Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Angel

3 participants
AuteurMessage
Angel
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Angel

Féminin
Style Littéraire : 29
Animal représentatif : Ange

Angel Empty
MessageSujet: Angel   Angel Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:48

Il y a de cela plusieurs années, dans les confins de l'univers 12, une frèle créature repondant au nom d'Angel rejoignit une equipe de fiers mercenaires de l'espace.

Ensemble ils tenterent d'asservir tous ceux qui croisaient leur chemin.
Ensemble ils colonisaient, ensemble ils se battaient. Ils formaient une alliance soudée, et apres l'univers 12, ce fut au tour de l'univers 17 de se voir marqué de leurs empreintes.

Mais tres vite, Angel eprouva le desir de visiter d'autres lieux. Elle quitta donc son alliance et entreprit un long voyage qui la mena dans l'univers 24.
Cependant, elle n'y resta pas tres longtemps. Son esprit fougueux, son besoin constant de nouveauté, tout la poussait à aller plus loin encore, et elle s'enfonca dans la froide obscurité de la galaxie, pour atterrir dans l'univers 29. Là elle se fit quelques amis, mais solitaire dans l'âme, un sentiment etrange la poussait à s'eloigner petit à petit des autres, et pour finir, elle quitta à nouveau sa nouvelle alliance et poussa plus loin encore son exploration. Lorsqu'elle decida soudain de fonder sa propre alliance, et s'arreta dans l'univers 42, qui lui semblait bien approprié.

Malheureusement, sa tentative se resolut à un cuisant echec, et lassée de tout cela, elle decida de prendre une retraite plus qu'anticipée et de se consacrer à l'ecriture, sa deuxieme passion apres les lunes.
C'est ainsi qu'elle refit sa vie sur la planete d'Aëringor, où elle esperait trouver enfin un sens à sa vie.

[ s'il le faut, je donnerai une description physique ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gathering.forumactif.fr
Elvia
Invité

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:17

Asisise confortablement dans le salon qui accueillait les nouveaux académiciens, Elvia sirotait un café en écoutant le parcours d'Angel. A l'évocation du Douxième Univers, elle eut une bouffée de sympathie pour la jeune femme : la prêtresse venait tout juste d'y léguer ses planètes à un mercenaire aguerri qui lui avait fait la promesse de servir son empire avec justesse et loyauté.

Elvia se leva et s'en alla au devant d'Angel :

Eh bien, je vois que vous avez visité un grand nombre de galaxies, vous devez avoir beaucoup d'anecdotes à nous conter sur vos différents périples.
Bienvenue au sein de l'Académie, nous espérons que vous trouverez ici quiétude et inspiration!
Angel
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Angel

Féminin

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:04

Alors qu'Angel foulait pour la premiere fois le sol de l'Academie, une femme s'avancait deja vers elle pour lui souhaiter la bienvenue en ces lieux. Angel la devisagea de ses yeux dorés, et pu remarquer que la jeune femme etait plus agée qu'elle, mais que surtout son maintien etait elegant et racée. Mais Angel ne se sentit pas inferieure. Elle eut un leger sourire. Oui elle avait visité bon nombres de galaxie, et oui elle avait beaucoup de choses à raconter à qui voulait l'entendre. Et Angel etait une grande bavarde, elle aimait parler, raconter, mais elle aimait aussi ecouter, et il lui tardait d'entendre de nouveaux recits.

Elle hocha la tête.

" Je vous remercie de m'acceuillir en ces lieux. Ici tout respire le calme et la serenité. Il me tarde de pouvoir me mettre à l'ouvrage, car j'ai dans l'idée de mettre sur papier mes aventures au fil des galaxies. Par contre... "

Ses joues se tinterent de rouge.

