Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

a

+2
alban flèche d'argent
Nátulcien Celebrindal
6 participants
AuteurMessage
Nátulcien Celebrindal
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Féminin
Style Littéraire : 41 sur ogame
Animal représentatif : Dauphin

a Empty
MessageSujet: a   a Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:33

Voila je m'appelle jeanne j'ai 16 ans et j'habite dans la drôme, je me suis inscrite sur le forum car quelqu'un (je ne vais pas dire qui) m'a fait chiez pour que je vienne, je joue à ogame et a travian et je suis en première s, j'aime la peche, le ski nautique, le quad et voir mes amies, je déteste la cigarette, l'alcool, les drogues, les épinards et travailler
Revenir en haut Aller en bas
alban flèche d'argent
Habitant de la Ville Moyenne.
Habitant de la Ville Moyenne.
alban flèche d'argent

Masculin
Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ?
Animal représentatif : Tigre blanc
Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:51

Alban déhambulait dans les rues de la basse ville, un peu ennuyé. Il s'arreta devant la porte et il y vit une tête inconnu. Avec lenteur il s'approcha et souhaita la bienvenue à la jeune femme :

- Si tu viens pour lire, bienvenu, si tu vien pour écrire, bienvenue... Enfin, bienvenue tout court et que le sejour ici te sois agréable...

[HRP] je t'engage à écrire en RP si possible pour éviter de t'attirer les foutres de nos doyens préférés. [/HRP]
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:01