Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De l'entrée d'Innomable dans la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Innomable
Compagnon de l'Atrium.
Compagnon de l'Atrium.
Innomable


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Style Littéraire : unique... comme tout le monde
Animal représentatif : pixie
Date d'inscription : 21/06/2007

De l'entrée d'Innomable dans la ville Empty
MessageSujet: De l'entrée d'Innomable dans la ville   De l'entrée d'Innomable dans la ville Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:58

Ici et maintenant la montagne frétille
Les portes de la villes s'agitent sur leurs gonds (bof)
Les gens sortent par millier

Y-a-t-il une raison à cet engoument ? Je ne sais pas...

Mais quoi qu'il en soit, je vous apprends, seigneures, dames, artistes de tous poils, qu'un nouveau membre rejoint ce lieu.

Cet homme vous le voyez, est fort étrange. Il peu sembler austère, mais cultive l'absurde. Il semble drôle, mais ne sourit que du plaisir des autres.


Ici j'espère me retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Innomable
Compagnon de l'Atrium.
Compagnon de l'Atrium.
Innomable


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Style Littéraire : unique... comme tout le monde
Animal représentatif : pixie
Date d'inscription : 21/06/2007

De l'entrée d'Innomable dans la ville Empty
MessageSujet: Re: De l'entrée d'Innomable dans la ville   De l'entrée d'Innomable dans la ville Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:10

Innomable est un personnage assez complet je pense (en fait je le sais puisqu'il est MOI somme toute, mais passons)

Innomable est souvent habillé d'une grande cape noir. Son attitude allie cynisme et absurde, plus dur pour lui que pour les autres. En cas de problème, il est avisé que de se confier à lui, son honnêteté et son silence font de lui un homme de confiance.



Le personnage d'Innomable est un druide, fort près de la nature. Il méprise les notions de bien et de mal.


Si vous avez d'autre questions (sur moi, mon perso, où sur ce que je viens faire ici n'hésitez pas)





Je suis désolé du double poste, j'espère que cela ne pose pas de problème...


J'en profite pour ajouter que je peux donner tout mon temps pour l'académie, quel que soit l'heure du jour et de la nuit...





Diantre et infamie !

Innomable jette un oeil appeuré autours de lui. Satané yeux, incapable de lire les règles jusqu'au bout !

L'inominé rejeta sa tête en arrière et commença son exploration de la ville. Il reconnu certains visages familiers...

Ha ! Une bibliothèque ! N'est-ce pas pour cela que je viens ici ? Allons voir...

L'Innomé parcourut des yeux les étagères, certaines oeuvres le laissant indifférant, d'autres beaucoup moins. Il reconnut aussi quelques textes déjà lut et se repencha avec plaisir sur ces parchemins.

Innomable avait hâte de figurer dans ce lieu de magie de littérature...


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 32
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie
Date d'inscription : 24/02/2007

De l'entrée d'Innomable dans la ville Empty
MessageSujet: Re: De l'entrée d'Innomable dans la ville   De l'entrée d'Innomable dans la ville Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:26

Erian s'avança devant les portes, fredonnant un air plein d'entrain.
Puis il vit un nouvel arrivant.
L'orc s'approcha et s'inclina legerement.

"Bien le bonjour, messire... j'imagine que vous êtes ici pour parfaire votre plume, ou pour faire profiter de vos talents aux autres... et bien, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue en ce lieu. Si vous avez besoin de renseignements, ou si vous êtes perdu, n'hésitez pas à demander aux Académiciens de l'aide."
Revenir en haut Aller en bas
Elvia
Invité




De l'entrée d'Innomable dans la ville Empty
MessageSujet: Re: De l'entrée d'Innomable dans la ville   De l'entrée d'Innomable dans la ville Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:11

Elvia vint à la rencontre de cet être drapé de noir qui se faisait appelé Innomable. Elle n'avait que peu foulé les terres d'Aëringor ces derniers jours, aussi prit-elle plaisir à aller saluer le nouvel arrivant.

Bonjour et bienvenue au sein de l'Académie! Puissez vous y trouver inspiration et sérénité.

Elle désigna d'un geste la ville qui se dévoilait sous leurs yeux :

Aëringor regorge de lieux divers et variés, j'espère que vous saurez vous y distraire. N'hésitez pas à demander votre chemin aux Académiciens, ils seront ravis, j'en suis sûre, de vous guider au travers des ruelles !

Elvia s'inclina et prit congé du jeune homme, poursuivant sa petite promenade au coeur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Innomable
Compagnon de l'Atrium.
Compagnon de l'Atrium.
Innomable


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Style Littéraire : unique... comme tout le monde
Animal représentatif : pixie
Date d'inscription : 21/06/2007

De l'entrée d'Innomable dans la ville Empty
MessageSujet: Re: De l'entrée d'Innomable dans la ville   De l'entrée d'Innomable dans la ville Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:16

Innomable remercia tour à tour les deux académiciens et continua son exploration. Il hésitait à montrer ses vers, mais après tout, pourquoi était-il venu en ces lieus si ce n'est pour apprendre ? Aussi sur la place publique, entouré de tous ses êtres talentueux, Innomable, la peur au ventre, grimpa sur un réverbère et entonna ses plus beaux poèmes...

Petit à petit la foule se retourna vers lui et Innomable sentit une douloureuse contraction au niveau du ventre. Il tenta de descendre mais glissa et attérit aux pieds d'un académicien...


Ce n'est pas si mal dis moi, dit celui-ci, les yeux gorgés de gentillesse.

Ha bon ? Et bien... merci...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Vagabond


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 32
Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire
Animal représentatif : Le Loup
Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre...
Date d'inscription : 28/03/2007

De l'entrée d'Innomable dans la ville Empty
MessageSujet: Re: De l'entrée d'Innomable dans la ville   De l'entrée d'Innomable dans la ville Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:08

Situé à quelques pas de la scène, un homme avait tout observé, du moins il aurait pu ... Oui car en fait il n'avait rien vu ni même entendu, vu qu'il dormait. Cet homme avait la chevelure noire, ainsi qu'un vieux manteau décrépit d'un rouge légèrement délavé... Il se réveilla lorsque le Seigneur Innombable répondit à Elvia, et ce non sans pousser quelques soupirs :

Que se passe-t-il donc ? Voilà qu'en ce moment je n'arrive pas à finir mon sommeil...

Il vit alors un nouveau visage dont il ne connaissait pas son identité. D'un saut, il se redressa, puis se dirigea vers le nouveau venu... L'homme mystérieux avait le regard rouge et perçant, il pouvait sembler inquiétant, mais il n'en était rien... Il remit du tabac dans sa pipe, qu'il alluma ensuite, lorsqu'enfin il arriva à la hauteur d'Innomable... Cet individu ayant approché sans un bruit, surprit le nouveau venu par sa présence, mais il engagea :

Veuillez m'excuser pour mon approche furtive, mais voilà comment je me déplace... Je suis honoré de faire votre connaissance Seigneur... Innomable si je ne m'abuse ?

Elvia acquiesça, lorsque l'homme reprit :

Tiens bien le bonjour Elvia...

Il se tourna alors vers Erian, qu'il ne se priva pas de saluer, avant de se retrouner alors de nouveau versInnomable :

Je vous souhaite sincèrement de trouver ce que vous êtes venu chercher ici... Les Mondes Blancs constituent l'un des rares endroits de l'Univers où l'on peut apprendre à épanouir sa plume sans être dérangé par une quelconque présence... Pour ma part, l'on me connait ici sous le surnom du Vagabond...

Il fit alors un respectueux signe de la tête pour saluer son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Innomable
Compagnon de l'Atrium.
Compagnon de l'Atrium.
Innomable


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Style Littéraire : unique... comme tout le monde
Animal représentatif : pixie
Date d'inscription : 21/06/2007

De l'entrée d'Innomable dans la ville Empty
MessageSujet: Re: De l'entrée d'Innomable dans la ville   De l'entrée d'Innomable dans la ville Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:31

Innomable sursauta à l'arrivé du Vagabond


Veuillez m'excuser pour mon approche furtive, mais voilà comment je me déplace... Je suis honoré de faire votre connaissance


Innomable salua l'homme et lui répondit, les yeux témoigant de son profond respect :

Je vous l'inderdis, c'est moi qui suis honoré de faire votre connaissance.


Je vous souhaite
sincèrement de trouver ce que vous êtes venu chercher ici... Les Mondes
Blancs constituent l'un des rares endroits de l'Univers où l'on peut
apprendre à épanouir sa plume sans être dérangé par une quelconque
présence...

Voici effectivement la raison de mon entré en ces lieux magiques, et j'ose espèrer que mon enthousiasme ne se tarira pas au fil du temps...


Le vagabond tira sur sa pipe et en proposa à l'Inominé.

Non merci, je ne fume pas, répondit poliment Innomable en agrémentant son refus d'un geste de la main.

Le regard du Vagabond fut attiré par cette main. Devant lui se dressait un homme, vivant, mais son bras gauche semblait mort, squelettique...

Ha ça..., dit l'Innomé d'un air amusé en remarquant le regard du Vagabond, un vieux souvenir de mon ancien maitre...


Innomable s'étonnait de ne pas arriver à parler de la couleure qu'il souhaitait
Revenir en haut Aller en bas
Innomable
Compagnon de l'Atrium.
Compagnon de l'Atrium.
Innomable


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Style Littéraire : unique... comme tout le monde
Animal représentatif : pixie
Date d'inscription : 21/06/2007

De l'entrée d'Innomable dans la ville Empty
MessageSujet: Re: De l'entrée d'Innomable dans la ville   De l'entrée d'Innomable dans la ville Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:45

Et voici... Aeringor dite la morte... Voilà une bien étrange expression... Tachons, nous, de vivre parmi les vivants, et de ne pas s'accrocher aux ombres... Je souhaite que les fantômes de ces lieux sachent que toujours les fous tournent sur eux même. Que toujours ils disparaissent, car tel est le rôle.

Alors nait le Jocker, immortel et placide. Assurément sait-il ce qu'il fait, que pouvons-nous en savoir ? Et nous le regardons.

La dernière cabriole sans le souffle des mots... L'innominé meurt. Abandonnant son corps aux fantômes... Il ne sera pas dit que ton rôle n'aura pas d'interprète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'entrée d'Innomable dans la ville Empty
MessageSujet: Re: De l'entrée d'Innomable dans la ville   De l'entrée d'Innomable dans la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'entrée d'Innomable dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ville de l'Académie.
» Une bouffone en ville
» ville basse
» Rappel à tous les habitants de la Ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Ville Moyenne. :: Les Vieux Quartiers. :: La Genèse.-
Sauter vers: