Aëringor
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 fiches perso définitives.

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Ambre Melifol
Habitant de la Ville Moyenne.
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Ambre Melifol


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MessageSujet: fiches perso définitives.   fiches perso définitives. Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:39

Ici seront postées par les MJ toutes les fiches perso des joueurs avec leurs caractéristiques et attributs. Nous vous conseillons de la recopier et de l'avoir près de vous lors de la quête, sauf si vous avez vraiment une bonne mémoire...

En tout cas, bon courage pour l'aventure !
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Ambre Melifol
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MessageSujet: Re: fiches perso définitives.   fiches perso définitives. Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:59

Citation :
Nom : inconnu
Prénom : zehyr
Sexe : masculin
Race : sephyrien
Age : 115 ans
Taille : 1m80
Poids : 72 kg

Métier civil : forgeron
Orientation (Bien, Mal, Neutre) : Mal

Arme (Arme basique) : double couteaux

Vêtements : une robe noire de jais, serrée au niveau de la taille par un fin cordon tressé rouge, une capuche qui lui couvre le visage et ne laisse apercevoir que ses deux yeux.

Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : classe moyenne

Signe(s) distinctif(s) : frère de Sephiroth, à peu près les mêmes caractéristiques, si ce n’est qu’elles sont un peu moins développées du fait de son plus jeune âge et de son manque d‘expérience. De plus, il éprouve une certaine affinité avec les loups, qu’il considère comme des amis, cet animal étant sacré sur sa planète natale. Il lie facilement des relations avec les autres, tant qu’il peut en tirer un bénéfice ou un avantage. Il est très adroit pour obtenir la confiance d'autrui, bien que lui ne se dévoile que très peu. C’est un être manipulateur qui n’hésiterais pas à vous poignarder dans le dos s’il y trouvait son intérêt. Mais tout de même, il sait reconnaître un ami, et une fois une relation forte nouée, il fera montre de la plus grande fidélité et de la plus grande dévotion.

Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : aucun
Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) : 0

Description physique du personnage : Tout comme son aîné, il possède une crinière de cheveux argentés, zébrés de mèches couleur feu, des traits fins, cependant moins réguliers et moins attrayants que ceux de son frère, bien qu’il lui ressemble énormément. On le dirait maigre, toutefois il n’en n’est rien : il n’est certes pas épais, mais ses muscles sont parfaitement dessinés; on le dirait trempé dans l’acier.

Passé du personnage : Originaire de la planète des séphyriens, zehyr a vu très jeune son frère aîné quitter le foyer familial. Il n’a jamais compris pourquoi, car il lui vouait une admiration sans limites, il l’aimait autant qu’on peut aimer un frère, c’était un véritable héros pour lui. On lui a raconté que son frère semait le mal et la terreur, qu’il ne pouvait pas rester, sans quoi mort et ténèbres s’abattraient sur la maison.
Tout au long de sa vie, Zehyr portera ce deuil. Alors il a grandi seul, aidant son père à sa forge, sculptant et façonnant toute sorte d’outils, d’armes et d’ustensiles. Garçon secret et sans histoires, mais besogneux à la tâche, personne ne comprenait l’origine de son renfermement. On le surprenait des fois à marmonner tout seul, dans ses périodes de trouble. Lui répondait qu’il parlait à son frère…
De son enfance, il gardera deux choses : la passion de l’acier, qui le fascine, et la haine pour les siens, qu’il tenait responsable de la disparition de son frère. Cependant, il n’a jamais exprimé son humeur, ses émotions, ne s'est jamais ouvert à ses parents qu'il ne considérait pas comme tels.
Et du fait de son expérience en ferronerie, il sait se débrouiller avec une épée, bien que ce ne soit pas vraiment un bretteur hors pair, loin de là, ni une bête de muscles.


