Aëringor
|
|
| Démission | |
| | Auteur | Message |
---|
Zehyr Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Démission Sam 12 Mai - 1:00 | |
| Bonjour à tous ! Ou plutot bonsoir... Ceci est le dernier message que je posterais en ce lieu magique... mais point le dernier en territoire d'Aëringor, je l'espere ! Et bien voilà, je démissione. C'est une décision que je retournais depuis plusieurs jours déja, et avant de la rendre publique j'en ai discuté assez longuement sur msn avec nos doyens, discussion dans laquelle j'exposais les raisons de ce départ. Les voici résumées, je laisse libres Elvia et .A. de les corréler avec leurs propres éléments, du moment qu'ils ne me traitent pas de salaud et de lâcheur Premièrement, le manque de temps : vous l'aurez tous remarqué, mais je ne suis plus jamais en ligne sur ce forum. Ce manque de temps, dont je vous avais quand même prévenu, rendait presque impossible ma participation aux commandes. De plus s'ajoute à cela mon manque de motivation, mon manque d'envie. Je ne veux pas dire que je suis dégouté de l'écriture, ce qui n'est absolument pas le cas, mais je ne trouvais plus mon plaisir à écrire et à réaliser des commandes. Et ensuite, il y a le point "chaud" : je... comment dire... n'avais plus foi en mon doyen. Je l'avoue, son comportement ces derniers temps m'a un peu ennervé, notamment vis à vis de Plumo. Je redis ce que j'ai dit dans cette conversation : j'ai oui-dire que des disputes avaient éclaté au sein du "haut staff", ce qui voulait peut etre ( a mes yeux) signifier la fin ou en tout cas le déclin de l'académie. Je ne veux ni insulter, ni blesser, attention ! .A. est un admin formidable, mais j'ai pris peur suite à des rumeurs, qui n'étaient peut etre pas si infondées que cela, mais qui bien évidemment n'étaient pas completes et m'ont induites en erreur De plus, comme je l'ai dit, l'acharnement de .A. a vouloir défendre l'Académie, à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux me fais parfois peur. je veux dire que je redoute en quelque sorte les décisions qu'il pourrait prendre pour protéger son oeuvre, aussi noble soit-elle. Depuis un certain temps déja, je me rendais compte de mon inutilité à l'Académie, occuper ce poste était du gâchis. Voilà, j'espere avoir été fidèle, et n'avoir été insultant pour personne, ce qui n'est aucunement mon but. Je resterais fidele, et je redis ce que j'ai affirmé (^^) : je ne quitte ce poste pour aucun autre fofo, je n'ai été contacté par personne, je me réserve à l'Académie ! Elvia et .A. sont libres d'ajouter leur propre aboutissement, car je peux avoir oublié des choses, bien que cela n'aurait pas été intentionnel Bonne soirée à tous, j'aimerais quand même bien connaître les réactions suite à cela, mais je maintient une seule chose : LONGUE VIE A L'ACADEMIE !!! | |
| | | Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Démission Sam 12 Mai - 1:36 | |
| Comme convenu, le "Haut Staff" (aussi appelé les Quatre Sages) accepte ta démission, en accord ta premières thèmatique de raison. Bonne continuation dans ta vie et même sur Aëringor si tu le souhaites.
Cordialement,
.A. | |
| | | Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Démission Sam 12 Mai - 12:44 | |
| Bon, ainsi soit-il, à la revoyure donc en tant que pèlerin mon cher arckange. Et bonne continuation.
| |
| | | Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Démission Sam 12 Mai - 13:00 | |
| Astri Arckange ne peut plus lire Bon toujours est-il que j'ai besoin d'un nouveau Bienveillant pour m'aider dans la Ville Basse. Parceque tout seul, je ne vais pas réussir là ^ _ ^ Pourquoi pas Erian ? Il m'envoye souvent des MPs pour me signaler ce qui ne va pas ou ce qui va. Ah mais vi il n'est pas majeur. Une idée ? | |
| | | Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Démission Sam 12 Mai - 13:15 | |
| - Plumo a écrit:
- Astri Arckange ne peut plus lire ;)
Bon toujours est-il que j'ai besoin d'un nouveau Bienveillant pour m'aider dans la Ville Basse. Parceque tout seul, je ne vais pas réussir là ^ _ ^
Pourquoi pas Erian ? Il m'envoye souvent des MPs pour me signaler ce qui ne va pas ou ce qui va. Ah mais vi il n'est pas majeur.
Une idée ? Tu ne m'apprend rien, j'ais lu comme toi, relis ma phrase. ^^
Pour un nouveau modo, c'est en train de plancher. Et c'est un autre sujet. ^^ | |
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Démission Sam 12 Mai - 13:26 | |
| Gnaaa vi effectivement. Bon bon bon je vais me pendre... Pour le Bienveillant est-il possible d'en parler sur Skype / MSN ou en Ville Moyenne ? Car j'ai effectivement besoin d'un coup de patte et si je peux ajouter mon ch'tit grain de sel... | |
| Sujet: Re: Démission Sam 12 Mai - 17:23 | |
| Double post pardon mais...
Je conseillerai Méphistophélès: il est motivé et peut apporter pas mal à l'Académie. De plus il est majeur.
Je pense qu'il accepterait le poste...
Et la pertinence de ses propos est réellement un plus. Il parle rarement pour ne rien dire.
Toujours est-il que si vous le prenez en tant que SBienveillant, j'aurais besoin d'un Bienveillant pour m'aider dans l'Espace Commandes. | |
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Démission Sam 12 Mai - 17:28 | |
| Erf c'est pas bien, le double-post. Tu me vois retrograder Mephistophélès pour qu'il te seconde? Non? Bah moi non plus =)
La plupart des SBienveillants gèrent parfaitement leurs sections tous seuls. Je ne vois pas pourquoi tu ne t'en sortirais pas, à vrai dire. Mais nous cherchons des majeurs pour remplacer les mineurs qui s'en vont. Ne prends pas ombrage de mes mots, c'est une stratégie que nous avons décidé de mettre en place afin d'être tranquille, nous avons bien vu ce qu'un trop jeune âge pouvait faire comme dégâts.
Nous prendrons notre temps pour trouver, si tu invoques vraiment la surcharge de travail. Mais d'autres sections ont besoin de SBienveillant de manière urgente, comme l'espace concours strictement laissé à l'abandon et Les portes de la Ville Basse que Grendelor ne va plus pouvoir protéger.
Cordialement,
.A. | |
| Sujet: Re: Démission Sam 12 Mai - 17:33 | |
| Je viens tout juste de remarquer que Méphistophélès était dors et déjà Bienveillant Supérieur Cela m'apprendra à ouvrir ma grande bouche. Pour ce qui est du recrutement des Bienveillants, c'est une stratégie qui se vaut. Je dois avouer que l'expérience rentre lentement quand on est encore mineur, et que l'on peut faire pas mal de bourdes ... Effectivement pour l'instant je m'en tirerais dans l'Espace Commandes. Mais je vais aller à la pêche aux écrivains très bientôt. Et aux mécènes. | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission | |
| |
| | | | Démission | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|