Comme vous n'avez pas de catégorie SongFic, je me permet de poster ici. Si ce n'est pas la bonne place, vous pouvez déplacer.
Voilà donc une SongFic sur Fear of the dark de Iron Maiden ^^ La chanson n'est pas au complet, car elle est vraiment longue et je n'avais besoin que du début x-D
2 : 00. Du matin bien sur. Je regarde les chiffres rouges affichés sur mon radio-réveil. Encore ce foutu cauchemar ! Je suis allongée dans mon lit, la sueur coulant encore le long de mon dos. J’allume la bougie sur ma table de nuit, la lumière et le feu chasseront peut-être mes cauchemars.
I am a man who walks alone
And when I'm walking a dark road
At night or strolling through the park
Tous ces cauchemars sont les mêmes. Je marche dans la rue, il fait nuit et tous les lampadaires sont éteints. Je ne sais pas où je vis, je ne sais pas pourquoi. Tout ce que je sais, c’est qu’il faut que je continue à avancer, à marcher, sans jamais me retourner ou regarder autre chose que la route.
When the light begins to change
I sometimes feel a little strange
A little anxious when it's dark.
J’ai peur de cette route et d’être là, alors je marche de plus en plus vite. Mais quoi que je fasse, ça ne change rien, le chemin parait toujours interminable. J’accélère le pas, je cours presque, mes jambes me font mal et me tirent, je m’essouffle, je m’épuise. J’aimerais m’arrêter, me reposer, mais je ne peux pas, je sais que je n’ai pas le droit, que si je m’arrête, ma vie s’arrête avec. Et je continue, encore et encore, et toujours cette obscurité, et toujours cette route.
Fear of the dark, fear of the dark
I have a constant fear that something's always near
Fear of the dark, fear of the dark
I have a phobia that someone's always there
Soudain, la fin. Plus de route. Juste un immense gouffre qui plonge à mes pieds. Je stoppe net, les orteils dans le vide. Il s’en faut de peu et je chute dans l’abîme sombre et profond. Affolée, hagarde, je regarde ce fossé et essaye de distinguer son fond. Impossible. De même, j’essaie d’apercevoir l’autre coté, l’endroit où le chemin devrait continuer. Impossible là aussi.
Have you run your fingers down the wall
And have you felt your neck skin crawl
When you're searching for the light?
La seule solution est de revenir sur mes pas. A peine cette conclusion s’impose-t-elle à mon esprit que déjà une peur panique s’empare de moi. Rien que l’idée de me retourner me tétanise. Je sais qu’il y a quelque chose dans mon dos, je le sens. Je sens aussi que cette présence est dangereuse, menaçante et n’attend qu’un faux-pas de ma part pour m’attaquer. Que faire ? Mon cerveau réfléchit comme jamais, et pourtant mon esprit ne sait qu’il n’y a aucun choix possible.
Sometimes when you're scared to take a look
At the corner of the room
You've sensed that something's watching you.
Alors je me retourne.
Fear of the dark, fear of the dark
I have a constant fear that something's always near
Fear of the dark, fear of the dark
I have a phobia that someone's always there...