Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux !

+13
Snoop
Sparxx
Moustik
Rumulus
Links
Try_again
korax13x
Zehyr
Nimaelle Khar
Syllas
berzerker
Grendelor
Camille Acristem
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour

Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux !   Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:04

Akira acourait dans la Taverne, alerté par un bruis de ferraille qui hurlait quand il faillit s'écraser mollement sur la montagne métallique qu'était Perceval. Il l'esquiva de peu en bondissant sur le côté, atterrissant dans les roses - au sens propre du terme.

Hey, Perce', c'est pas sympa de m'envoyer dans les roses sans même t'excuser!

Malheureusement, si le jeune homme était aveugle, Perceval semblait être devenu sourd. Le Prince de la Maison Hajia se releva, épousseta rapidement ses vêtements et se recomposa une attitude digne de ce rang. Il venait de passer deux jours exténuants et comptait prendre un peu de repos dans sa Taverne préférée. Quand il entra, il resta quelques instants stupéfaits par la vitesse à laquelle celle-ci s'était remplie. Il en eut les larmes aux yeux, l'émotion sans doute. Il salua ça et là quelques mains connues avant de se diriger auprès d'Elvia afin de la remercier pour la rédaction de la Charte de l'Académie. Elle avait travaillé longuement dessus et le résultat était exempt de tout reproche. Puis il avisa un nouveau venu, le dernier en date, un dénommé korax13x.

Bienvenue à ton nouveau chez-toi, korax13x. J'espère que tu vas passer ici parmi tes meilleurs moments. Nous ferons tout pour.

Il posa sa main sur l'épaule du jeune homme:

Si ce que tu dis est vrai quant à ton stade extrême de débutant total, tu es un bon potentiel.

Akira savait que par ces mots il allait faire des envieux et créer une atmosphère de rivalité. Mais il priait pour que celle-ci se fasse de manière pacifique... Il se dirigea ensuite vers le bar où maintenant deux plongeurs s’affairaient en continu tandis qu’un troisième et le gros Paladin servaient la clientèle nombreuse et variée. Il prit une jarre de saké que lui tendait un des jeunes hommes et la porta doucement à ses lèvres, tout en allant s’asseoir au coin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
korax13x
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
korax13x

Masculin
Style Littéraire : 32
Animal représentatif : Tigre

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux !   Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:14

korax se leva et alla vers le bar.

Merci beacoup Akira, ce que tu me dit me réjouie. Je suis extrémement heureux et honoré d'etre un membre de cette académie qui grandit de jour en jour.

Korax se retourna pour bien contempler chacun des invités, surtout la belle jeune femme avec qui il avait parlé. Puis son regard se posa sur les pauvres plongeurs qui avait une quantité de travail. Il enleva sa cape, sa cuirasse et plongea ses mains dans l'eau bouillante. Il adorait son contact

Allez les gars, faut qu'on puisse voir à travers ses verres aussi sale que le moteur de mon vaisseau. Dire que mon père me punissait lorsque je fesait les taches ménagères moi-même. Qua ça fait du bien de faire quelque chose soit-même!!!

Les deux plongeurs dévisagèrent korax, se regardèrent puis commencèrent à discuter avec ce grand Empereur qui fesait la plonge!
http://board.ogame.fr
berzerker
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.

Masculin
Animal représentatif : ...

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux !   Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:54

berzerker se fit servir un nouveau verre de cet excellent rhum qu'il sifflait depuis un petit temps et s'approcha de korax

Bonjour mon cher, j'ai pu admirer la prestance dont tu as fait preuve lors de ton entrée ici, sois le bienvenu parmi nous.

Le jeune homme paya ensuite une tournée générale, fait qui fut accueillit avec joie par toute la salle qui commençait à se trouver à court de crédit. La fête se poursuivit dans la joie et la bonne humeur. Pendant de longues heures, les discussions battirent leur plein, les gens firent plus ample connaissance.
korax13x
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
korax13x

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux !   Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:27

Après plusieurs de plonge intensive, korax s'excusa au près de ces deux nouveaux amis.

Hop là tavernier, puis-je garer mon vaisseau près de cette auberge?

Bien sur, il y a un grand champ, il conviendra parfaitement

Korax13x partit donc chercher son vaisseau, et en revenant à la taverne il vit le pauvre ivrogne en train de gromeler dans son coin. Lorsqu'il voulut lui parler l'ivrogne prit peur et s'enfuit.

Au moins il ne me gènera plus!

En entrant dans la taverne il se dirigeat vers le tavernier, lui demanda ou se trouvait sa chambre

Vous montez en haut et vous prenez celle que vous voulez tant qu'il n'y a personne.

Il montat donc, passa un coup d'eau sur son visage et ses cheveux

La journée à été longue. Le temps parait duré une éternité ici, je pense que je ne suis pas prêt departir.

Il se saisit de son téléscripteur

Amiral Moonfiss?

Oui sire

Je souhaite me retirer un certain temps, je vous laisse donc la charge de l'empire. Envoyer le Colonel Coeffic continuer ma mission.
Bonne chance

A vos ordres sire

Voilà qui est fait

korax se déshabilla, il saisit son sac et étala ses affaires sur la table qui se trouvait dans le coin de la chambre.

Cette chambre est d'une simplicité étonnante, mais on se sent tellement bien et jamais fatigué. Je vais rester longtemps ici.

Il prit une longue tunique noire, une cape bleue en soie et un fin diadème or qu'il plaça dans ses cheveux. Après un rapide coup d'oeuil dans le miroir il descendit en prenant son oulok. En arrivant en bas le tavernier lui demanda ce qu'était ce petit instrument.

C'est une sorte de banjo que l'on fabrique dans mon pays

Et bien met toi près du feu et joue nous un petit air, ça fera plaisir à toutle monde

A une seule condition!

Et laquelle?

Tournée générale mon ami!!

Korax pris son verre et alla jouer de son oulok près du feu sous le regard des autres aventuriers de la taverne
Syllas
Vagabond de la Place Blanche.
Syllas

Masculin
Style Littéraire : Science-Fiction evidemment....
Animal représentatif : Aigle Bicéphale, emblème des Paléologues.
Passion : Mettre des dates de naissance impossibles?

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux !   Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:52

Syllas avait contemplé en silence, buvant quelques gorgées de cidre, la belle prestance du jeune écrivain de RP Korax.

-Il a un style très équilibré et facile à lire...

Sa réflexion fut interrompue par le vol d'une caraffe remplie de soupe de tomate bouillante à travers la salle.
Après avoir fait une boucle gracieuse, elle tomba, répandant l'intégralité de son contenu, à la gauche de l'Amiral qui se tenait au milieu de la salle.
Il y eu un juron étouffé dans ce coin.
L'officier hocha la tête et observa les environs à la recherche du farceur-- qu'il ne trouva pas-- avant de commander une autre chope.
korax13x
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
korax13x

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux !   Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:04

korax vit également la caraffe volait à travers la salle. Il s'excusa auprès de son auditoire et posa dans un coin son oulok. Il s'assit dans un des fauteuil qui était près du feu, à la gauche de l'amiral, pendant que le pauvre tavernier s'affairait à nettoyer la tomate répandue par terre. Il commanda une autre chope.

Et là mon amiral. Je suis intrigué de voir un militaire de haut rang perdu ici dans cette taverne, qu'est ce qui vous ammène ici?
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux !   Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:05

Akira était toujours assis dans son coin, chauffé par l'immense feu qui ronflait, tel celui de quelques rougeoyants enfers. Il fumait calmement une longue pipe finement ouvragée sur la scène d'un dragon prenant son envol. Akira aimait beaucoup cette pipe taillée dans une perle de nacre retrouvée dans un estomac de Balrog.

Il se balançait doucement sur sa chaise, la déboîtant sans vergogne en s'amusant du spectacle vivant et direct que s'offraient les différents convives. Quand il "vit" la soupe de tomate prendre gracieusement son envol il eut un sourire espiègle. Il s'esquiva dans la cuisine, discrètement et sans faire de bruit, afin de s'emparer de la marmite de tomate.

Il se prépara à la jeter lorsque le Paladin l'attrapa par le revers de son col et le rejeta sur le côté. Les trois plongeurs surveillaient la salle lorsqu'Akira Hajia fut réintroduis dedans. Il émit un petit rire et retourna s'asseoir.

Le lancé de Troll et toute autre espèce à poil, écaille, plume, feuilles et fruits et défendu... Hélas...

Le Paladin hocha la tête d'un air satisfait, comme s'il venait de gagner une grande bataille face à l'immaturité du Samouraï...
Try_again
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin
Style Littéraire : 43
Animal représentatif : Pas compris !
Passion : Ecrire de jolie histoires =)

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux !   Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:08

Une navette de transport rapide fila à travers les cieux de la verte planete d'Aëringor. Son fuselage d'un blanc nacré brillait d'un éclat vif tandis que ses deux reacteurs formaient une longue trainée bleutée entre les nuages. La navette fit une belle courbe puis reprit sa descente vers les hautes tours de l'académie. Son pilote descendit ensuite entre les façades claires de la petite cité littéraire.

Try_again, enfin c'était le patronyme qu'on lui donnait, descendit calmement de la passerelle. Il portait une cape noire ainsi qu'une tunique militaire d'un bleu foncé sur laquelle brillait l'argent et l'or d'une serie de medaille. Ses gants et ses bottes étaient noires et il portait sous le bras un casque blanc, marqué d'une bande bleutée. Il fit quelque pas sur le Tarmac et s'etonna de n'y voir personne. Tirant sur ses manchettes, il se lança d'un bon pas vers une petite batisse nommée la taverne du Paon.

Lorsqu'il y entra, il eut le plaisir d'y trouver de veilles connaissances telles que Syllas ou le Berzerker. Il leur decocha un sourire et posa une malette noire sur l'une des nombreuses table que contenait la taverne :

- On m'a parlé de cette académie, lança-t-il d'une voie de stentor, je souhaiterai y adherer pour y dispenser mes modestes connaissances à quelques élèves ...
http://board.battleknight.fr/thread.php?threadid=1133
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr

Masculin
Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie.
Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre...
Passion : La vie, la mort, l'Amour !

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux !   Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:09

Transporté dans sa chambre, luxueuse, le jeune empereur, tout étonné de se retrouver sur un lit qui, s'il n'était pas le sien, s'avouait tout de meme bien confortable, se réveilla, et, encore étonné, alla faire un brin de toilette, dans la salle de bain adjacente ! Que c'était bon de ne plus penser a autre chose que l'art qu'inspirait cet endroit ! Plus d'Empire a gérer, plus de longues nuits blanches, plus cette fatigue indescriptible qui le saisissait chaque matiné, cette peur omniprésente qui rythmait ses journées ! Peut etre pour la premiere fois de sa vie il se sentait libre ! Quel sentiment grisant ! Oui, il était heureux d'être là !

Apres s'etre débarbouillé ( chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps, faute de temps), les échos d'une fete naissante le tirerent de ses pensées. Un agréable son de musique, joué de main de maitre, et provenant d'un instrument qu'il ne connaissait pas lui donna envie de se joindre a l'assemblée de la grande salle.

Il enfila ses plus beaux habits ( qui, par on ne sait quel enchantement l'avaient suivi, et l'attendaient dans une valise, simple et rustique, a l'image des lieux), s'admirant dans la glace propre qui ornait la piece, se coiffa, et se parfuma. Il était fier de lui ! Enfin il fut pret, et descendit dans la taverne, dans laquelle se rassemblait toute une communauté de gens, passants et vagabonds, ou habitués. Le grand escalier grinca quand il posa le pied dessus, et bientôt il se tirait une chaise au milieu du même groupe qui l'avait si gracieusement accueili a son arrivé. Aussitôt envouté par la musique qui se dégageait d'un coin de la piece, il vida sa premiere chope. Il n'avait pas peur de l'exces d'alcool, son corps ne connaisait pas ces basses lois du métabolisme humain. Mais la musique était véritablement magique, et le barde très agile ! Se tournant vers son voisin, le gros barbu au visage amene, il lui glissa quelques mots sur le talent de l'artiste, lequel lui répondit sur le meme ton. Soudain, un bref remous interrompi les pensées du jeune Arkon... Il vit une marre rouge ( de la tomate ?) par terre, mais on semblai guerre s'en formaliser. Il retourna vite vers le barde, qui, non content de jouer de son étrange instrument contait également des histoires... et il le faisait avec brio ! S'excusant aupres de ses amis, l'empereur s'approcha du jeune conteur, qui s'appelait, il l'apprit par la rumeur courante dans le cercle qui s'était formé autour de lui, Robin. Notant ses paroles, il attendit qu'il finisse son histoire, et, une fois le cercle dispersé, il l'aborda :

- Bonjour ! Tu ne me connais peut etre pas, mais je suis empereur d'un royaume maintenant déchu, un royaume que j'ai eu a coeur de nombreuses années ! Comme dit un célebre personnage de la litérature humaine, que dirais tu de faire plus ample connaissance ? Je ne te cache pas que je suis nouveau ici, et tu le sembles aussi ! Pouvons nous discuter autour d'un verre ? Nous nous conterons mutuellement nos histoires respectives !
http://www.warrock.net/
Links
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin
Style Littéraire : 47
Animal représentatif : Humain

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux !   Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:21

Dans la nuit, la lumière de la taverne n'apportait que émerveillement dans mon coeur. En effet, après quelques dizaines de journées de marche, cet endroit me semblait le plus luxueux et merveilleux qui existait. Bien que les membres engourdis par le froid mordant dans cette nuit glacée, la vue de cette auberge dont le chemin était éclairer par une douce lueur argentée de la lune d'hiver, je continuais a marcher dans cette direction, en augmentant le rythme a chaque pas. Les effluves des roses dans le jardins, apaisaient la douleur des membres uses et atténuait la fatigue, bien que celle ci soie immense.

En arrivant à quelques mètres de la porte, je me rendis compte que mon pas avait tellement accéléré que je courais de toutes mes jambes. Je m'assis sur un caillou pour me reposer avant d'entrer dans ce havre de paix. Apres tant d'efforts, mon but était accompli. Prenant soin de récupérer mon souffle, j'entrais dans la salle éclairée par des chandelles. Il y avait un tel brouhaha dans cette salle, qu'un bel éléphant rose a point oranges avec une trompette aurait pu entrer que les gens n'auraient pas remarquer. Je me dirigeais vers le tavernier.

Links : Un sirop s'il vous plait.

Tavernier : *surpris* Que est-ce donc je vous pris mon cher enfant?

Links : *à lui même* C'est sa de partir de sa contrée...
*au tavernier* Quelque chose de sucre, n'importe quoi.

Tavernier : Tenez voici de l'hydromel doux, un breuvage avec une très grande quantité de miel d'ou sa douceur.

Links : J'aurais préfère un thé mais si ce breuvage a la même douceur que votre lune je pourrais pas le boire en ayant peur d'abîmer une tel beauté.

Et je repartis m'asseoir en laissant le tavernier tourner ses pensées dans sa tête
http://www.script-fr.net/djad/pulsars/forum/viewtopic.php?t=158
Syllas
Syllas

Masculin
Style Littéraire : Science-Fiction evidemment....
Animal représentatif : Aigle Bicéphale, emblème des Paléologues.
Passion : Mettre des dates de naissance impossibles?

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux !   Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:21

Il prit une gulpée, puis dit:

-Vous êtes Korax n'est-ce pas? Vos premières prestances m'ont plues. Je suis l'Amiral Syllas de l'Union. Lorsque l'on m'a apprit qu'un forum organisé pour promouvoir le RP allait être organisé et que je me suis davantage renseigné, et puis j'ai décidé de me rendre ici enseigner quelques-unes de mes modestes connaissances d'habitué de la section "Histoire Ogamienne", trouver de nouveaux talents, lire des RP de qualité, et , bien sûr, en apprendre davantage.

Etant lui même écrivain (cf signature) le projet l'avait beaucoup interessé et pour le moment ça se présentait bien...
Puis il se tourna pour acceuillir Try_Again et Links et les inviter à le rejoindre auprès du feu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux !   Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:52

Perceval rentrait en trainant les pieds par le même petit chemin de terre qui l'avait amené à son lieu d'entrainement. Il était épuisé mais surtout assoifé par temps d'efforts.

Il repensait à cet instant de sérénité où assis au pied d'un arbre il s'était mis à méditer. Il avait sorti d'une petite bourse ficelée à sa taille une bague visiblement usée par les âges. Il ne se rappelait pas comment il l'avait obtenue mais il lui semblait n'avoir jamais vécu sans.

Cette bague qui tant de fois lui avait embrumé l'esprit, reflet d'un manque total de compréhension sur sa nature, sur son utilité, sur son pouvoir.
Puis il repensa presque malgré à ce jeune alchimiste qui avait provoqué une telle agitation dans la taverne. Peut être que ses connaissances en matière d'amulettes et autres objets magiques pourrait l'aider dans sa quête du savoir.

En reprenant son entrainement, il ne pû s'enlever cette idée de la tête et avait hâté la fin de celui-çi afin de retourner le plus vite possible à la taverne pour s'entretenir à l'Alchimiste.
De tout facon, il était las de cette agitation et décida donc de rentrer. Il pressa le pas et vit enfin la lueur significative de la taverne..............................................
Rumulus
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.
Rumulus

Masculin
Style Littéraire : Science-fiction/ fantastique/ policier
Animal représentatif : Castor
Passion : La République Jadéenne!

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux !   Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:35

Sur une route pavée de pierre grise et argent, un homme semble parler seule. Mais si ont s'approche juste un peu, on pouvait voir qu’il parlait avec un petit écran dans sa mains.

-Monsieur le Président vous le savez bien que je n’aime pas ça quand vous partez seul sur une planète autre qu’un territoire Jadéen.

-Oui je sais Bowell, mais j’ai besoin de vacance, les séances du sénat mon fatigué ainsi que les manœuvre diplomatique avec la république consulaire, l’Union et les Apiens.

-S’il vous plaît monsieur le président revenir sur Jadis….

-Bowell vous le savez bien que je ne vous écouterez pas, bon je vous laisse il y a une forte jolie auberge au bord de la route, elle me paraît accueillante.

-Monsieur….

-Ne vous en faite pas Bowell, personne ne me reconnaîtra…sauf si je rencontre des vieux amis. Bon je vous laisse.

Cet homme sur la route se nommait Rumulus, Président de la prestigieuse Jadis, il avait besoin de vacances…vous devez comprendre qu’Il vient juste d’avoir un sixième mandat…cette année il achevait sa 20eme année de Président.

Il portait un beau complet noir. Il avait une canne, boitant de la jambe droite depuis sa naissance. Même avec ce léger problème, on pouvait voir qu’il marchait avec élégance et charme. Il avait une forte carrure, mais sa taille était dans la moyenne. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, bien qu’il soit charismatique, charmant et sympathique…sa face cachée est peu connue. Seul quelques élus l’Ont vu dans le feu de l’action, avec sa canne-épée.

Il arriva enfin devant la porte de l’auberge. Il y entra après avoir vérifier que ses boutons de manchette. L’ambiance qui régnait dans l’auberge était des plus charmante, Rumulus alla directement vers le bar. Il demanda au tavernier un bon verre de brandy, que bien des gens en avait marre qu’il en boive à tout ses posts (lol). Le tavernier apporta son verre avec un sourire éclatant, Rumulus but à petit gorgé son verre. Il commença à observé les gens aux alentour. Les étudiants de la tête au pied avec un regard d’amusement.
korax13x
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
korax13x

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux !   Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:31

Après s'etre longtemps entretenu avec l'Amiral et après avoir échangé maintes histoires avec arckange, korax vit entrée un homme de forte carure, habillé de noir et s'aidant d'une canne. Après qu'il eut commandé à boire, il lui fit signe d'approcher.

Salutations mon ami, qu'est ce qui vous ammène dans cette taverne échoué au milieu de nul part?!
Et quel est votre nom?!
La coutume ici est de se présenter à voix haute devant toute l'assemblée.

Tous les regards furent alors tournée vers les deux hommes, et en attendant sa réponse korax commandat un bon verre de brandy et trinquat avec le nouvel arrivant.
Moustik
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Moustik

Masculin
Animal représentatif : Euh... moustique?

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux !   Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:50

Un jeune homme récemment devenu vieux arriva. Oui, il arriva. C'était tout de même un fait extraordinaire pensa-t-il. Il était arrivé dans la Taverne du Paon, mais il ne savait même pas ce qu'il était venu faire. Son 24ème anniversaire venant juste de passer, il se demanda si son cerveau ne se trouvait pas sur le côté descendant de la pente.
Il repoussa rapidement ces pensées futiles de son esprit, et commença comme il avait l'habitude de commencer lorsqu'il pénétrait dans une taverne.

- A boire tavernier, que j'pisse à foison !

La bière arriva, rapidement même nota le jeune homme. Le service semblait approprié pour un endroit d'une telle beauté. L'homme apostropha le barman, lequel semblait subvenir à ses combreuses tâches avec une sérénité déconcertante.

