Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Profil Ven 8 Juin - 1:05 | |
| Après plusieurs invitations à inscrire des amis qui étaient passionés de littérature, et non pas de jeux vidéos, j'ai souvent entendu quelques remarques à propos de la fiche du profil. En effet, les critères suivants donnent un caractère enfantin et peu sérieux au forum:
- univers
- jeux
Sachant qu'Aëringor ne s'étend pas seulement à oGame ou aux jeux vidéos, ne pourrait-on pas supprimer ces deux critères ? | |
|
Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| |
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| |
Jeremy Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 32 Age : 39 Animal représentatif : ours polaire Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Profil Ven 8 Juin - 2:48 | |
| moi c'est pas ça qui m'a gèné, j'ai butté pendant 20 minutes sur l'animal représentatif....
on se moque pas... | |
|
Le Vagabond Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 795 Age : 33 Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire Animal représentatif : Le Loup Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Profil Ven 8 Juin - 3:04 | |
| Oui à la rigueur, il faudrait mettre autre chose que ces renseignements à demander...
Inutile de signaler le non-intérêt total pour l'Univers Ogamien d'où l'on vient (si en plus on vient d'Ogame)...
| |
|
Elvia Invité
| Sujet: Re: Profil Ven 8 Juin - 11:57 | |
| Oui, je vais le faire, le temps de trouver l'option pour enlever ces deux critères.
Je clos. |
|