| Un quinzième aniversaire | |
|
+7Nichiren Le Fondateur Astriel Plumo Ominoe Gondana Ambre Melifol alban flèche d'argent 11 participants |
Auteur | Message |
---|
alban flèche d'argent Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 665 Age : 33 Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ? Animal représentatif : Tigre blanc Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Un quinzième aniversaire Lun 4 Juin - 9:49 | |
| Alban déhanbulait tristement lorsqu'il vit sur le panneau d'affichage de Aëringor le nom des anniversaires du jour. Le nom qui y était inscrit lui fit TILT et il se mit à courir comme un fou vers l'Atrium des Festivités. Il s'y arrêta dasn un magnifique dérapage et gromelant une formule magique, il fit apparaître dans les airs un : Joyeux Anniversaire Au Vagabond !!! Il fit ensuite venir de la taverne une grande quantité de boissons puis il commanda un immense gateau par peur qu'une certaine personne vienne et le finisse avant l'arrivée du Vagabond qui fêtait aujourd'hui sa quinzième années... | |
|
| |
Ambre Melifol Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 658 Age : 34 Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy... Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue ! Passion : écrire, lire Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Un quinzième aniversaire Lun 4 Juin - 10:02 | |
| Ambre Melifol arriva sur les lieux en hâte. "Mince, moi qui pensait être la première... Bon ben, joyeux anniversaire..." Elle se précipita pour mettre une nappe sur la grande table des festivités, ça met une touche féminine et c'est bien plus joli. | |
|
| |
Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Un quinzième aniversaire Lun 4 Juin - 10:11 | |
| Ominoe Gondana était en retard. Courrant à travers les couloirs, il surgit dans la salle par surprise, posant dans un geste parfaitement coordonné son cadeau grossièrement emballé contre le mur.
Joyeux anniversaire mon Vagabond préféré !!!
J'espère que les skis nautiques de la Dame du Lac que je compte lui offrir vont lui plaire... | |
|
| |
Nombre de messages : 658 Age : 34 Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy... Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue ! Passion : écrire, lire Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Un quinzième aniversaire Lun 4 Juin - 10:15 | |
| Ambre Melifol tira la langue à Ominoe en le voyant arriver. Décidément, il ne savait pas emballer un cadeau, ça se voyait... Enfin, c'était l'attention qui comptait, après tout... Elle sortit de sa besace un paquet soigneusement emballé...
*J'espère que cette nouvelle cape lui fera plaisir...* | |
|
| |
Sephirot Invité
| Sujet: Re: Un quinzième aniversaire Lun 4 Juin - 11:24 | |
| Sephi en se levant ce matin avait totalement zappée l'anniversaire du Vagabond, aussi quand il vit Ominoe courir vers l'Atrium des festivitée manquant de le faire tombée au passage, il fit demi tour retourna aux ateliers cherhé la magnifique pipe en bois de cerisier finement ouvragée qu'il lui avait achetée pour l'occasion. Il arriva a bout de souffle a l'entrée de l'atrium et alla poser son cadeau emballée assez bien mais pas trop non plus, sur la table a cotée des autres cadeaux d'Ominoe, d'Alban et D'Ambre. ET attendit que le Vagabond arrive afin d eféter dignement son 15 eme anniversaire avec lui.
JOYEuSE 15 eme ANNEE VAGABOND
|
|
| |
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Un quinzième aniversaire Lun 4 Juin - 11:28 | |
| Plumo revint en courant du village avoisinant l'Académie. Il portait un petit paquet dans lequel était emrobé ce qui semblait être un livre. Il fonça dans la Ville Basse, montrant sa toge jaune aux différents gardes, et arriva pantelant dans l'Atrium des Festivités. Il y trouva Ominoe Gondana, Ambre Mefiol, et Alban Flèche d'Argent dors et déjà affairés à fêter l'anniversaire du Vagabond.
Plumo mit alors son plus beau noeud papillon et attendit patiemment l'arrivée de l'intéressée, serrant entre ses doigts le petit présent.
"Je pense que cela lui plaira..." | |
|
| |
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Un quinzième aniversaire Lun 4 Juin - 11:49 | |
| Astriel s'arrêta devant la salle des fêtes, apercevant du monde qui attendait qelque chsoe, ou quelqu'un...Curieux, il se dirigea vers ce greoupe de personnes qu'il connaissait pour la plupart, laissant un instant tomber ce qu'il avait à faire d'un point de vue administratif. Il entra dans la salle pour découvrir Plumo, un petit paquet cadeau entre les mains, sephiroth 44, Ambre Ominoe et bien d'autres.
* Ah c'est l'anniveraire de... je vois *
Il aperçu la dite personne principale concernée par l'évènement, il s retourna vers lui et lança.
- Noyeux Janniversaire Vagabond ! | |
|
| |
Le Fondateur Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 766 Age : 33 Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial. Animal représentatif : Le pingouin. Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Un quinzième aniversaire Lun 4 Juin - 12:41 | |
| -J' arriiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!! A la bours.... Comme d' habitude... Ces capes de galas sont si longue à enfiler... On put voir François par la fenêtre, arriver dans al salle des fêtes, un long paquet à la main et une bouteille à la main. Il fit alors irrupption dans la salle, faillit écraser une boule de poil rousse à plume (?) et s' élança vers le Vagabond. -Joyeux anniversaire mon vieux ! Je suis heureux de fêter ton anniversaire alors que je t' ai vu débuter dans l' académie lorsque tu commençais à jouer de la plume. Aujourd' hui, l' élève a dépassé le maître et voilà pourquoi je te redis: Joyeux anniversaire !!!
Et il lui offrit le paquet, une longue et magifique pipe en bois scultée de décors forestiers, avec sa réserve d' herbe à pipe naturellement et une bouteille de bière des caves profndes de Frôr le nain. J' espère que celà lui plaira, pensa-t-il. Puis il se dirigea d' un pas nonchalent vers la table des boissons. | |
|
| |
Elvia Invité
| Sujet: Re: Un quinzième aniversaire Lun 4 Juin - 13:11 | |
| Il y avait déjà de l'agitation dans la salle quand Elvia arriva sur place. Elle aussi avait amené un cadeau pour Le Vagabond. Ayant appris que Le Fondateur lui avait acheté une nouvelle pipe, la Doyenne avait misé sur un assortissement d'herbes parfumées pour égayer sa tabatière de saveurs exotiques. Elle déposa son paquet, se faufilant parmi les gens, saluant quelques-uns d'un gentil sourire, pour enfin arriver à la hauteur du Vagabond.
Joyeux Anniversaire ! Continues d'égayer l'Académie par ton mystère et ton talent !
Elle ponctua sa phrase par un baiser sur chaque joue du jeune homme. |
|
| |
Ramrod Invité
| Sujet: Re: Un quinzième aniversaire Lun 4 Juin - 13:37 | |
| Mais que de monde ... !
Ramrod franchit l'entrée, avisant chacune des personnes présentes, un large sourire aux lèvres. Il portait devant lui, à deux mains, un colis ovoïde pas plus gros qu'un ballon. Il s'avança vers l'endroit où tous avaient amassés leurs cadeaux et déposa lentement le sien. Il retira le lèger papier de soie qui le recouvrait, révèlant un mignon Bonsaï. Un cerisier, pour être précis ...
Se retournant, il adressa un jovial : Bon Anniversaire, Vagabond ! |
|
| |
Nichiren Mentor.
Nombre de messages : 229 Age : 41 Style Littéraire : Rôle Play divers, combats RP et Poésies Animal représentatif : Lion d'or Passion : Manger, Boire, Dormir (et autres plaisirs de la vie). Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Un quinzième aniversaire Lun 4 Juin - 14:14 | |
| Nichiren errait sans les couloirs, déambulant par ça par là pour trouver la personne qu'il cherchait. Cette personne recherchée tel un nomade, un marchand ambulant, voguait sur le forum avec grâce et avec présence dans les ruelles de la cité, et bien dur il était de le pister, lui qui était le Vagabond, toujours en déplacement.
Mais le chevalier l'avait rattrapé et lui posa amicalement la main sur l'épaule en lui disant :
BON ANNIVERSAIRE CHER VAGABOND !!!!!
| |
|
| |
Le Vagabond Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 795 Age : 33 Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire Animal représentatif : Le Loup Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Un quinzième aniversaire Lun 4 Juin - 14:16 | |
| Le Vagabond, qui aimait à flâner dans les allés de l'Académie, reçut la visite d'une superbe colombe, lui indiquant de se rendre de toute urgence en salle des fêtes... Le garçon n'était pas pour autant dupe, il se doutait bien de ce qu'il devait se tramer quelque part. Il s'y rendit donc, pour y satisfaire sa curiosité grandissante...
Il vit alors devant lui une superbe fête : avec des grandes tables drapées de voiles blancs, ainsi qu'un florilège d'Académiciens... Il leva alors les yeux au ciel, pour y observer une superbe banderole de tissus, brodée visiblement à la main, où il était écrit :
- Citation :
- Un Quinzième Anniversaire
Le Vagabond esquissa alors un sourire amusé, lorsqu'il fut convier à prendre la parole... Il se dirigea alors vers le piédestale, où l'attendait une masse de cadeaux... Il s'avança alors, l'oeil brillant, avant de lancer à tous :
Un grand merci à vous pour cette ovation, je n'en demandais pas tant... Je constate aussi que je vais avoir du travail en déballage aujourd'hui, remarquez c'est bien le jour pour moi. Merci encore une fois à tous, l'âme de l'Académie et son avenir sont assurés avec des invidus tels que vous...
| |
|
| |
| Sujet: a Lun 4 Juin - 17:04 | |
| Ambre Melifol éclata de rire et applaudit bien fort aux paroles du Vagabond. Elle adorait les fêtes, et encore plus le surprises. Pour rendre l'ambiance encore plus joyeuse, elle sortit des balles et des quilles de son sac et entama un numéro de jonglage en enchaînant les cabrioles. | |
|
| |
Erian Plume d'Oie.
Nombre de messages : 357 Age : 33 Animal représentatif : Grenouille Passion : Nécromancie, Alchimie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Un quinzième aniversaire Lun 4 Juin - 17:53 | |
| [HRP]Pas le temps de faire un Rp, désolé Mais joyeux anniversaire quand même !!![/HRP] | |
|
| |
Kaias Darkangel Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 21 Age : 34 Style Littéraire : Au milieu des ténèbres... Animal représentatif : Démon Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Un quinzième aniversaire Lun 4 Juin - 17:59 | |
| Kaias s'etait, une fois de plus, perdu dans l'academie. Il fut surprit d'entendre de grandes acclamation a sa droite. Il decida d'entree voire se qui se passait quand il s'apercut qu'une grande fete etait organise en l'honneur d'un anniversaire.
Courtois, il alla souhaiter un excellent anniversaire a la personne concernee et repartit a la recherche de la sortie...
Bon anniversaire Le Vagabond. | |
|
| |
Ramalok Invité
| Sujet: Re: Un quinzième aniversaire Lun 4 Juin - 18:41 | |
| Ramalok qui passait par hasard devant le tableau des anniversaires de la ville vit qu'aujourd'hui c'était la vagabond qui était à l'honneur. Ramalok retourna chez lui pour aller chercher quelque chose. Une fois arriver, fière de ne pas s'être perdu.
*-Avec tout ce bruit si je m'était perdu je serais aller de suite voir un médecin*
[color=white]Pensa t'il en rigolant intérieurement. Le Vagabond était entrain de faire un discourt. Une fois qu'il eu terminé Ramalok le prit a part.
-Bonne anniversaire à toi un an de plus tu vieillis.dit il ironiquement, je n'ai pas d'aussi beau cadeau que les autres mais voici une flûte, manufacture des lointaines plaines de Baskar. Quand tu sentiras la solitde encerrée ton coeur, joue . Son son est clair et pure est sa mélodie.
[color:4191=LemonChiffon:4191]Ramalok laissa le vagabond et quitta la fête sans avoir préalablement chiper une piquette. |
|
| |
Mido Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un quinzième aniversaire Lun 4 Juin - 19:57 | |
| [HRP hahaha je savais que c'était pas moi la prof sadique ! AFA, si tu passes par là, je le savais, je suis pas sadique, c'est le Vagabond le mentor sadique, ne le nie pas ! Humhum... Pardon pour cette explosion de joie...]
Ambre continuait ses acrobaties avec joie, elle attendait que le vagabond ouvre son cadeau avec impatience. Pour hâter ce moment, elle fit tomber tour à tour ses quilles et ses balles dans son sac et se dirigea d'une cabriole vers le buffet où elle avait posé son présent. Elle s'en saisit et fut en quelques bonds auprès du vagabond "Cadeau !" dit-elle avec un grand sourire.
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
alban flèche d'argent Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 665 Age : 33 Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ? Animal représentatif : Tigre blanc Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un quinzième aniversaire Lun 4 Juin - 19:59 | |
| Alban revenait d'une longue est harassante journée de travail. Il retourna à la fête d'anniversaire du Vagabond qu'il avait abandonnée le matin même. Il en profita pour rapporter son cadeau qu'il avit oublier le matin. Il s'agissait d'un magnifique étui à pipe en bois de chène sur lequel se trouvait représentait un cerisier en fleur. Le tout avait été emballé dans une pétale de fleur de cerisier que la magie avait contribuée a rendre suffisament grande et réisistante pour cette usage...
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 20:33, édité 2 fois | |
|
| |
Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Le Vagabond Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 795 Age : 33 Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire Animal représentatif : Le Loup Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Un quinzième aniversaire Lun 4 Juin - 21:29 | |
| [HRP] Bon je ne fais pas de Rp, mais encore merci à vous tous, ça me fait très plaisir ^^... Heureusement qu'on ne vieillit qu'une fois par an pas vrai ? (quoi c'est faux ? pourtant hier j'avais 15 ans, et là paf j'ai 16 ans! ... Ah bon on vieillit sans arrêt, bah flûte alors ^^')
Je remercie aussi les recruteurs (ils se reconnaîtront, yen a 2 ^^) pour m'avoir fait découvrir une telle communauté, qui vaut il faut bien l'avouer le détour ^^' [/HRP]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un quinzième aniversaire | |
| |
|
| |
| Un quinzième aniversaire | |
|