Maitrise de la magie : Guerrière


Caractéristiques :

Force : 17
Dextérité : 9
Constitution : 19
Intelligence : 12
Sagesse : 9
Charisme : 20


PO :10
PA : 20

PV : 20


Citation :
Nom : Necro
Prénom : Jean
Sexe : masculin
Race : humain
Age : la trentaine
Taille : 1m70
Poids : 55 kg

Métier civil : Croque-mort
Orientation (Bien, Mal, Neutre) : Mal

Arme (Arme basique) : Bâton
Vêtements : robe noire
Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : classe moyenne, revenus réguliers
Signe(s) distinctif(s) : humour noir, particulier à un croque-mort, un peu cinglé (parler aux mort dont il s' occupe, vous croyez que c' est sein ?), un peu philosophe dans l' âme (philosophie de croque-mort bien-entendu)

Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : aucun
Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) : O
Description physique du personnage : maigre plus que fin, le teint pâle, les cheveux noirs courts, de légers tremblements à ces mains, un rire cristalin et une petite voix rauque. Toujours souriant.

Passé du personnage : Ancien croque-mort, viré parce qu' il parlait avec ses patients, a eu une enfance malheureuse (comme bon tout psycopathe). S' est ensuite orienté vers la magie noire, plus précisement la nécromancie où il espère devenir un maître. Aimerais réveiler les morts pour discuter avec eux.

Maitrise de la magie : nécromancie



Caractéristiques :

Force : 10
Dextérité : 12
Constitution : 15
Intelligence : 13
Sagesse : 12
Charisme : 8

PO : 10
PA : 20

PV : 20



Citation :
Nom : Kahn
Prénom : Magor
Sexe : Masculin
Race : Elfe Noir
Age : 287
Taille : 1m90
Poids : 90 kg

Métier civil : Menestrel
Orientation (Bien, Mal, Neutre) : Mal

Arme (Arme basique) : Faux
Vêtements : Cape, vétements de voyage et capuchon noirs.

Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : classe moyenne, revenus réguliers

Signe(s) distinctif(s) : Associal.

Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : aucun
Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) : O

Description physique du personnage : Elancé, fin, athlétique. Yeux rouges, peau sombre. Cheveux gris.
Passé du personnage : Après avoir été élevé dans une grotte isolée du monde, Magor tua ses parents et partit à l'aventure pour s'enrichir. Après plusieurs petits boulots d'assassins, il se fit connaître dans l'arêne comme "Le Faucheur", commbattant à la faux.
En ayant marre de sa "célebritée", il parcourt maintenant les chemins, un capuchon couvrant son visage pour ne pas que d'éventuels "fans" le reconnaisse. Il se fait passer pour un menestrel, aimant écouter et raconter des histoires.

Maitrise de la magie : Curative


Caractéristiques :

Force: 18
Dextérité: 17
Constitution: 19
Intelligence: 10
Sagesse: 8
Charisme: 5

PO : 10
PA : 20

PV : 20
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Ambre Melifol
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MessageSujet: Re: fiches perso définitives.   fiches perso définitives. Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:39

Citation :
Nom : Dérisia

Prénom : Aaron

Sexe : Masculin

Race : Elfique

Age : 210 ans

Taille : 1m75

Poids : 69 kg

Métier civil : Barde

Orientation : Neutre

Arme : Arc de Paysans

Vêtements : Toge blanche, ceinture de cuir blanc

Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : classe moyenne, revenus irréguliers

Signe(s) distinctif(s) : Aaron a été adopté par une famille de paysans, qui l'ont trouvé dans un fossé près du village. Il a très vite développé des traits elfiques, et est devenue très rapidement un musicien hors pair. Il est d'une beauté fine, les traits clairs, la peau blanche, les cheveux blonds. Il est doté d'une agilité et d'une rapidité naturelle.

Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : aucun

Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) : O

Description physique du personnage : Cheveux blonds, Yeux bleux, De taille moyenne, allure fine est musclée

Passé du personnage : Aaron a été trouvé par une famille de paysans quand il été nourisson. Ses parents, des elfes, avaient dut fuir leur pays et ne pouvaient s'encombrer d'un nouveau né. Il fut élevé à part, car peu trapu il ne pouvait servir dans les champs. Il développa une beauté et une intelligence rare, ainsi qu'un don pour la musique et l'agilité. Il est très avenant, et adore la compagnie.