" Pourriez vous je vous prie m'expliquer en quoi consiste la vie, et quelles sont les regles de ce lieux? Je ne voudrai pas commettre d'impairs à peine arrivée. "
Elvia
Invité

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:58

Bien sûr! Vous trouverez toutes les informations nécessaires relatives au fonctionnement du forum ICI ou encore LA
N'hésitez pas à vous promener en toute liberté au sein de l'Académie, aller à la rencontre des différents espaces et membres afin de vous familiariser avec ce lieu.

Elvia s'excusa auprès de la jeune femme mais elle devait s'absenter quelques heures. Elle prit congé d'Angel en la rassurant une dernière fois, lui indiquant que si d'autres questions lui venaient, elle pouvait toujours la contacter par mp.
Angel
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Angel

Féminin

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:33

Angel remercia chaleureusement la delicieuse incconue qui l'avait si gentiment aidée. Et lorsqu'elle se retrouva à nouveau seule, elle decida de partir en exploration dans son nouvel habitat. Auparavant elle prit soin de recuperer sa nouvelle tenue car en tant qu'Eleve, elle devait desormais porter une toge bleu. Angel preferait le blanc, néanmoins elle revetit sa nouvelle tenue, se dit que finalement ce n'etait pas si mal, et commenca son exploration.
AnteQ
Peintre.
AnteQ

Masculin
Style Littéraire : Aucun
Animal représentatif : Loup

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:07

Sayanel se glissa par l'entrebayement de la porte, sans un bruit.La pièce était vide.Teinté d'une couleur orangé, la pièce était sublime.Une toge blanche était posé sur le lit.Le jeune voleur s'asseya dans le siège le plus proche.Il décida d'attendre l'hôte de ces lieux.Le ciel d'une beauté sublime a cette heure de la journée, lui fit retrouver le sourire.Le soleil laissait peu à peu la lune prendre sa place

Ne la voyant pas arriver ,il déposa sur son lit un poème.

Elan de vie.
Mur oublié.
Libre.

Quelques mots qui pour lui était plein de sens.

Il repartit aussi léger qu'une plume.
Stevenel
Vagabond de la Place Blanche.
Vagabond de la Place Blanche.
Stevenel

Masculin
Style Littéraire : Fantastique
Animal représentatif : Tigre de Sibérie
Passion : Sport, Sorties, Rencontres, Écriture, Musique

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:18

En Chemin, le petit ange recontra un homme assit sur un banc, qui était habillé en Vert.
étonnée de voir une telle couleur en ceux lieu qui ne correspondait à aucune des autres qu'elle avait pu lire en arrivant.
Elle s'approcha donc de cet homme aux cheveux blonds en broussaille.

Quand elle se fût assez aprochée, elle le salua, et Lui, après l'avoir observée pendant quelque seconde, lui répondit :

- Pourquoi ces joues si rouges ?

La demoiselle, rougissant encore plus, répondit quand même avec tranquillité :

- C'est que je ne connais personne ici, alors je suis un peu timide vous comprenez ?

- Mais bien sûr. Désolé de ne pas m'être présenté, on me nomme Stevenel, c'est un surnom qui découle de mon vrai nom : Steve Baldraniel. Vous voulez vous assoeir à mes cotés ?

La demoiselle répondit par la négative, argant qu'elle allait aller faire un tour pour visiter les lieux.

Avant de partir, ell elui posa quand même une question :

- Mais pourquoi êtes-vous donc habillé en Vert ?

- Car je n'appartiens encore à aucun groupe d'ici, je suis arrivé il y a peu ... Bonne promenande Angel.

La demoiselle lui rendit son salut, lui fit un sourire, tourna les talons et parti à la découverte de l'Académie.

[EDIT by Elvia : Stevenel, on ne fait pas agir d'autres personnages que le sien, encore plus sur un RP entier. J'édites ici mais j'ai remarqué que ça n'était pas la première fois, essaies d'y faire attention à l'avenir]
http://chevalierdombre.quickbb.net/public-c1/La-tannerie-f3/L-Ac
Contenu sponsorisé

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitime

Angel
Page 1 sur 1