Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le plus coloré des peinturlurés.

+11
Astriel
Le Fondateur
Asteroth
Erian
Camille Acristem
Lord Saddler
Ominoe Gondana
Arhain'sen
alban flèche d'argent
Le Vagabond
Ambre Melifol
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dyraa Ar
Invité

Le plus coloré des peinturlurés. Empty
MessageSujet: Le plus coloré des peinturlurés.   Le plus coloré des peinturlurés. Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:27

Dyraa approcha du comptoir de l'atelier. Ramrod était là.

Bonjour, je viens passer commande.

Remplis moi ce formulaire, s'il te plait.

Dyraa prit le formulaire et commenca à le remplir.

*Alors, thème ? Un gros gateau, des cotillons, du champagne, de la musique, ... bref, une fête d'anniversaire ...
Taille ? Une grande banderolle.
Texte ? Quelle question idiote ... J'ai trois mots à écrire ... zut ... lesquels déjà ? Ah oui ! BON ANNIVERSAIRE RAMROD !!!*

Dyraa retourna au comptoiret donna le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Laylay
Invité

MessageSujet: Re: Le plus coloré des peinturlurés.   Le plus coloré des peinturlurés. Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:43

Alors qu'une petite fête avec déjà commencé en l'honneur de Ramrod,
Laylay entra dans l'immense salle, et cria non chalament :

alors comme ca on commence la fête sans moi ?

Il était de dos on pouvez seulement voir son ombre,
il semblait porter quelque chose de très encombrant dans ses bras,
Puis dans un mouvement brusque il se retourna et cria :

BON ANNIVERSAIRE MON AMI !!!

Le plus coloré des peinturlurés. Annivramhv7
Ambre Melifol
Habitant de la Ville Moyenne.
Ambre Melifol

Féminin
Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy...
Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue !
Passion : écrire, lire

MessageSujet: Re: Le plus coloré des peinturlurés.   Le plus coloré des peinturlurés. Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:17

Ambre entra dans la salle en sautillant gaiement.

"bonjour Ramrod, alors ma bannière, ça avance ?"

Elle éclata de rire.

"Toujours pas ? Je vais me fâcher là, tu sais..."

Elle fit mine de vouloir hurler, mais éclata de nouveau de rire au dernier moment.

"Mais non, c'est pas pour ça ! Joyeux anniveraireuh !!!"

Elle tira un cadeau de derrière son dos.

"Tiens, un attirail du parfait peintre tout neuf !"
Le Vagabond
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Vagabond

Masculin
Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire
Animal représentatif : Le Loup
Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre...

MessageSujet: Re: Le plus coloré des peinturlurés.   Le plus coloré des peinturlurés. Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:46

Le Vagabond attendait ce moment. Il avança dans la salle, un sourire aux lèvres, pour arriver aux côtés de l'idole du jour, Ramrod :

Alors tout d'abord, je dois te tirer mon plus grand chapeau, ce que tu me fais depuis le début avec tes superbes oeuvres, pour ma petite personne, je t'en suis plus que trop reconnaissant...
Mais je ne suis pas là essentiellement pour celà, vu qu'aujourd'hui, on dirait qu'une cappe suppélemntaire s'est ajoutée aux précédentes ... Je te souhaite donc un bon anniversaire !!
http://www.ogame.fr
alban flèche d'argent
alban flèche d'argent

Masculin
Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ?
Animal représentatif : Tigre blanc
Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir

MessageSujet: Re: Le plus coloré des peinturlurés.   Le plus coloré des peinturlurés. Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:54

Alban n'avait jamais réellement osé approcher l'un des formidables peintres de l'accadémie. Il y fut cependant obligé de se présenter à la fête en l'honneur du peintre et bienveillant Ramond :

* Ah ! Le cadeau ! Réfléchissons : les peintures, c'est pas mon truc, les textes non plus.... Bon, je ne vois qu'une chose... *

Il se dirigea vers le centre de la salle avant de monter sur al table et de hurler à plein poummon son message pour réveiller l'accadémie :

- BON ANNIVERSAIRE RAMROD !!!!

Dernière édition par le Dim 24 Juin - 14:49, édité 1 fois
Mido
Invité

MessageSujet: Re: Le plus coloré des peinturlurés.   Le plus coloré des peinturlurés. Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:55

{Hrp} J'aime pas faire des RP pour ça, car c'est moi, l'utilisateur de l'ordinateur qui parle ^^' Merci pour tout Ramrod, mon cher et vénéré peintre, tu as toujours été très sympatique avec moi, toujours le "coeur sur la main", et je crois que tu es l'une de mes plus belles rencontres sur internet. Je voulais faire le Topic pour ton anniv, mais on m'a devancé ... Donc je le cris haut et fort: MERCI RAMOUNEEEEET !
Arhain'sen
Maitre de Jeux.
Maitre de Jeux.
Arhain'sen

Masculin
Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs....
Animal représentatif : loup près de Croc
Passion : faire voler ma plume...

