Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Académie a besoin de vous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 35
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour
Date d'inscription : 22/01/2007

L'Académie a besoin de vous! Empty
MessageSujet: L'Académie a besoin de vous!   L'Académie a besoin de vous! Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:39

Bonsoir à tous!

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais l'Académie n'est pas loin de son Quatre millième message. Ce qui est un début, évidemment. Nous comptons encore en agrandir les limites et la diffuser au maximum. Mais nous sommes obligés de revaloriser notre infrastructure, laquelle s'adapte et prend de plus en plus une forme efficace et professionnelle.
Nous n'avons fait aucun stage de gestion de forum mais nous apprenons sur le tas Wink Nous découvrons donc de nouveaux problèmes et/ou de nouvelles dimensions que nous ne soupçonnions pas.

Bref, stop sur la vie des Doyens, et allons à l'essentiel. Nous recrutons donc des Bienveillants à l'essai et des Maîtres.

Pour ce premier rôle, si vous avez strictement 18 ans, que vous êtes soit écrivain soit mentor et que vous êtes motivés (à raison de 3/4 d'heures de votre temps par jour sur le forum, au minimum), n'hésitez pas à contacter Elvia ou moi même dans l'optique de devenir, peut être, Bienveillant. Je tiens à prévenir que ce n'est pas un rôle "pour jouer" et qu'il implique de nombreuses responsabilités, une loyauté totale au règlement et qu'il ne sera toléré des Bienveillants aucun écart.

J'ajouterais qu'il n'y a pas que des mauvais côtés et que l'un dans l'autre, je pense que les Bienveillants actuels sont contents de l'être. Il y a une bonne ambiance au sein du staff et j'espère que nous la maintiendrons, avec les nouveaux qui voudront arriver. Mais il faut être actif, sérieux et surtout, avoir un sens de l'autorité inné. C'est à dire que les menaces, les insultes, les colères et les vantardises ne sont absolument pas bienvenues Wink

Pour le second, il faut que vous soyez avant tout un Bienveillant remarqué qui accepte... Et nous manquons cruellement de Bienveillants tout court... Or nos Bienveillants actuels ont compris ce qu'était comme travail que le leur et ne peuvent/veulent en avoir plus.
Je tiens à préciser que si vous ne cumulez pas majorité, sérieux, efficacité, assiduité et volonté, il est inutile de postuler.

Merci à tous de m'avoir lu.

Le sujet est laissé ouvert pour vos éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 32
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie
Date d'inscription : 24/02/2007

L'Académie a besoin de vous! Empty
MessageSujet: i   L'Académie a besoin de vous! Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:28

J'imagine que ma question est inutile, mais je vais quand même la poser:

Est-il IMPERATIF que l'on ai 18 ans pour être Bienveillant à l'Essai ?

(Dans ces lignes, je ne parlerai absolument pas de moi, mais je voudrai seulement des informations)

Citation :
Je tiens à préciser que si vous ne cumulez pas majorité, sérieux, efficacité, assiduité et volonté, il est inutile de postuler.

Mais quelqu'un faisant preuve de tous ces talents, SANS être [edit]majeur[edit] (^^), ne pourrait donc pas postuler ? Même si il les membres du staff reconnaissent qu'il a ces qualités, et qu'il serait sûrement apte à être Bienveillant à l'Essai ?
Quand vous dites que vous êtes en manque de Bienveillant, ne pourriez-vous pas prendre ces "perles rares" pour combler ce "trou" ?

Encore une fois, je ne demande que des informations, je ne suis pas lâ pour me vanter.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 35
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour
Date d'inscription : 22/01/2007

L'Académie a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie a besoin de vous!   L'Académie a besoin de vous! Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:40

Majoritaire? Hurm, j'avouerais que nous n'avons pas encore donné la possibilité à qui que ce soit d'acheté des parts d'action en bourse de l'Académie... Donc, personne n'est majoritaire, même pas les Doyens Wink

Par contre, pour entrer dans le staff il est impératif d'être majeur, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Essen ciel
Vagabond de la Place Blanche.
Vagabond de la Place Blanche.
Essen ciel


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Style Littéraire : Uni 8 et 24
Animal représentatif : l'Homme
Date d'inscription : 06/02/2007

L'Académie a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie a besoin de vous!   L'Académie a besoin de vous! Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:44

Malgré quelques petites erreurs au cour du début de la anissance de se forum je compte bien pouvoir etre la pour aider ce magnifique monde dans la branche qui me sera déstiné et a laquelle je pourrais le mieux vous aider..je Propose donc ma candidature aux postes de bienveillant. je ferais tout pour que ce monde merveilleux perdure..et cela me donnera la possibilité d'y prendre de plsu en plus de goût... Very Happy

Si il faut des antécédents a ce sujet..je ne posséde pas de casier judiciaire Laughing , Je n'ai jamais recu d'avertissement sur aucun forum..(fallit une fois mais par un modérateur qui ne m'aime pas) Je me sers de beaucoup d'arme littéraire comme l'ironie ou autres mais ne manque jamais de respect et ne parle jamais de l'IRL d'une personne pour en venir a bout. Je ne traite (presque) jamais les boulets... Laughing non je rigole. Je taquine de temps en temps mais en parlant sur forum et personnage..ici nous sommes dans un Monde IVl alors je n'ai aucun droit de critiquer quelqu'un IRL.Voila..
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=444386
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 35
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour
Date d'inscription : 22/01/2007

L'Académie a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie a besoin de vous!   L'Académie a besoin de vous! Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:47

Essen ciel, c'est très bien, mais ça se passe par messages privés. Ici, ce n'est pas le dépôt des candidatures mais le FaQ correspondant notre besoin de staff.

Je t'invite donc à relire le dit texte et à en suivre les consignes si tu es réellement intéressé. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Académie a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie a besoin de vous!   L'Académie a besoin de vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Académie a besoin de vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous appelleriez vous en hobbit ou elfe?
» Relancement Parrainage [besoin d'avis]
» De vous à moi...
» A vous...
» [modération=>urgent] Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Bureau Administratif. :: Les Couloirs d'Archives Générales.-
Sauter vers: