Hezeriel Shinobi Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 102 Age : 37 Style Littéraire : Univers 2 Animal représentatif : Loup blanc yeux gris Passion : Littérature.Poésie.Ecriture.Rêves... Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Mon Souvenir ( Esum) Lun 4 Juin - 16:52 | |
| Mon Souvenir
Emporte moi, Envole moi Muse ignoré, Muse délaissée...
Etes vous, doux ange abandonné dans un silence, Une ombre qui s’éveille, un regard qui s’éclaire, Traînant sa longue chevelure dans son lit amer, Serrant ses mains meurtries sur son Absence ?
Etes vous le corps qui se déchire peu à peu Sous la morsure grave d’un Monstre caché Qui ronge vos rêves et l’éther de vos cieux ? Etes vous Ruines noires sous des voiles d’Eté ?
Une lame glisse sur votre gorge, dans un reflet D’Hiver. Un éclair traverse vos yeux effrayés Et vos marées rouges emportent le lit défait.
-- Je suis l’Ange foudroyé dans ton cœur mort, Celui qui rêve dans tes gestes lourds, angoissés Et qui agonise, maudite, dans tes Rêves d’or.
Je suis l'infini de ton Souvenir, ce qui t'inspire et qui te rend ivre et malheureux. Je suis ta Mémoire passée, avant ton existence. Je suis ton ravage, ton désastre et ton Desarroi. Et dans tous tes voyages, que tu mène sans comprendre, je suis le Sens que tu pourchasse.
Adore moi, toi qui ne sait rien de moi et qui vit en moi! Préfère moi à toutes les femmes, tous les hommes! Je suis un mensonge, une désespérance. Je suis ton Angoisse, profonde et inguérissable!
Je suis dans le reflet de tes yeux...
EsuM
Et jamais, jamais tu ne pourras m'ignorer.
| |
|