Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changer de sobriquet.

Aller en bas 
+6
jaqouille_us
Le Fondateur
Yuhe
Shiva
Arhain'sen
Camille Acristem
10 participants
AuteurMessage
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 35
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour
Date d'inscription : 22/01/2007

Changer de sobriquet. Empty
MessageSujet: Changer de sobriquet.   Changer de sobriquet. Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:38

Bonjour à tous,

ce topic est créer dans l'lunique but de proposer aux users de se faire une nouvelle peau académicienne. Changer de pseudonyme n'implique pas perdre ses avertissements ni ses messages, c'est une simple formalité administrative. Que - de plus - nous nous ferons un plaisir de mettre en place.

Ainsi, merci de mettre votre message comme ceci, en copiant collant ce qui suit:


Code:
[pseudonyme initial] => [pseudnoyme final]

Raison convaincante ( >5 mots ).

Je tiens à préciser à tous les utilisateurs qu'un seul changement par six mois est autorisé, nous prévenant d'une perte de compréhension des choses. Merci à tous de votre compréhension et merci aussi de ne pas motiver vos changement de pseudos par de simples caprices. Toute demande faite par mp sera dirigée ici.

Cordialement,

.A.
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen
Maitre de Jeux.
Maitre de Jeux.
Arhain'sen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs....
Animal représentatif : loup près de Croc
Passion : faire voler ma plume...
Date d'inscription : 13/02/2007

Changer de sobriquet. Empty
MessageSujet: Re: Changer de sobriquet.   Changer de sobriquet. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:12

Voila j'ai décidé de changer de psedo!!

Aembur => Arhain'sen


Raison: c'ets simple j'ai ce psedo depuis que je suis sur internet (tout les jeux confondu) et j'en ai un peu marre donc je souhaite changer

voila!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Shiva


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Style Littéraire : 36
Animal représentatif : Cerbère cyclopéen à l'oeil de lynx
Date d'inscription : 05/05/2007

Changer de sobriquet. Empty
MessageSujet: Re: Changer de sobriquet.   Changer de sobriquet. Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:05

Bonjour !

J'ai décidé de modifier mon petit sobriquet ^^
En fait, je me suis inscrit sur ce forum sous un pseudo que j'utilise dans un jeu de guerre. J'aimerais l'échanger pour un autre qui conviendrait mieux au personnage que je développerai ici, et qui montrerai d'autres facettes de ma personnalité.

Donc j'aimerais passer de :

[Ranpu] à [Shiva]

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Dyraa Ar
Invité




Changer de sobriquet. Empty
MessageSujet: ChaosAngel devient => Dyraa Ar'ero   Changer de sobriquet. Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:07

J'ai donc décidé de changer de pseudo, car mon ancien pseudo ne colle pas à mon personnage, mais en plue, il a une certaine signification qui ne correspond plus vraiment à ma vie. Je préfère donc oublier quelque peu cette période.

Mon nouveau pseudo sera donc Dyraa Ar'ero.

EDIT : Je ne peux pas changer de pseudo. Dans mon profil, cela ne s'affiche pas comme une case que l'on peut changer. Alors est-ce qu'un admin pourrait changer mon pseudo et me prévenir par MSN ou email.

Je vous remercie d'avance.

[edit Elvia : c'est bien pour ça que le topic existe puisque vous ne pouvez le faire vous-même!]
Revenir en haut Aller en bas
Yuhe
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Yuhe


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Style Littéraire : Là où le rêve est quotidien.
Animal représentatif : Loup, aigle...
Passion : La musique, les amis et tout ce qui va avec... :p
Date d'inscription : 16/05/2007

Changer de sobriquet. Empty
MessageSujet: Re: Changer de sobriquet.   Changer de sobriquet. Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:27

[Linker] => [Yuhe]

Raison : je me suis inscris sur ce forum pour "voir" ce qu'il s'y passait et donc j'y ai mit mon pseudo quotidien relatif à plusieurs jeux... Mais je compte rester sur ce forum un max de temps et donc j'aimerai changer de pseudo.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 33
Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial.
Animal représentatif : Le pingouin.
Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge.
Date d'inscription : 07/03/2007

Changer de sobriquet. Empty
MessageSujet: Re: Changer de sobriquet.   Changer de sobriquet. Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:33

[francoiscord] => [Le Fondateur]

Salut à tous. Vous savez bien que j' aime à m' appeler Le Fondateur, je vais donc changer mon pseudo. Pouruoi ne pas l' avoir fait tout de suite: je ne savais pas que l' on ne pouvait pas le changer et j' ai donc choisi un pseudo au hasard. Désolé. Je posterai un ou deu messages dans le sdifférentes avernes et autres en montrant le changement.
Merci à tous et bon boulot sur notre magnifique forum !!

Comment ça lèche-botte ?? Non c' est pour que vous consomiez !
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
jaqouille_us
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Style Littéraire : Détente
Animal représentatif : chien
Date d'inscription : 24/05/2007

Changer de sobriquet. Empty
MessageSujet: Changement   Changer de sobriquet. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:58

Merci de changer mon pseudo svp

[Alban flèche de bronze] => [jaqouille_us]

Pseudo prsque dentique utilisé plusieurs fois ceci pourrai porter préjudice aux autres membres qui ont le même pseudo

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://uviversdetente.com
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie.
Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre...
Passion : La vie, la mort, l'Amour !
Date d'inscription : 04/02/2007

Changer de sobriquet. Empty
MessageSujet: Re: Changer de sobriquet.   Changer de sobriquet. Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:08

[Arckange] => [Zehyr]

Et bien, je vais utiliser ce pseudo dans l'Aventure, je vais donc essayer de me couler le plus possible dans ma nouvelle peau Smile De plus, ce pseudo ressemble plus à celui de Sephiroth, donc ça me rapproche quelque part de mon frérot et me donne un lien de parenté "nominatif" avec Razz
Et pour finir, j'en avais marre d'Arckange, je suis en train de me refaire faire une nouvelle peau graphiste, donc autant tout changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock.net/
Idrial
Peintre.
Idrial


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Animal représentatif : Hybride
Passion : La musique :)
Date d'inscription : 17/03/2007

Changer de sobriquet. Empty
MessageSujet: Re: Changer de sobriquet.   Changer de sobriquet. Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:06

[Altariëlle] => [Idrial]

Hum...C'est simple : J'ai pris un nom elfique au hasard pour changer de pseudo, toujours habituée à me présenter sous celui d'Idrial...
Seulement, je m'y fais pas. Il ne me plait plus et les autres forumeurs que je connais ont du mal avec celui-là !
Donc je pense qu'il est mieux que je reprenne mon pseudo habituel que j'affectionne tout particulière
ment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Vagabond de la Place Blanche.
Vagabond de la Place Blanche.
Asakura


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Animal représentatif : Martre
Date d'inscription : 26/07/2007

Changer de sobriquet. Empty
MessageSujet: Re: Changer de sobriquet.   Changer de sobriquet. Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:03

Pom' pom', je vais dépoussierer un ptit peu le topic j'aimerais changer de Nom Very Happy

Donc:

[Fukushuu] => [Asakura]

J'y pensais depuis un bon bout de temps en fait, Fukushuu étant un peu trop négatif ( je vais pas m'étaler sur le sujet mais ça avait un rapport avec .A. ) mais j'avais rien trouvé de mieux.. en plus ce nom était inaprenable pour certains d'entre vous ^^
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul ( ouahou' comment je trafique les proverbes ^^ ) j'ai choisi ce nom pour l'aventure, ça permettra de mieux intégrer mon personnage et ça fera un visuel pour tous les académiciens parce que le kit: " jeune fille dans les champs " ça me tapait sur le système ^^.

Voila, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aenaril
Invité




Changer de sobriquet. Empty
MessageSujet: Re: Changer de sobriquet.   Changer de sobriquet. Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:06

Sephiroth => Aenaril Elrohir

Raisons:

Ca va sembler bête à certains peut-être, mais Sephiroth prend un peu trop de place dans ma vie...Même mes proches ne m'appellent plus par mon prénom, et ca commence à en devenir blessant. Donc pour ne plus "être réduit à une image", j'aimerais changer Wink
D'autant plus que Sephiroth est sensé être méchant, et que je me sens d'humeur plutôt gentille... Aenaril reflètera mieux ma personnalité je pense.
Et puis, il faut bien dire au revoir à Sephiroth d'une façon ou d'une autre, et pour celui qui porte son nom, se dire au revoir est plutot compliqué =)
Au revoir Sephiiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hezeriel Shinobi
Vagabond de la Place Blanche.
Vagabond de la Place Blanche.
Hezeriel Shinobi


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Style Littéraire : Univers 2
Animal représentatif : Loup blanc yeux gris
Passion : Littérature.Poésie.Ecriture.Rêves...
Date d'inscription : 15/03/2007

Changer de sobriquet. Empty
MessageSujet: Re: Changer de sobriquet.   Changer de sobriquet. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:13

Prince Seigneur >>> Hezeriel Shinobi

Raisons:

Prince-Seigneur était un nom jeté au hasard. Aujourd'hui, ma Légende s'écrit sous le nom d'Hezeriel Shinobi, et tout mon univers gravite depuis un certain temps autour de ce nom... Je demanderai donc Humblement, s'il m'est permis, de changer " de peau" et d'en trouver une qui me ressemble un peu plus...pour mon retour ici.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Changer de sobriquet. Empty
MessageSujet: Re: Changer de sobriquet.   Changer de sobriquet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de sobriquet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne semble changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Bureau Administratif. :: Les Couloirs d'Archives Générales.-
Sauter vers: