Epiméthée Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 115 Age : 36 Animal représentatif : le bison Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Jeu Ven 15 Juin - 0:08 | |
| Cette idée n'est pas de moi, je la pique honteusement sur un autre forum. Elle consiste juste à écrire une histoire ensemble. Bien sûr, c'est connu. Le petit plus, c'est que dans l'histoire, chacun joue son personnage. Ainsi, chacun est un personnage. Il est hors de question que je débute (je le fais trop souvent). Je vous invite donc à le faire.
Le thème est simple: Nous sommes dans une ville virtuelle, elle est grande, on doit bien pouvoir faire en sorte qu'il se passe des choses... magiques et folles à l'intérieur. Il n'est évidemment pas interdit de faire à l'extérieur de la ville. Il n'est pas interdit d'être un ennemi de la ville. Vous pouvez faire ce que je voulais, du moment que ça est un rapport avec la ville. On peut se croiser,etc. ça vous branche d'être un guerrier sanguinaire, un sympathique magicien ou une perfide princesse? Toutes les armes sont permises. | |
|
Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Jeu Ven 15 Juin - 0:13 | |
| Heu... En gros c'est du RP quoi... L'ensemble de la section "Arbre des évenement" en est, tu peux aller errer dans la taverne, le parc, les marchés, les rues, la pharmacie, etc... à ta guise. En incarnant ton personnage. Voilà. Ici il s'agit d'un aventure de jeu de rôle, avec MJ, scénarion, monstres contrôlés par les MJ, etc... Different donc. Ton idée n'a pas sa place dans cette sectiion, je lock. Si tu as des question, contacte-moi par MP. | |
|