Maitrise de la magie : - Druidique.


Caractéristiques :

Force: 18
Dextérité: 7
Constitution: 12
Intelligence: 20
Sagesse: 17
Charisme: 20

PO : 10
PA : 20

PV : 20



Citation :
Nom : ....
Prénom : Yuan
Sexe : Masculin
Race
: Humain du clan Mibu
Age : 17 ans
Taille : 1m85
Poids : 70 kg

Métier
civil : pas de métier enfin plutôt tueur à gage au noir.^^IL vient
d'une contrée lointaine et donc n'est pas officiellement connu.

Orientation (Bien, Mal, Neutre) : mal

Arme (Arme basique) : Kukri

Vêtements : Vêtu d'un simble haut sans manche rouge et d'un bermuda rouge beige

Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : classe moyenne, revenus irréguliers

Description physique du personnage :Yuan
est un jeune homme mysterieux... Possedant toujours ce même sourire
moqueur et heureux, il semble etre un homme joyeux. Mais sous cette
apparence il cache un passé plein de souffrances et d'horreurs.
En
effet Yuan reste un personnage très insolent et n'hésite pas a se
moquer même d'un roi ou d'un superieur. Mais d'un autre coté il est
toujours seul et n'accepte aucune amitié; ses rapports avec les autres
sont basés sur des liens tres fragiles. ..
En plus d'etre seul ,
Yuan est une personne tres simple et rêveuse. Il ne cherche pas à
résonner durant des heures sur ses actes, il agit comme bon lui semble,
selon son humeur et ses envies.
Il faut savoir que Yuan porte
toujours un bandeau sur ses yeux, il a les cheveux blanc, porte une
tenue légère composée d'un gilet sans manches et d'un simple
pantacourt. Il ne ressemble vraiment pas à un guerrier... Enfin pas un
guerrier occidental. Oui, Yuan vient du Japon, il est donc un samurai,
certes particulier mais reste un samurai.
Il ne faut pas se fier à
son apparence simple et légère, le mettre en colere ou bien l'attristé
reste dangereux, une fois que la colère ou la tristesse
l'envahissent,
il a du mal a se controler et sa veritable personnalité ressurgit. En
effet Yuan vient du clan Mibu, ce clan secret controlant le Japon
entier dans le secret, ce clan si particulier composé de guerriers
samurais considerés comme des dieux par les simples hommes a cause de
leurs dons. Il redevient donc le mibu qu'il est: un psychopate.

Enfin il n'est pas un simple guerrier il fait parti des Mibus et il est appelé:


Yuan le genie du combat!

Passé
du personnage :Yuan possède un passé chargé en souffrances et est en
fuite vers l'occident à cause de problemes avec son clan. Pour le reste
je préfere les garder secret afin de m'en servir dans les moment
important du RP. IL faut juste savoir que malgrès son jeune age il a
connu plus de mal et de souffrance que beaucoup et que durant son
enfance pour des causes que je ne dévoile pas de suite il a subis un
tres lourd entrainement à la fois de ninja et de samurai.

Maitrise de la magie : De simples dons s'alliant à ses dons de combattant. De legers pouvoirs guerriers


Caractéristiques :

Force : 17
Dextérité : 19
Constitution : 15
Intelligence : 14
Sagesse : 11
Charisme : 8


PO : 10
PA : 20

PV : 20


Citation :
Nom : Illidius
Prénom : Vergil
Sexe : Masculin
Race : Humain à première vue
Age : Indéterminé (plutôt vers les 40 ans révolus)
Taille : 1,85 m
Poids : 75 kg

Métier civil : Vagabond (bah vi très original ^^)

Orientation (Bien, Mal, Neutre) : Comme lui importe, donc plutôt neutre

Arme (Arme basique) : Bâton

Vêtements : quelques guenilles, avec un vaste manteau déchiré d'une teinte rouge sombre

Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : vagabond, mendiant

Signe(s)
distinctif(s) : Il se montre particulièrement froid et peu sociable
avec qui que se soit, mais il est aussi doté d'une très grande droiture
ainsi qu'une franchise à toute épreuve.
Il est aussi très discret, on ne le vois pas mais lui voit tout

Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : aucun mais s'est attiré l'apitoiement d'un dieu

Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) : O

Description
physique du personnage : Les cheveux noirs, assez longs et tombant. Les
yeux rouges vifs, à la stature assez robuste sans pour autant perdre de
la dextérité.

Passé du personnage : On sait peu de chose de lui... Il radote souvent seul sur son passé,
cependant, on peut imaginer qu'il a un lourd vécu, et qu'il devait
autrefois être un puissant guerrier.

Maitrise
de la magie : Guerrière


Caractéristiques :
Force : 16
Dextérité : 14
Constitution : 14
Intelligence : 15
Sagesse : 15
Charisme : 5


PO :10
PA : 20

PV : 20
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Ambre Melifol
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MessageSujet: Re: fiches perso définitives.   fiches perso définitives. Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:53

Citation :
Nom : -----

Prénom : Sephiroth

Sexe : masculin

Race : sephyrien

Age : euh...150 ans selon mon bon souvenir^^

Taille : 1m85

Poids : 80kg

Métier civil : tueur à gage (en fait, si vous avez lu mon histoire je suis l'envoyé de la mort, mais bon, on va dire que je le sais pas encore hein^^)

Orientation (Bien, Mal, Neutre) : mal Twisted Evil

Arme (Arme basique) : hmmm...l'épée bien sûr^^

Vêtements : une toge noire avec capuche, ne laissant voir que ces yeux mako, qui est quelque peu déchiquetées au niveau des pieds, du fait d'un longue utilisation...

Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : classe moyenne

Signe(s) distinctif(s) : vue perçante, ouïe fine, une certaine capacité à cerner les peurs secrète de ses adversaires...

Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : aucun

Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) : O

Description physique du personnage : cheveux argentés, trait fins (il est beau, c'est utile pour séduire les personnes et obtenir des infos^^), musclé, il a de drôle d'inscriptions sur les avants bras et sur le torse, mais il sait pas d'où ca vient...

Passé du personnage : Venu de la planète des sephyriens, Sephiroth a sombré dans les ténèbres à cause d'une maladie...Considéré comme une malédiction par son peuple, il a du s'enfuir et erre, de ci de là, pour semer le chaos et la destruction...

Maitrise de la magie : Nécromancie


Caractéristiques :

Force : 13
Dextérité : 15
Constitution : 13
Intelligence : 15
Charisme : 18
Sagesse : 8


PO : 10
PA : 20

PV : 20



Citation :
Nom : Aucun
Prénom : Plume
Sexe : Masculin
Race : Kokiri (Ces êtres de la forêt restent éternellement des enfants; Plume ne pourra jamais dépasser l'apparence physique d'un adolescent de 16 ans, bien que sa perception du monde et ses points de vue évoluent comme tout homme. Ce peuple a été réduit en esclavage il y a de cela longtemps).
Age : 16 ans
Taille : 1m70
Poids : 54 kg

Métier civil : Esclave déserteur; ancien paysan de force.

Orientation : Mal. Après avoir été trahi et maltraité par tous les êtres qu'il ait jamais rencontré sur son chemin, Plume nourrit une haine contre toute race intelligente, mis à part les animaux. Il a pour ambition de détruire à jamais l'esclavage et de rétablir à leur ancien rang les Kokiri, quel qu'en soit le prix (d'où son orientation: peu lui importent les victimes, seul le résultat compte).

