Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rappel à tous les habitants de la Ville.

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 35
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour
Date d'inscription : 22/01/2007

Rappel à tous les habitants de la Ville. Empty
MessageSujet: Rappel à tous les habitants de la Ville.   Rappel à tous les habitants de la Ville. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:08

Tout d'abord, bonjour à tous.

Vous vous faites de plus en plus nombreux et de plus en plus actifs, c'est un réel plaisir pour moi que d'être à la place que je suis au sein de cette communauté. Et un grand honneur que vous faites à cette communauté que de la rejoindre.

Je tenais à vous parler sur un point précis, en ce jour du 26 avril 2007, où la France est dans un chaos certain et où un changement majeur va bientôt survenir, quoiqu'il arrive. Bientôt, la plupart d'entre nous sera amené à se rendre aux urnes et à décider par vote de qui est le plus à même de gouverner le pays puissant et culturellement riche, qu'est la France.

Bientôt, les deux modèles s'affronteront et au soir du 2 mai 2007, les deux énarques seront confrontés lors d’un duel télévisé. Je ne veux pas que vous y preniez part ici. Je ne veux pas que l'Académie devienne le ring de ce combat qui se moque du support et oppose les Français entre eux. Je ne veux pas que l'Académie devienne un énième forum de discussion politique pour savoir si une telle bégaye ou si un tel est dangereux.

Nous avons tous nos opinions et nous sommes chargés de les respecter. Quoiqu'il arrive en France et tant que je serais Doyen de ce forum, les mots égalité, fraternité et liberté resteront au pouvoir. Tant que je vivrais et que je serais en mesure d'animer ce petit monde virtuel qu'est le nôtre, les concepts de liberté de parole et de tolérance seront les grandes lignes de l'Académie.

La politique, ici, n'a pas sa place, et la Garde Sacrée a des consignes particulières quant aux users qui tenteraient de lui permettre de s'infiltrer sur nos terres et dans notre Ville. Je patrouillerais moi-même, ainsi qu'Elvia, armé et prêt au combat pour tuer dans l'oeuf les débuts de Débat concernant ce sujet.

Si vous voulez quitter la Ville à cause de ça, faites le. Mais nous resterons un bastion de neutralité et de plaisir. Je ne vous fais aucun reproche sur votre IRL et comprends parfaitement que vous soyez militant de tel ou tel candidat, mais ici, non.

J'espère avoir été clair pour tous, je n'ai pas été élu, Elvia non plus, mais nous prenons quand même des décisions, qui semblent pour nous, correspondre à notre vision de ce que doit être la vie et ses aboutissants.

Merci à tous, et vive l'Académie, vive les Livres!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel à tous les habitants de la Ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête d'accueil des nouveaux habitants d'Aëringor
» Rappel Trombinoscope
» Une bouffone en ville
» ville basse
» La Ville de l'Académie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Bureau Administratif. :: Les Couloirs d'Archives Générales.-
Sauter vers: