Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les inactifs.

2 participants
AuteurMessage
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin
Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial.
Animal représentatif : Le pingouin.
Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge.

Les inactifs. Empty
MessageSujet: Les inactifs.   Les inactifs. Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:33

Je voudrais me renseigner sur ce qui se fait contre les comptes inactifs sur ce forum. Il y a peu de temps, je regardais le nombre d' inscrits sur le forum et me disais que 393, c' était bien énorme. Que ne fut ma stupéfaction lorsque (regardant par curiosité), je vis que 124 (sur 393 donc plus du quart) personnes n' avaient jamais inscrit un seul message sur le forum et que la plupart d' entre-elles ne s' étaient jamais conecté à Aëringor depuis leur inscription.
Je me demande donc comment s' organise l' élimination progressive de ces "faux" compte. Je n' ouvre pas de débat mais pose juste une question qui me titille.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour

Les inactifs. Empty
MessageSujet: Re: Les inactifs.   Les inactifs. Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:41

Je t'invite à l'avenir à poser ce genre de "questions qui te titillent" par MP plus directement et aux seules personnes concernées, soient les Quatre Sages. Pour répondre très simplement à ta question sur ce que l'on fait contre ces comptes, je te réponds très simplement: rien.

En effet, certains s'inscrivent et sont paralysés par des examens, des impératifs IRL, etc, ce serait présomptueux de notre part et vexant pour eux si nous supprimions leurs comptes. De plus, ça ne gêne absolument pas la bonne marche du forum pour les autres, les actifs.

Ais-je répondu à ta question?
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin
Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial.
Animal représentatif : Le pingouin.
Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge.

Les inactifs. Empty
MessageSujet: Re: Les inactifs.   Les inactifs. Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:46

Ok, merci !
Mais ça m' étonne que vous ne fassiez rien. Il faudrait avoir au moins un minimum de connections en quelques mois sinon à quoi cela sert-il ?
A mois de tricher sur la quantité de visiteusr, ce qui est encore plus inutile, je ne vois pas.
Encore merci ! (Et désolé pour le dérangement, j' avais pas compris que je ne pouvais pas poster ça ici !! Embarassed
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Contenu sponsorisé

Les inactifs. Empty
MessageSujet: Re: Les inactifs.   Les inactifs. Icon_minitime

Les inactifs.
Page 1 sur 1