Arme (Arme basique) : Pelle volée aux champs d'orge dont il s'est échappé

Vêtements : Petite tunique verte rapiécée, virant au marron pour ceux qui l'aperçoivent de loin. Pas de chausses. Il porte le chapeau caractéristique de sa race lorsqu'il est seul, bien que souvent forcé de le cacher pour ne pas être repéré par d'éventuels esclavagistes (voir cette image)

Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : vagabond

Signe(s) distinctif(s) : Bien qu'il n'ait pas les habilités physiques des Elfs (ouïe exceptionnelle, vision imbattable), il a cependant établi d'excellentes relations avec les animaux. Pouvant les dresser très rapidement et les rendre fidèle, c'est un atout de taille pour un esclave échappé sans ressources. Ce talent pourra se développer au fur et à mesure de l'aventure, mais il n'est pour l'instant que capable de dresser les animaux, pas encore de leur parler ou de leur faire accomplir d'autres actions. C'est en amadouant les chiens du champ d'esclavage qu'il est parvenu à s'échapper. D'instinct, en tant que Kokiri, il connaît la nature comme sa poche. Il voue un culte fervent aux Arbres, et plus particulièrement à l'arbre Mojo, dont il veut à tout prix rétablir le règne sur Terre en redonnant à sa race son ancienne gloire.

Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : auncun

Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) : O

Description physique du personnage : Les cheveux blonds châtains et les yeux noisettes, avec des éclats verts. Son avant-bras gauche est tatoué d'un arbre en flammes, symbôle des Kokiris esclaves. Son visage est marqué par les cicatrices. Il a la taille d'un adolescent de 16 ans et son visage garde encore les traits d'un jeune adulte, mais pas d'un homme aguerri; son appartenance à la race Kokiri fait qu'il ne changera jamais.

Passé du personnage : Comme évoqué précédemment, Plume est un ancien esclave. Voilà des siècles déjà que le peuple Kokiri est réduit en esclavage, et dès sa naissance il est passé entre les mains des différents esclavagistes. La violence omniprésente autour de lui durant son enfance la rendu lui-même cruel. Il n'a jamais appris à lire ni à écrire mais grâce aux animaux il a pu se renseigner des moeurs et des coutumes du monde alentour. A l'âge de 15 ans, alors qu'il communiquait avec un arbre, celui-ci l'a supplié de délivrer son peuple. Car les Kokiris étaient les Gardiens de la forêt, et sans eux celle-ci meurt au fur et à mesure, certaines contrées subsistant encore grâce aux Elfs. Depuis, Plume a développé ses talents de dresseur et est devenu fourbe et impitoyable. Son talent pour charmer les animaux se répercute sur les humains et il chante pour survivre. Il peut aussi voler et utilise les jeunes femmes pour parvenir. Il n'est échappé que depuis quelques mois.

Maitrise de la magie : Druidique => au fur et à mesure, il développera son influence sur la nature, pour peut-être devenir un puissant Druide.


Caractéristiques :

Force : 5
Dextérité : 10
constitution : 13
Intelligence : 16
sagesse : 16
Charisme : 17

PO : 10
PA : 20

PV : 20


Citation :
Nom :...

Prénom : Sven
Sexe : masculin
Race : Féliné
Age : 22 ans
Taille : 1m75
Poids : 60 kg

Métier civil : guerrier/voleur
Orientation : Mal

Arme (Arme basique) : Arc de paysan
Vêtements : tenue d'archer, cape brune.
Conditions sociales : classe moyenne, revenus irréguliers
Signe distinctif : un singe, Svan, qui l'accompagne partout

Statut divin : aucun
Points : 0

Description physique du personnage : comme tout félidé, Sven possède de longs cheveux soyeux et a une facheuse tendance au feulement quand on le met en colère. Sa souplesse, due à sa race, lui permet de voler sans difficulté.

Passé du personnage : On en sait trop rien du passé de Sven. Il est apparu, un jour, et est très peu loquace concernant ses origines. Personnage solitaire, il n'en sait pas moins s'allier aux bonnes personnes quand il le faut.