- Excusez-moi, messire, mais je crois qu'un certain .A. traîne dans ces lieux. Sauriez-vous m'éclairer à ce sujet?

- Donnez-moi votre nom, et je verrai ce que je peux faire. Payez votre tournée, et vous aurez sûrement vos réponses.

- Mon nom est Moustik et je...

Un évènement incongru l'interrompit.
http://board.ogame.fr/
berzerker
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux !   Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:42

berzerker entra dans la taverne, marcha vers le comptoir en deux enjambées et se saisit d'une bouteille. Il remarqua ensuite un petit insecte qui buvait dans un grand verre.

Hey moustik, je vois que mon messager à bien accompli sa mission. Comment vas-tu ?
Moustik
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Moustik

Masculin
Animal représentatif : Euh... moustique?

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux !   Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:19

- Berz' ! Quelle surprise ! C'est donc toi qui m'a fait venir ici ! Quelle joie.

Il but avidement une bonne gorgée de bière avant de reposer lourdement sa pinte sur le comptoire, laissant quelques gouttes s'échapper et couler le long du verre.

- Et bien j'étais beaucoup occupé ces derniers temps. Le travail, l'amour surtout, qui vient d'arriver dans ma vie. Je ne dis pas que j'ai plus de temps maintenant, mais je ne pouvais refuser de boire une bière dans une taverne que je ne connaissai pas.

Il termina son verre d'une traite.

- Et toi? Quoi de neuf?
http://board.ogame.fr/
berzerker
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux !   Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:38

J'ai été invité à l'académie par .A.,répondit le jeune homme en prenant une nouvelle bouteille

Mon rp, progresse lentement mais surement, mais je suis déborder de travail en dehors de l'académie ou de la bibliothèque.
Sparxx
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Sparxx

Masculin
Style Littéraire : 17 et 49
Animal représentatif : Serpent

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux !   Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:53

Un homme vêtu d'une vieille cape pourpre tachée de sang entra dans la taverne et la traversa pour s'assoir au fond de la pièce à une table vide. Il trainait derrière lui un sac qui semblait lourd et qui frottait sur le sol en laissant des marques étranges. Ses lourdes bottes frappaient le sol d'un bruit sourd qui perçait le brouhaha environnant.
Il revenait du bataille durement mener et son sac était rempli du butin pillé sur ses ennemis vaincus...

Tavernier ! Sers moi ton meilleur vin et laisses moi la bouteille !

Il se mit à marmonner dans son coin sans se soucier de ce qui l'entourait...
http://www.ogame.fr
Snoop
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Snoop

Masculin
Style Littéraire : 17
Animal représentatif : lézard

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux !   Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:04

Un jeune homme a la peau blanche, cheveux noirs et des yeux dans lesquelle ou on ne pouvait en aucun cas distinguet une ame... Ce jeu homme entra dans la taverne du Paon, taverne réputé pour recevoir bon nombre de Seigneur à la recherche d'une chose qu'eux meme ne savait en aucuns cas.

Le Seigneur Snoop décida de prendre une table, et de boire un vers a la santé des gens qui l'entrouaient.
http://www.fedaykins-de-dune.com/
Try_again
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux !   Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:32

Try_again fixait toujours les innombrables clients qui se pressaient à chaque seconde dans la taverne. Il voyait la de nombreuses têtes, connues et inconnues ...

Laissant sa malette de coté il se decida finalement à prendre un verre et prefera ecouter les discussions plutôt que d'y participer .
Elvia
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux !   Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:21

Voilà quelques jours déjà qu'Elvia s'affairait au bon fonctionnement de l'Académie. Le nez dans ses papiers, elle levait de temps en temps les yeux pour observer le va et vient incessant des voyageurs se dirigeant vers la taverne, spectale muet qu'elle observait depuis la lucarne de sa chambre. Beaucoup rentrait et peu ressortait, ce qui était bon signe.

La jeune femme s'étira longuement et se décida à descendre pour se détendre un peu. La grande salle était abondamment remplie, des voyageurs de tout âge et de tout genre, principalement des hommes, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Le tavernier semblait avoir retrouver une seconde jeunesse et courait partout dans la salle pour satisfaire tous ses clients. Elvia l'esquiva de justesse alors qu'il portait deux énormes plateaux où dansaient en équilibre précaire des verres de vin.