MessageSujet: Re: Le plus coloré des peinturlurés.   Le plus coloré des peinturlurés. Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:01

Une fête, et en l'honneur de Ramrod? pourquoi n'avait-il pas été prévenu plus tot?
Arhain se dépécha de descendre de cher lui, et arriva au atelier. Il y trouva beaucoup de monde et essaia de se fofiler jusqu'a l'interesser. un fois devant lui, Arhain ne savait plus quoi lui dire:

"Je vais faire simple, BON ANNIVERSAIRE RAMROD!!!"

Et Arhain lui fit un grand sourire!
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana

Masculin
Style Littéraire : En tout genre (ou presque)
Animal représentatif : Euh...un pekari ?
Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste

MessageSujet: Re: Le plus coloré des peinturlurés.   Le plus coloré des peinturlurés. Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:13

Ominoe errait dans les couloirs quand l'autre évenement de la journée lui revint à l'esprit.
Mince, j'ai failli oublier le vieux ! Vite, vite, un cadeau... ah oui je sais...
Il fonça dans sa chambe et s'y enferma plusieurs minutes.

Il fit finalement irruption dans la salle d'anniversaire, brandissant sa banderole de voeux

34 ANS ET ENCORE (PRESQUE) TOUTES SE DENTS !
PLUS QUE 26 ANS AVANT LA RETRAITE, COURAGE !
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
COMMENT VONT TES RHUMATISMES ?

Il hésitait à chanter, mais se contenta de crier un franc et joyeux

Bon anniversaire, mon Ramrodounet ! Et désolé du retard... mais je t'ai trouvé un cadeau.

Il posa sur la table une petite boite toute en longuer, grossièrement emballée. Il glissa quelques mots à l'oreille d'Ambre, gêné.

J'ai juste trouvé un stylo bic... mais pour uquelqu'un qui aime dessiner e qui doit améliorer son écriture, c'est pas mal non ?
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=197
Lord Saddler
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Lord Saddler

Masculin
Style Littéraire : 18
Animal représentatif : Un Zombi
Passion : Graphisme

MessageSujet: Re: Le plus coloré des peinturlurés.   Le plus coloré des peinturlurés. Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:19

Excellent Anniversaire....

Saddler.

Désolé pour la longueur...
http://www.ogame.fr
Sephirot
Invité

MessageSujet: Re: Le plus coloré des peinturlurés.   Le plus coloré des peinturlurés. Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:30

Sephi toujours a la bourre comme d'habitude ....
Arriva dans l'atelier de Ramrod et faillit s'étaler par terre en ouvrant la porte un peu trop brusquement.
Surprit par la foule qui s'y trouvait il eut du mal a se glisser jusqu'à son ami.
Après mainte contorsion il y parvint enfin.
-" Joyeux Anniversaire Ram, un an de sagesse en plus en peinture, tu vas pouvoir nous faire de plus belles créations encore."
IL sortit alors de sa tunique une serie de pinceau et de peinture de grande qualitée finement pouvragée qu'il lui offrit. N'ayant pas eut le temps de lui faire une jolie création en cette malheureuse semaine ou il avait été plutot chargée dans d'autre domaine ....
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour

MessageSujet: Re: Le plus coloré des peinturlurés.   Le plus coloré des peinturlurés. Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:08

Je doute qu'il réponde aujourd'hui.

Mais il lira nos "petits mots" à son retour, demain, quand il sera au travail.

Bon anniversaire, Ram', et je suis heureux d'avoir pu collaborer avec toi pour tout ça, le dit tout ça allant de Aëringor à le concours n°5. Vraiment.

Merci d'être parmi nous.
Aenaril
Invité

MessageSujet: Re: Le plus coloré des peinturlurés.   Le plus coloré des peinturlurés. Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:35

Sephiroth était un petit peu en retard, mais il espérait que l'élu du jour n'était pas encore arrivé. Il apportait une missive à l'intention de Ramrod, un petite carte bien sympathique de la part de son frerot et lui-même...
Sur cette carte était simplement écrit un bon gros:
Joyeux anniversaire Ramrounet!!!!!!
En dessous, en très petit, Zehyr s'excusait de ne pouvoir être présent, mais il avait tout de même eu une pensée pour lui et avait chargé son frere de transmettre ses voeux au peintre...
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian

Masculin
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie

MessageSujet: Re: Le plus coloré des peinturlurés.   Le plus coloré des peinturlurés. Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:47

[HRP] Désolé pour le manque d'inspiration, mais j'ai pas trouvé de truc intelligent tà dire ^^"...
Alors tu vas devoir te contenter d'un:

"JOYEUX ANNIVERSAIRE RAMROD !!!!!"