Maîtrise de la magie : guerrière

Caractéristiques :

Force : 13
Dextérité : 19
Constitution : 17
Intelligence : 11
Sagesse : 10
Charisme : 14

PO : 10
PA : 20

PV : 20

Précision, le personnage de Sven est actuellement en mode PNJ mais sera bientôt pris en charge par une joueuse qui devrait s'inscrire sur le forum aujourd'hui ou demain...
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Dyraa Ar
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MessageSujet: Re: fiches perso définitives.   fiches perso définitives. Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:41

Citation :
Nom :Faelivrin
Prénom :Dínendal
Sexe :Homme
Race :Elfique
Age :105 ans
Taille :1m85
Poids :70 kg

Métier civil : Aventurier /chasseur
Orientation (Bien, Mal, Neutre) :Bien

Arme (Arme basique) :Epée émoussée
Vêtements : Cape capuchonnée bleu nuit ,une pantalon beige,des bottes et une chemise en tissus léger elfique.
Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :
Signe(s) distinctif(s) : Une
grande patiente ,tres minutieux ,aime etre solitaire ou tres peu
accompagné et capable d' être violent si on touche a ses quelques amis.

Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :Aucun
Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) : Aucun
Description physique du personnage :Des cheveux dorées, très souple pour traverser les forêts ,au corps fin , et une musculature proportionné a son agilité
Passé du personnage :Depuis
son enfance , il a un don pour l' épée , Natif de l' île elfique il s'
engagea dans l' armée mais celle-ci fut mise en déroute , il est
maintenant déserteur .

Maitrise
de la magie : Divine


Caractéristiques :

Force : 19
Dextérité : 17
Constitution : 19
Intelligence : 7
Sagesse : 6
Charisme : 15


PO :10
PA : 20

PV : 20

Citation :
Nom : Aliendor
Prénom : Afenor
Sexe : mâle
Race : Elfique
Age : 20 ans
Taille : 1m 81
Poids : 65kg

Métier civil : Erre de part le monde/ Pêcheur
Orientation (Bien, Mal, Neutre) : bon

Arme (Arme basique) : arc de paysan
Vêtements : Cape bleu foncé, et pantalon et haut noir
Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :
Signe(s) distinctif(s) : très calme, mais peu être intansigeant en cas de coup dur. S'occupe beaucoup plus des intérêts de ses amis que des siens. A tendance a s'emporter facilement si on fait du mal a ses amis ou ses proches.
Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :Aucun
Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) : Aucun
Description physique du personnage : Longue chevelure argenté. Visage fin avec des yeux d'un bleu abyssal. Son corps fin, ponctuée de grandes jambes est parfaitement adpatée a de longues courses.
Passé du personnage : Vient à l'origine de la ville d'Aqualondë, fief des elfes aquatiques. Il apprit très tôt la peche et la nage. Malheureusement un jour il fut capturée lors du escarmouche avec des elfes noirs aux frontières de son pays. Ayant réussit a s'echapper il erre depuis de part le monde esperant retrouver sa terre natale dont il ne connait l'emplacement dans ce vaste monde.

Maitrise
de la magie : Curative

Caractéristiques :

Force : 13
Dextérité : 18
Constitution : 17
Intelligence : 11
Sagesse : 12
Charisme : 14


PO :10
PA : 20

PV : 20
Citation :

Nom : Elwand

Prénom : Hadal

Sexe :Homme

Race :Humain

Age :21 ans

Taille :1m80

Poids :67kg



Métier civil : chasseur

Orientation (Bien, Mal, Neutre) : bien



Arme (Arme basique) : arc de paysans

Vêtements : cape vert foncé, botte de cuir peau, pantalon et chemise beige

Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage)
:

Signe(s) distinctif(s) : Calme et chaleureux. Aime être en groupe et est solidaire, vue perçante.

Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :Aucun
Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) : Aucun

Description physique du personnage : cheveux blond et court, grand, corps bien formé.

