Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

a

+2
alban flèche d'argent
Nátulcien Celebrindal
6 participants
AuteurMessage
Nátulcien Celebrindal
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Féminin
Style Littéraire : 41 sur ogame
Animal représentatif : Dauphin

a Empty
MessageSujet: a   a Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:33

Voila je m'appelle jeanne j'ai 16 ans et j'habite dans la drôme, je me suis inscrite sur le forum car quelqu'un (je ne vais pas dire qui) m'a fait chiez pour que je vienne, je joue à ogame et a travian et je suis en première s, j'aime la peche, le ski nautique, le quad et voir mes amies, je déteste la cigarette, l'alcool, les drogues, les épinards et travailler
Revenir en haut Aller en bas
alban flèche d'argent
Habitant de la Ville Moyenne.
Habitant de la Ville Moyenne.
alban flèche d'argent

Masculin
Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ?
Animal représentatif : Tigre blanc
Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:51

Alban déhambulait dans les rues de la basse ville, un peu ennuyé. Il s'arreta devant la porte et il y vit une tête inconnu. Avec lenteur il s'approcha et souhaita la bienvenue à la jeune femme :

- Si tu viens pour lire, bienvenu, si tu vien pour écrire, bienvenue... Enfin, bienvenue tout court et que le sejour ici te sois agréable...

[HRP] je t'engage à écrire en RP si possible pour éviter de t'attirer les foutres de nos doyens préférés. [/HRP]
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:01

Bienvenue à toi Nátulcien Celebrindal, en espérant que ce quelqu'un ne t'a pas fait scier inutilement pour venir jusqu'ici. ça aurait été dommage. Enfin bref, en espérant que tu trouve quelque chose qui t'intéresse, je te conseille vivement daller voir ces différents liens pour savoir sur quel genrede forum tu es tombée. Voilà, bonne soirée.
>>> organisation de l'Académie
>>>Les Chartes du Forum
>>> Règles à respecter

http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Nathanaëlle
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Nathanaëlle

Féminin
Style Littéraire : ...ça c'est une bonne question... Oo
Animal représentatif : Loup Blanc

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:37

Tàranis, qui se promenait, s'arrêta soudain, surprise par une voix inconnue. Cette voix n'avait pas l'air des plus joyeuses, et n'anoncait pas un plaisir évident quant à la présence de sa propriétaire en ces lieux reposants.
Elle passa la tête par la porte de la salle d'accueil, lieu d'où provenait la voix, et vit une jeune fille aux côté d'Alban. Elle entra dans la salle et s'approcha de Natulcien Celebrindal, l'air chaleureux.

Hey bonjour! Tu ne m'as pas l'air bien heureuse d'être ici! Mais t'en fait pas, tu vas voir! Passes donc faire un tour dans la taverne du paon et tu trouveras bien vite la joie d'être ici!
https://aeringor.forumgaming.fr
Le Vagabond
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Vagabond

Masculin
Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire
Animal représentatif : Le Loup
Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre...

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:01

Le Vagabond en cette après-midi ensoleillée errait dans les innombrables chemins des Mondes Blancs. Il fumait paisiblement sa pipe, lorsqu'il apperçut au loin un petit chat ailé... Il s'agissait bien sûr d'Astriel, mais il semblait ne pas être seul... En effet, lorsque Le vagabond approcha, il apperçut Alban Flèche d'Argent ainsi que Tàranis.
Il approcha encore, lorsqu'il vit qu'une quatrième personne leur parlait. Elle semblit nouvelle à l'Académie... Il alla donc à son tour se joindre au groupe afin de se présenter...

Bien le bonjour à tous, fit-il en se présentant.

Il fut saluer par les quatre individus, lorsqu'il reprit :

J'espère tout du moins qu'on ne vous a guère forcer la main pour vous rendre ici, cela en aurait été bien dommage... J'ose cependant espérer que votre séjour ici sera des plus aggréables et divertissants... Quand à moi, vous pouvez m'appeler Le Vagabond, c'est ainsi qu'on me nomme.
http://www.ogame.fr
Arhain'sen
Maitre de Jeux.
Maitre de Jeux.
Arhain'sen

Masculin
Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs....
Animal représentatif : loup près de Croc
Passion : faire voler ma plume...

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:10

Ahain rentrait de balade quand il vit une silouhaite connue, il s'approcha du groupe.

Il arriva derrière Taranis, qui ne l'avait pas vu, puis la prenant par les épaule, dis:"bouhh", Taranis se retourna, et le voyant, lui fit un sourire.

Arhain salua les autres membres, puis il s'intéréssa à la nouvelle.

"Nátulcien, comment vas tu?? je ne t'attendais pas si tot"

Il alla lui faire la bise, puis continua en s'adressant aux autres:

"C'est une amie de longue date!s'adressant à Natulcien:"veux tu que je te fasse visité l'académie?"

Plus bas, s'adressant à la jeune nouvelle:Je ne t'ai pas vraiment forcé, juste incité, après je vais passer pour un sans coeur!!
Contenu sponsorisé

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitime

a
Page 1 sur 1