kyo Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 194 Age : 39 Style Littéraire : Entre ici et là-bas Animal représentatif : Chat ... un grain de folie, mais retombe toujours sur ses pates Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Mise en page Ven 13 Juil - 17:47 | |
| Bonjour,
Alors je ne sais pas si le problème vient du fait que j'utilise Firefox, pour ce qui est des copiers/collés. Je tape mon texte sous word et quand je le cole ici je dois me refaire toute la mise en page.
Si il n'y avait que çà.
Le problème c'est la mise en page BBCode sur le forum. Pourquoi est-ce que les balises ne s'affichent pas quand on travaille sur l'édition du texte. Ca rend compliqué l'édition et amène à des situation, comme celle que j'ai eu avec ma commande du jour, d'impossibilité de rendre un travail correct parce que les balises s'en mèlent.
Je ne sais pas si çà vient du fournisseur ou si c'est une option, mais si il y avait un moyen de modifier çà çà rendrait les choses plus claires et "gérables" . | |
|
Mido Invité
| Sujet: Re: Mise en page Ven 13 Juil - 18:01 | |
| Regarde en haut à droite de ton éditeur, et tu verra a/A, tu clique dessus, et hop ! Tu es sur l'éditeur classique, qui ne met pas en page directement ... |
|
Ravenheart Plume d'Oie.
Nombre de messages : 294 Age : 36 Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier Animal représentatif : Lynx Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mise en page Ven 13 Juil - 18:06 | |
| C'est une simple question d'habitude, en fait. L'affichage des balises, il faut tout simplement faire des aperçus avant de poster sous forme code, et les balises s'affichent A partir de là, on voit ce qu'il faut oter/rajouter | |
|
kyo Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 194 Age : 39 Style Littéraire : Entre ici et là-bas Animal représentatif : Chat ... un grain de folie, mais retombe toujours sur ses pates Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Mise en page Ven 13 Juil - 18:06 | |
| Je me disais bien ...
Merci Mido, je crois qu'on va pouvoir supprimer ce sujet.
Désolé, j'en avais un peu plein le dos de ne pas trouver. | |
|
Elvia Invité
| Sujet: Re: Mise en page Ven 13 Juil - 22:19 | |
| |
|