Hey l'ami, pas trop surmené?! Les affaires marchent bien on dirait!

A qui le dites-vous mademoiselle,d'ailleurs je vais sûrement embaucher des clients pour m'aider un peu!

Elvia sentant le coup venir, s'éclipsa rapidement avant que l'homme la réquisitionne pour le service. Elle avait surtout envie de se poser un peu et de discuter tranquillement avec les nouveaux arrivants. Elle salua d'un signe de tête Berzerker, Moustik et les derniers venus Sparxx et Snoop. Elle se hissa sur une chaise du comptoir, son point de ralliement favori. Non seulement il lui offrait de quoi boire à portée de main, mais il lui donnait surtout une vue d'ensemble imprenable sur les activités de la salle. La jeune femme pouvait ainsi observer en rêvassant les différents visages qu'ells croisait essayant de mettre un nom et un vécu sur chacun d'entre eux.
Artemis Fowl
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Artemis Fowl

Masculin
Style Littéraire : Mes lointains souvenirs de Tokyo...
Animal représentatif : Dragon ?
Passion : Le Japon... les livres... et le rêve

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux !   Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:24

Une personne vêtue d'un costume noir et d'une chemise bleu ciel était restée dans un des recoins sombres de la pièce.

Cette habitude taciturne s'était installée en lui depuis qu'il avait définitivement abandonné son titre de Premier Consul, en échange d'une conséquente pension à vie, et ce parce que le Sénat avait appris qu'Artemis Fowl était immortel. Cependant, les marques l'entraînement intensif de l'élite de l'armée consulaire, qu'il commandait longtemps auparavant, ne s'étaient toujours pas estompées, car il continuait se maintenir en forme.
Et, malgré ses soixante-trois ans, il en avait toujours physiquement trente.

Il était là depuis quatre jours, mais ne faisait rien, regardant les évènements, écoutant les discussions.

Finalement, il dessera un peu sa cravate, et partit prendre un verre au bar, où se trouvait déjà Try_again, tentant d'engager la communication avec lui, ne souhaitant pas montrer sa déchéance aux autres de ses connaissances, comme Rumulus ou Syllas, voire le berzerker.

-Bonjour, Try_again. Comment vas-tu ?
Try_again
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux !   Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:44

- Du travail et des ennuis, la routine quoi ! Repondit Try_again avec un sourire.

De sa main libre, l'autre tenant sa troisieme chope de biere, car ici, la devise était : "Que les chopes soient pleines !", il héla le tavernier qui lui remplit sa troisieme.

- J'ai décidé de prendre du recul et de dispenser quelques conseils aux jeunes recrues du RP. Ainsi j'ai voyagé un peu partout ces derniers temps. Tu ne peux pas savoir combien de mondes reculés il existe dans cet univers ! S'en est terrifiant. Enfin on ne pas dire que le moyen-age soit une epoque ou le manque d'inspiration est flagrant ...

Try_again vida sa chope d'un trait, les marques rouges des effets de l'alcool commencèrent à paraître sur ses joues, oui je dit bien commencèrent, car à force de traîner dans les tavernes naines, on acquiert une résistance à l'alcool certaine.

- Je cherche toujours à me renseigner au sujet de l'académie mais on ne m'a pas repondu. Tien tu voit las-bas, il fit un bref signe de tête vers Elvira, le Tavernier dit que c'est un doyen. Ca fait un peu jeune à mon gout ! Va-t-on trouver ici des enfants en bas age ? ajouta-t-il avec bonne humeur.
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux !   Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:44

Le Prince des Glaces sentait bouillir en lui un plaisir qu'il ne dissimulait pas et qui l'amenait à donner encore plus de son énergie et de son temps à l'Académie. Quand par pur hasards il avait découvert la planète vierge d'Aëringor, il s'était sentit attiré par elle. Mais il n'avait pas imaginé trouver le joyau de cet héritage...

Il n'avait pas non plus pensé que tant de manipulateurs du noble art trouveraient agréable de se joindre à l'Académie. Il en était heureux et les remerciait tous, en silence, du plus profond de son coeur.

Il resta cependant assis, amusé de voir en certains une attitude que jadis il avait... Et notamment le voeu de rester dans l'ombre, discret et mystérieux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux !   Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux ! - Page 2 Icon_minitime

Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant