| Un frérot vieillot | |
|
+3kyo alban flèche d'argent Ambre Melifol 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ambre Melifol Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 658 Age : 34 Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy... Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue ! Passion : écrire, lire Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Un frérot vieillot Jeu 5 Juil - 19:08 | |
| Ambre entra dans la salle. Elle tenait fermement une pile d'assiettes, sur laquelle étaient entassés pêle-mêle des couverts, des banderoles, des paquets, et au sommet, un gigantesque gâteau au chocolat. Elle alla tout poser sur une table et se mit à ranger un peu la salle afin que tout soit prêt pour le lendemain. Zehyr allait avoir anniversaire, et elle voulait que le jeune homme n'ait plus qu'à entrer dans la pièce pour constater que tout l'attendait. Elle se saisit d'un balai qui traînait dans un coin et balaya toute la pièce. Puis elle se saisit d'une chaise et accrocha une bonne dizaine de banderoles sur lesquelles étaient marqué "joyeux anniversaire Zehyr". Elle sortit ensuite de sa poche un petit sachet duquel elle tira des ballons. Elle les gonfla un à un avant de les suspendre près des banderoles. Elle descendit alors de sa chaise et la rangea, avant de se saisir d'une gigantesque nappe et la mettre sur la table. Elle disposa ensuite assiettes et couverts pour tout le monde avant d'installer le gâteau bien en vue. Elle y planta lestement les bougies et sortit ses allumettes pour pouvoir tout allumer juste avant l'entrée de son frérot. Ambre déposa ensuite toute une pile de cadeaux sur la table. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et se dit que tout était prêt. Sephiroth lui avait confié le soin de mener la fête durant son absence, et elle espérait qu'il serait fier d'elle. En attendant les invités du lendemain, elle ouvrit grand les fenêtres pour tout aérer et se mit à s'entraîner pour les tours qu'elle ferait en l'honneur de Zehyr. | |
|
| |
alban flèche d'argent Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 665 Age : 33 Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ? Animal représentatif : Tigre blanc Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un frérot vieillot Ven 6 Juil - 9:30 | |
| [HRP] J'ai pas trop d'idée de RP donc je vais me contenter de te souhaiter un bon anniversaire Zehyr^^[/HRP] | |
|
| |
Nombre de messages : 658 Age : 34 Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy... Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue ! Passion : écrire, lire Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Un frérot vieillot Ven 6 Juil - 10:15 | |
| Ambre jeta un dernier regard sur la salle entièrement apprêtée, alluma les bougies et se mit à faire des pirouettes dans tous les sens. "Joyeux anniversaire frérot !" Elle commença à chantonner tout en bondissant sur la table dans une folle danse. [HRP pour votre information, Zehr est toujours en vacances, mais tous vos bons anniversaires lui seront transmis ] | |
|
| |
Mido Invité
| Sujet: Re: Un frérot vieillot Ven 6 Juil - 11:10 | |
| [Hrp: Pas d'idée très spéciales pour ce beau début de RP ma Ambre, je vais donc juste féliciter lélé pour son anniversaire que je ne peux lui souhaiter, et lui faire plein de poutoux, ainsi qu'à toi !] |
|
| |
kyo Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 194 Age : 39 Style Littéraire : Entre ici et là-bas Animal représentatif : Chat ... un grain de folie, mais retombe toujours sur ses pates Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Un frérot vieillot Ven 6 Juil - 11:40 | |
| Kyo n'avait jamais eu la chance d'avoir des ballons pour ses anniversaires passés. Alors il se lança sur ceux qu'Ambre avaient installé, tapant dans l'un, soufflant sur l'autre. Son corps bougeant dans tous les sens cela créa une étrange corégraphie avec Ambre qui sautait éxcitée comme une puce. Avec beaucoup d'assurance il continua son jeu jusqu'à, par hasard, tomber né à né avec Zehyr. Alors il lui tendit le ballon qu'il avait attrapé, comme un trophé.
"Très bon anniversaire à toi."
Et il repartit dans sa folle danse. | |
|
| |
Le Vagabond Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 795 Age : 33 Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire Animal représentatif : Le Loup Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre... Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Ramrod Invité
| Sujet: Re: Un frérot vieillot Ven 6 Juil - 14:50 | |
| Ramrod passa la porte à son tour, un large sourire aux lèvres ... Il déposa son cadeau à côté des autres déjà présents, puis se tourna vers l'heureux propriétaire d'une année supplémentaire :
Puisse-tu ... oh et puis non, 'vais faire court & simple ... Un joyeux anniversaire à toi, Zehyr ! |
|
| |
Erian Plume d'Oie.
Nombre de messages : 357 Age : 33 Animal représentatif : Grenouille Passion : Nécromancie, Alchimie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: au Ven 6 Juil - 15:28 | |
| [HRP]Pas d'idée de Rp... Mais Bon Anniversaire quand même ![/HRP] | |
|
| |
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Un frérot vieillot Ven 6 Juil - 18:40 | |
| [HRP, je viens de recevoir un sms de Zehyr, il vous mouaxe tous et vous remercie bien fort d'y avoir pensé, il s'éclate en vacances, il bronze, ya du soleil et il fait du bateau XD ça donne envie non ? J'en profite aussi pour vous passer le coucou de Sephiroth, qui va bien] | |
|
| |
Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Un frérot vieillot Ven 6 Juil - 20:30 | |
| Joyeux anniversaiiiiiiire !! Ominoe, vêtu d'un simple string léopard, se lança dans une danse tribale des plus impressionnantes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un frérot vieillot | |
| |
|
| |
| Un frérot vieillot | |
|