Tr0n Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 74 Age : 44 Animal représentatif : Chat Passion : Lecture, Ecriture, Jeux, Rugby Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: A quoi ressemble votre écriture ? Lun 25 Juin - 17:56 | |
| Arf.
Personne n'a encore répondu comme je vais répondre.
Je n'ai pas d'écriture particulière, je suis changeant et chaque jour les courbes des lettres sont différentes. Je prend d'ailleurs un soin particulier à les modifier constamment. Je ne sais pas pourquoi, c'est sans doute une marotte.
N'ayant pas de scanner (mais je ne despère pas d'en trouver, je ne pourrais vous montrer mes 3 derniers écrits complètement différents: l'un avec une écriture d'enfant, l'autre avec une écriture de clavier d'ordinateur et le dernier en patte de mouche infâme, rapide sortant du boulot). Sinon c'est vrai vous écrivez comme des chiottes. * non pas tapé !!!! * | |
|
shalimar Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 334 Age : 36 Style Littéraire : dans les bras d'un rêveur... Animal représentatif : La chouette blanche Passion : mes amis, la vie, l'histoire moderne... Date d'inscription : 15/03/2007
| |
Thanar Elève.
Nombre de messages : 15 Age : 37 Style Littéraire : En recherche, toujours en recherche... Animal représentatif : L'Agouti Passion : Lecture, Judo, Musique, Culture Japonnaise, Sorties,... Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: A quoi ressemble votre écriture ? Dim 2 Sep - 23:26 | |
| Bon par contre mon écriture, j’en suis déçu depuis qu’un gars à la fac, un passionné de graphologie m’a annoncé que mon écriture reflétait un manque de personnalité >_< Tout ca parce que j’écris en imprimé ? Je ne le saurai jamais, vexé je ne lui ai plus adressé la parole ^^ (mheuu non, il est juste partit vers d’autres horizons)
Ca me fait déjà peur pour mes futurs entretiens d’embauche ^^ | |
|
Grendelor Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 295 Age : 44 Animal représentatif : chat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: A quoi ressemble votre écriture ? Mer 5 Sep - 16:19 | |
| Bon j'arrive pas à avoir plus grand faudra vous contenter de ça^^ | |
|
Asakura Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 149 Age : 31 Animal représentatif : Martre Date d'inscription : 26/07/2007
| |
Juliette Elève.
Nombre de messages : 50 Age : 34 Animal représentatif : Otarie Date d'inscription : 31/08/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi ressemble votre écriture ? | |
| |
|