un serpent de braise se dessina sur la lame. Et le léger sourire du mage corrompu devint vite un rire dément alors qu'une aura rouge apparaissait autour de lui.
Un pas, deux pas, trois pas. Stop.
Dyraa jette un regard circulaire autour de lui. Plusieurs ombres de petites tailles le guettent, dans les petits recoins des rochers. Le jeune homme baisse sa lame, celle-ci traine sur le sol, créant ainsi un grincement sinistre accompagné d'étincelles.
Un pas, deux pas, trois pas, quatre pas. Stop.
Après un volte face fulgurant, Dyraa se retrouve nez à nez avec trois orcs. Les trois immondes créatures le regardent avec mépris, mais aussi avec méfiance. Deux mêtres séparent les bélligérants. Mais alors que le trio s'apprétait à charger, un éclair noir vint se figer dans le poitrail du premier.Le katana jit dans le corps de l'orc. Le serpent sur la lame grandit tandis que le cadavre au sol semble se dessécher. Les rires reprennent. Les deux opposant au combattant se regarde et commence une course effrénée pour survivre par la fuite. Mais deux nouveaux concurrent entre dans la course, deux orbes lumineuses et flamboyantes. Ces dernières rattrappe aisément les deux fuyards les tuant sur le coup.
Un pas, deux pas. Stop.
Le mage noir se baisse et ramasse son arme. En la retirant de son enclave de chaire, le cadavre devenu comme pierre, se fissure et se brise.
*Trois de moins, il ne m'en reste plus que 197.*
Un pas, deux pas, trois pas .... quarante deux pas. Stop.
Je suis au milieu de l'arène. J'entend des cris de partout. puis soudain ...
- AGGAAAZZOOOKKKK !!!!
Je vois un de mes adversaires propulsé par dessus un des rochers, un autre escalade la pierre et se jette sur le premier. Il brandit un rouleau à patisserie qu'il abat violemment sur son compagnon.
- AArrrrgggg ...
Son compagnon semble mort. Il se dresse en vainqueur sur la dépouille tout en bombant le torse. Il me voit enfin. Il incline la tête, la redresse et ...
-OOooohoooo ...
Une boule de feu le réduit au silence.
Une vingtaine de gobelins dévalent alors les rochers en hurlant, ils affichent des armes aussi différentes que ridicules. Je vois des cuillères, rouleau à patisserie, rateaux, pelle, tournevis ... En haut, l'un d'eux arborent avec fierté une javeline avec une aura.
Ce dernier commence à viser. Il tire. Je vois la javeline venir dangereusement vers moi. Mais quelque chose de surprenant se produit. La javeline fait demi tour et empale son lanceur.
Il s'agissait d'une arme maudite.
Pendant ce temps, les autres fonce en hurlant.
- MUR DE GLACE !!
Un mur de glace se forme en bas de la pente. Plusieurs gobelins tentent vainement de s'arrêter mais les cailloux les entrainent.
BOOouuumm ...
Les gobelins s'effrondent, assomés.
En haut, un gobelin contemple la scène en riant, il tient une pelle à tarte. mais alors qu'il se plie en deux en s'exclaffant, il glisse et dévale à son tour la descente avant de percuter le mur. Il se relève difficilement, abassourdi. Il contourne le mur et se trouve face à moi. Je sors mon arme, il me regarde et tombe en avant, la lama de mon arme le traverse de part en part. Je vais achevé les quelques survivants.
Alors que vingt cinq gobelins étaient désormais mort. Un cri de guerre gobelin retentit, suivi d'un grognement rauque.
*C'est quoi cette connerie ?*
Je monte sur la butte de roche, et le spectacle s'offrant à moi est pour le moins spécial.
Un troll est au centre de la plaine et une centaine de gobelins l'encerclent, poussant des braillements à tout va. Une quinzaine d'intrépides foncent à l'assaut. D'un revers de main, l'immonde colosse tente de les balayer, mais avec une agilité surprenant, ces derniers bondissent avant de s'accrocher aux poils du troll. Celui-ci fait des moulinets dans les airs, plusieurs sont propulsés en l'air avant de s'écraser lamentablement au sol.
AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Scratch !
Un gobelin vint d'attérir d'une façon assez ... souterraine ... près de moi.
- OKKAAGGAAKKK !!!
La masse phénoménale d'orcs chargent, toujours armés de leur divers objets. Des dizaines sont envoyés en l'air et retombent lourdement avant de se relever, patauds.
Un pas, deux pas, trois pas. Stop.
RAZ DE MAREE DES ENFERS !!!!!!
Tous se retournent. Un cri de frayeur uni s'élève dans les airs en même temps que quelques uns de ses auteurs. Une immense déferlante de feu ravage leurs rangs. Après son passage, seul le troll demeurent encore vivant, bien qu'affaibli à l'extrême.
Il s'avance vers moi, s'effondre sur le sol, anéanti. Il ne vaut pas la peine que je l'achève. Je continue mon chemin.
Après avoir marché trois minutes à la recherche de nouveaux adversaires. Je sens la terre trembler. Je me retourne. La seule chose que je vois : un tronc d'arbre.
Craaaccc... AAaaaaaahh !! Boum.
Je viens de faire un vol plané de plusieurs dizaines de mètres. Je sens que plusieurs de mes côtes sont cassées, j'ai mal !