Passé du personnage : Très jeune ses parents l'on mit dans l'armée. Il devient archer du à sa grande précision . A 20ans il devient chef d'un bataillon d'archet mais son bataillon fut détruit et lui erre maintenant dans la nature, on le considèrent comme un traitre.

Maitrise de la magie :guerrière (il a apprit dans l'armée)


Caractéristiques :

Force : 14
Dextérité : 18
Constitution : 18
Intelligence : 11
Sagesse : 12
Charisme : 15


PO :10
PA : 20

PV : 20

Citation :
Nom : Dawing
Prénom : Alban (surnom : AFA )
Sexe : masculin
Race : elfe
Age : 35 ans
Taille : 1 mètre 70
Poids : 50 kilo

Métier civil : Pisteur
Orientation (Bien, Mal, Neutre) : bien

Arme (Arme basique) : épée émoussée
Vêtements : Simple vêtements légers mais chauds et imperméables.
Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :
Signe(s) distinctif(s) : Un glannel sur son épaule droite
Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :Aucun
Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) : Aucun

Description physique du personnage : Les cheveux bruns et court. Il est rapide. Il possède une musculature discrète mais amplement suffisante. Il n'est ni beau ni laid. Il a les yeux verts.
Passé du personnage : mystère. Il est arrivée un beau jour dasn un village, couvert de sang et de coupure

Maitrise de la magie : Guerrière

Caractéristiques :

Force : 18
Dextérité : 17
Constitution : 14
Intelligence : 13
Sagesse : 16
Charisme : 9


PO :10
PA : 20

PV : 20
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Dyraa Ar
Invité




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MessageSujet: Re: fiches perso définitives.   fiches perso définitives. Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:47

Citation :
Nom : Sandrins

Prénom : Darek

Race : Humain

Sexe : Masculin

Age : 26

Taille : 1m83

Poids : 79 kg

Métier civil : Saisonnier / Milicien

Orientation (Bien, Mal, Neutre) : Neutre

Arme (Arme basique) : Faux

Vêtements : Chemise un peu usagée, pantalon, bottes.

Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :

Signe(s) distinctif(s) : Il a souvent l'air impassible et froid. Toutefois, il est loin d'être rustre, mais loin d'être gentleman aussi, il est toujours d'humeur neutre. Il ne s'énerve pratiquement jamais et ne panique pas quand l'occasion se présente, faisant preuve d'un calme assez déroutant.

Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :
Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) :

Description physique du personnage : Cheveux de couleur rouge, yeux noirs, barbe légère, allure musculeuse et trapue

Passé du personnage : Darek est né dans une petite ville, après une enfance qui alterne travaux dans les champs et école. Darek choisi de ne pas vraiment poursuivre la voie des arcanes ou la voie des études pour contribuer à la ville dès l'âge de 17 ans. Ayant une grande force et une bonne constitution, il aide dans les champs voisins et agit pour le maintient de la paix de la cité. De ce fait, il sait a peu près se défendre, à mains nues comme avec une arme.

Maitrise de la magie : Druidique

Caractéristiques :

Force : 19
Dextérité : 17
Constitution : 19
Intelligence : 7
Sagesse : 6
Charisme : 12


PO :10
PA : 20

PV : 20

Citation :
Nom : Mitth’raw’nuruodo
Prénom : Almor
Sexe : homme
Race : humain
Age : 34 ans
Taille : 1m80
Poids : 86 Kg

Métier civil : mercenaire
Orientation (Bien, Mal, Neutre) : neutre

Arme (Arme basique) : épée émoussée
Vêtements : manteau usé par le temps et les intempéries, pantalon classique de usé également, botte fourrée
Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :
Signe(s) distinctif(s) : cicatrice sur la joue gauche
Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :
Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) :
Description physique du personnage : cheveux long, roux, yeux marron vert, mal rasé.
Passé du personnage : fils de paysans, Almor ne voulais pas suivre cette voie de labeur, il décidât vite de s’engager comme mercenaire dans une compagnie qui partait guerroyer au loin. Vendant ces services au plus offrant, toujours près pour batailler. Sa compagnie fut décimée lors d’une embuscade, et Almor fut l’un des rares survivants, chacun allant sur des routes différentes.




Maîtrise de la magie : Guerrière

Caractéristiques :

Force : 19
Dextérité : 15
Constitution : 17
Intelligence : 12
Sagesse : 11
Charisme : 14


PO :10
PA : 20

PV : 20
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Ambre Melifol
Habitant de la Ville Moyenne.
Habitant de la Ville Moyenne.
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy...
Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue !
Passion : écrire, lire
Date d'inscription : 06/05/2007

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MessageSujet: Re: fiches perso définitives.   fiches perso définitives. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:54

Citation :
Nom : Qerwen
Prénom : Aaewyn
Sexe : Féminin
Race : Elfe
Age : 116 ans
Taille : 1 m 70
Poids : 59 kg

Métier civil : Assassin, tueuse à gages
Orientation (Bien, Mal, Neutre) : Mal

Arme (Arme basique) : Paire de couteaux
Vêtements : Porte une tunique noire, près du corps, par dessus un pantalon de la même couleur. Sa tunique est resserée au niveau de la taille par un tissu marron de fortune. Elle utilise un masque blanc pour camoufler son visage pendant ses "missions".
Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : classe moyenne, revenus irréguliers
Signe(s) distinctif(s) : Aucun !
Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : aucun
Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) : 0
Description physique du personnage : S'accordant avec son métier d'assassin, Aaewyn est de taille moyenne et menu. Elle arbore de longs cheveux blonds très foncés pourtant mais qui contraste avec ces vêtements sombres. Ils sont toujours attachés en chignon pour ne pas la gêner. Elle est très agile, discrète et endurante.

Passé du personnage : Rien de bien extraordinaire pour la tueuse qui a vécue sans ses vrais parents qui, selon sa famille adoptive, ont étés tués lors d'un raid ennemi à travers les villages du pays. Elle a choisi de faire ce métier car elle devait subvenir au besoin de sa famille dans la misère et la pauvreté. Aussi, Aaewyn est quelqu'un de très stoïc et tue n'importe qui, sans jugements du moment que cela lui rapporte. Elle reste très mystérieuse en ce qui la concerne et n'a de relation amicales et fraternels qu'avec ceux de sa famille et quelques rares personnes de son village.

Maitrise
de la magie : Guerrière



Force : 15
Dextérité : 13
Constitution : 17
Intelligence : 15
Sagesse : 5
Charisme : 15



PO: 10
PA : 20

PV : 20
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Dyraa Ar
Invité




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MessageSujet: Re: fiches perso définitives.   fiches perso définitives. Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:55

Innomable a écrit:


Nom : Té'hélen
Prénom : Légébrin
Sexe : masculin
Race : humaine
Age : 21 ans
Taille : 1m74
Poids : 70 kg

Métier civil : sans emploi, il survit tout seul
Orientation (Bien, Mal, Neutre) : Bien

Arme (Arme basique) : baton

Vêtements : cape verte sombre et pentalon en cuir

Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Il vit seul à quelques metres du village mais est exclu car il vient d'ailleurs

Signe(s) distinctif(s) : Son bras gauche est mort (il peut l'utiliser mais il est mort)
Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : aucun
Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) : 0

Description physique du personnage : Personnage moyen, il a son bras gauche mort. Il n'est pas spécial physiquement et n'attire pas le regard

Passé du personnage : Petit, il fut enlevé par une liche qui fit de lui son disciple. Il apprit beaucoup de chose mais ne dit jamais rien à ce sujet. Un beau jour, le chateau de la liche s'effondra sur elle et Légébrin put s'enfuir. Mais la liche le maudit et depuis son bras gauche meurt petit à petit, remontant lentement vers le coeur.

Maitrise de la magie : Magie druidique

Caractéristiques :

Force : 13
Dextérité : 12
Constitution : 10
Intelligence :16
Sagesse : 19
Charisme : 12


PO :10
PA : 20

PV : 20
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