Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Index Mer 9 Mai - 22:58 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Index Lun 28 Mai - 14:36 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Index Ven 29 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Index Jeu 23 Aoû - 15:54 | |
| | |
|
Idrial Peintre.
Nombre de messages : 191 Age : 33 Animal représentatif : Hybride Passion : La musique :) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Index Sam 8 Sep - 15:39 | |
| Mise A Jour du 8 Septembre 2007 =)
| |
|
Le Fondateur Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 766 Age : 33 Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial. Animal représentatif : Le pingouin. Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Index Sam 15 Sep - 20:25 | |
| Ho c' est vilain de la part de maîtres dont un Doyen ! On nous le rabbache alors: Pas de liste les gars. Tout le monde est soumis aux même règles, non ? ^^ :P
EDIT Idrial : Je pense que je peux me charger de rappeler ça aux users... J'en ai déjà pressée quelques-uns d'éditer leurs posts donc ton post est assez inutile même si c'était pour une "bonne cause" .
Abstiens-toi à l'avenir, je suis là pour ce genre de rappels à l'ordre | |
|