Je sais pas si j'ai le droit de t'appeler Ramrodounet ^^[/HRP]
Asteroth
Vagabond de la Place Blanche.
Vagabond de la Place Blanche.
Asteroth

Masculin
Animal représentatif : Dragon

MessageSujet: Re: Le plus coloré des peinturlurés.   Le plus coloré des peinturlurés. Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:21

Joyeux anniversaire à notre concurrent ! (qui va gagner en plus... grrrr ! ^^)
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin
Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial.
Animal représentatif : Le pingouin.
Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge.

MessageSujet: Re: Le plus coloré des peinturlurés.   Le plus coloré des peinturlurés. Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:23

-Ram !! Ram !!
Il se répétait ce nom en cournat vers la grande salle, les bras chargés de cadeaux.
-Grmbl ! Depuis le temps que j' y pense !!
Il arriva finalement à la fête qui avait commencer, et lança un énorme:JOYEUX ANNIVERSAIRE RAMROD !!!
Et il donna ses cadeaux à Ramrod: une gamme de pinceaux, un arc elfique, fin chef-d' oeuvre sculté par les Grandes Gens mêmes et un feutre vert avec une plume rouge [un chapeau].
-Joyeux anniv' mon cher Ram' !!!!!
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres

MessageSujet: Re: Le plus coloré des peinturlurés.   Le plus coloré des peinturlurés. Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:59

- Bon annif Ramrodounet ^_^ Heureuse et longue plume à toi, ainsi qu'une inspiration graphique généreuse. Et je te remercie pour ton aide indispensable et précieus, tout aussi bien personnellement qu'envers l'Académie =D
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Aldaron
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Aldaron

Masculin
Style Littéraire : beta 3
Animal représentatif : Loup

MessageSujet: Re: Le plus coloré des peinturlurés.   Le plus coloré des peinturlurés. Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:11

jocolor

— On ne se connaît pas encore, mais joyeux anniversaire Ramrod, je te souhaite tout plein de bonne chose.
http://www.e-univers.org/l
Elvia
Invité

MessageSujet: Re: Le plus coloré des peinturlurés.   Le plus coloré des peinturlurés. Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:36

Elvia arriva en courant, bravant la foule, jouant des coudes pour enfin se jeter dans les bras de son Peintre adoré.

Bon anniversaire Ramrodounet!

Elvia s'empara de deux coupes de champagnes, en offrit une au jeune (sisi^^) homme et porta un toast :

Continue d'égayer la vie de l'Académie par ton talent et ta gentillesse, surtout ne changes pas, tu es parfait!
Nichiren
Mentor.
Mentor.
Nichiren

Masculin
Style Littéraire : Rôle Play divers, combats RP et Poésies
Animal représentatif : Lion d'or
Passion : Manger, Boire, Dormir (et autres plaisirs de la vie).

MessageSujet: Re: Le plus coloré des peinturlurés.   Le plus coloré des peinturlurés. Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:43

Arrivé en retard, le chevalier Nichiren arriva au pas de course pret de Ramrod, juste après avoir repris son souffle. Il lui annonça simplement

"Joyeux anniversaire Ramrod !!!!!"

Nichiren avait longuement hésité pour un cadeau, entre une palette de couleur et un bureau pour travailler ses oeuvres graphiques. Au final ce fut ce dernier qu'il choisi pour offrir.

"Ce bureau atelier est équipé de tout les moyens pour que l'art s'exprime mais aussi pour faciliter la vie de l'artiste."
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=461669
Ramrod
Invité

MessageSujet: A   Le plus coloré des peinturlurés. Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:23

Ebé ?

Eberlué par la présence d'autant de personnes au comptoir des Ateliers, Ramrod comprit bien vite, en zieutant en coin le calendrier, que c'était son ... olala ... déjà ...

Tant de gens, d'amis, de connaissances éloignées (ou pas) ...
Un serrement de cœur vint embuer le regard du Peintre, entouré de cadeaux, de mille attentions ... Même le doyen était passé, ce qui était un grand honneur pour lui.

Une coupe de champagne à la main, il leva cette dernière bien haute et prononça :

Mes amis, vous me comblez de bonheur. Je ne suis Aëringorien depuis que peu de temps, et je reconnais avoir trouvé ici des amis inégalables. Votre présence en ce jour, vos attentions me le témoignent une fois encore.
Je ne pourrai vous dire qu'un énorme Merci pour tout cela.
... et puis là, je me tais passque je vais pleurer, tiens ...

Appuyé sur l'épaule d'Elvia, Ramrod essaya de se remettre de ces émotions ...

[HRP] Merci à tous, désolé de ne pas vous avoir répondu le jour dit. Comme l'ai dit Akira, soucis de connexion qui m'amputent d'une bonne partie de ma volonté de postage ...[/HRP]
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,

MessageSujet: Re: Le plus coloré des peinturlurés.   Le plus coloré des peinturlurés. Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:31

Plumo était parmi les fêtards pour souhaiter un joyeux anniversaire à Ramrod. Il lui devait beaucoup, et lui en était très reconnaissant. Mais aussi, il appréciait beaucoup ce mystérieux peintre à la palette et aux discussions colorées et diverses. Ainsi, avec un petit pincement au coeur, il hurla lui aussi un

JoYeUx AnNiVerSaIrE oOOOooOOOooo

Le plus coloré des peinturlurés. 1182763820rf5

*Oui je sais c'est moche, mais je suis écrivain moi môsieur, pas peintre ^^

ps: @Elvia : pas taper, pas taper
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Elvia
Invité

MessageSujet: Re: Le plus coloré des peinturlurés.   Le plus coloré des peinturlurés. Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:53

Elvia écoutait le discours de Ramrod avec amour et émerveillement quand Plumo eut le malheur de faire son apparition, une bannière à la main, où la Doyenne était représentée honteusement par un animal primaire qui n'était même pas représentatif de sa beauté et encore moins de sa région!

Toujours souriante, elle s'approcha de Plumo et marmonnant une incantation elle lui glissa à l'oreille :

Tu me le paieras mon cher..

Puis par une maladresse vraiment maladroite, elle renversa sa coupe de champagne sur le jeune homme ainsi que la part de gateau à la crème qu'elle tenait dans l'autre main.

OOh mon pauvre Plumo, je suis vraiment confuse...! dit-elle, le regard plein de haine.
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,

MessageSujet: Re: Le plus coloré des peinturlurés.   Le plus coloré des peinturlurés. Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:18

Plumo s'amusait beaucoup avec sa bannière, lorsqu'il aperçut au loin une longue et belle robe rouge en soie transparente.

Il déglutit.

Il connaissait cette parure par coeur, et l'aurait reconnue entre toutes.

Elvia...

Se rassurant lui-même, il se dit qu'il aurait sans doute le temps de partir avant qu'elle ne repère l'affiche. Alors qu'il s'apprêtait à ouvrir une porte donnant sur un chemin de traverse, il entendit le caractéristique froufrou de la robe de la prêtresse.

Tu me le paieras mon cher..

Plumo faillit s'évanouir à cette phrase, et cela aurait été chose faite s'il ne fut pas réveillé instantanément par un liquide glacé et une part de gâteau à la crème consciencieusement écrasée sur son oreille droite.

Le jeune conteur remua la tête et un peu de crème sortit de son oreille gauche... Il se tourna alors vers Elvia, un léger sourire sadique aux lèvres...

-C'est la guerre !

Il s'échappa alors en courant et attrapa un pinceau et quelques bouts de papiers. Il photocopia alors en dizaines d'exemplaires son oeuvre et commença à l'afficher partout dans la salle, afin d'être sur que tous, Ramrod compris, puissent admirer le portrait d'Elvia.

Le plus coloré des peinturlurés. Reine_10
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana

Masculin
Style Littéraire : En tout genre (ou presque)
Animal représentatif : Euh...un pekari ?
Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste

MessageSujet: Re: Le plus coloré des peinturlurés.   Le plus coloré des peinturlurés. Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:59

Ominoe, plus vif que l'éclair, plngea son doigt dans l'oreil de Plumo pour gouer au gâteau... il était bon. Il eclata de rire en voyant toutes ces charmantes banderoles si représentatives, attendant de savoir quel parti prendre.
Définitivement atteind par un stade avançé d'osteoporose, Ramrod restait coi. Il en profita pour lui boire sa coupe de champagne.
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=197
Ramrod
Invité

MessageSujet: Re: Le plus coloré des peinturlurés.   Le plus coloré des peinturlurés. Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:03

Plumoooo !!! Tu me feras plaisir de me virer tout ça avant de partir, toi !
Noméhé ... Mon bel Atelier tout beau, tout tâché et mal décoré !

Ramrod assistait à la scène de poursuite effrénée de Plumo face à Elvia, quand il sentit malicisieusement sa coupe de champagne se vider.

Ominoe ... Tu as donc si soif que ça ?
... Finalement, essaye de "laper" le fond de la coupe, pour voir, ça serait marrant !

Avant que le Maître puisse répondre, il lui enfourna une part de gâteau dans la bouche. Paf. Bouche bée.

... Bon, c'est pas tout ça, mais je dois bosser un peu, moa. Va falloir songer à y aller, non ?

Non ?

...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus coloré des peinturlurés.   Le plus coloré des peinturlurés. Icon_minitime

Le plus coloré des peinturlurés.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant