| Shalimar ? 2 minutes à m'accorder ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramrod Invité
| Sujet: Shalimar ? 2 minutes à m'accorder ? Mer 6 Juin - 14:19 | |
| Jolie mademoiselle Shalimar, chaleureuse Bienvenue à toi dans le staff du forum tout d'abord ... Je me dois, en tant qu'"esclave graphique du Doyen", de te fabriquer une signature "Staff-like", comme tous les autres (sauf moi, oui, je sais ... ça va venir). Gare à toi, tu n'as pas le choix ...
Pour cela, j'aurai besoin que tu me fasses une description physique mais pourquoi pas morale de ton personnage IVL (ou RP). Je m'occupe du reste ... lentement, pour reprendre les griefs à mon encontre. |
|
| |
shalimar Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 334 Age : 36 Style Littéraire : dans les bras d'un rêveur... Animal représentatif : La chouette blanche Passion : mes amis, la vie, l'histoire moderne... Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Shalimar ? 2 minutes à m'accorder ? Mer 6 Juin - 14:32 | |
| | |
|
| |
Ramrod Invité
| Sujet: Re: Shalimar ? 2 minutes à m'accorder ? Lun 25 Juin - 16:00 | |
| ... Toujours aussi long, désolé ... Bon, j'ai pas mal passé de temps à fouiner pour trouver un autre avatar que le tien, mi-femme, mi-chat, etc .... (comme tu me l'as préconisé). Rien de probant. Donc, je te propose de revenir à ce que tu avais : (d'autant plus qu'il se marie très bien avec le bleu nuit des Bienveillants auquel tu appartient ) Dis-moi si ça te va, sinon je re-fouille, pas de souci. Ne sois pas à demi-satisfaite, ça serait tragique pour moi^^. |
|
| |
shalimar Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 334 Age : 36 Style Littéraire : dans les bras d'un rêveur... Animal représentatif : La chouette blanche Passion : mes amis, la vie, l'histoire moderne... Date d'inscription : 15/03/2007
| |
| |
Ramrod Invité
| Sujet: Re: Shalimar ? 2 minutes à m'accorder ? Mer 27 Juin - 10:37 | |
| 'vais finir par m'y faire à ce surnom (merci Elvia), ça fait .. bonbon^^.
Un avatar ? Exceptionnellement, je te l'accorde et m'en occupe ... plus rapidement^^. |
|
| |
Kyuden Gardien des Jeux.
Nombre de messages : 235 Age : 36 Style Littéraire : SF, heroic fantasi, space opera, medieval, jdr Animal représentatif : Tigre blanc Passion : l'amour... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Shalimar ? 2 minutes à m'accorder ? Mer 27 Juin - 10:51 | |
| yosh, ramrod doit aimer ton theme pour t'accorder l'avatar ^^
chanceuse!
la encore, superbe banniere ram ! | |
|
| |
Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Shalimar ? 2 minutes à m'accorder ? Mer 27 Juin - 10:57 | |
| Ramrod, tu vas avoir une nouvelle bannière de Bienveillant simple à faire, prochainement. Et ne t'inquiète pas, l'équipe ne va pas tarder à être au complet, c'est à dire qu'il ne manque après ça plus qu'un Bienveillant ou deux, grand maximum.
Je te remercie de la loyauté que tu accordes à Aëringor, cher peintre de talent. | |
|
| |
Ramrod Invité
| Sujet: Re: Shalimar ? 2 minutes à m'accorder ? Mer 27 Juin - 11:02 | |
| Pas de souci, .A., c'est toujours un plaisir ... J'attends, donc. Merci. Kyuden, merci, et désolé, je n'ai pas encore répondu à ton MP. Je le ferai aujourd'hui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shalimar ? 2 minutes à m'accorder ? | |
| |
|
| |
| Shalimar ? 2 minutes à m'accorder ? | |
|