Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs.

Aller en bas 
3 participants

Ouverture d'un espace pour les commentaires des écrits longs?
Oui, c'est une bonne idée!
[Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs. Vote_lcap95%[Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs. Vote_rcap
 95% [ 21 ]
Non, peu d'utilité!
[Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs. Vote_lcap5%[Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs. Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sans opinion.
[Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs. Vote_lcap0%[Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elvia
Invité




[Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs. Empty
MessageSujet: [Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs.   [Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:36

Bonjour!


Pensez-vous qu'il serait intéressant et utile de créer un espace sur le Colisée dédié aux commentaires sur les écrits longs?

Ce sondage concerne exclusivement les écrits des sections Chroniques Role Play et Au fil des Chapitres.

Il est parfois désagréable de voir un récit à chapitres entrecoupés de commentaires. Ou à l'inverse, des écrits dépourvus de commentaires car certains n'osent pas y laisser un message de peur d'entacher le récit.

Il suffirait alors pour celui qui souhaite commenter un récit long d'ouvrir un topic dans le Colisée. Peut-être que cela donnerait en plus l'envie ou la curiosité d'aller lire le texte en question. Un espace dans le Colisée avait déjà été prévu à cet effet mais comme il restait quasiment vide, il a disparu.

Reste à voir donc s'il serait intéressant pour vous de le re-créer, si vous y voyiez une réelle utilité ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Invité




[Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs.   [Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:44

J'étais étonné de voir justement que les longs RP puissent être coupé ici par des commentaires.

Et ce il y a cinq à dix minutes. Transmission de pensée powa Cool

En tout cas, je suis plutôt pour effectivement, ça permettrait tout à la fois d'avoir un lieu pour commenter tout en laissant les RP vierges !
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen
Maitre de Jeux.
Maitre de Jeux.
Arhain'sen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs....
Animal représentatif : loup près de Croc
Passion : faire voler ma plume...
Date d'inscription : 13/02/2007

[Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs.   [Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:59

j'ai voté oui parce que je trouve aussi que ça ne se fait pas de couper les texte par des commentaires, même si ils sont les bien venu, et cela entache la lecture,

alors oui cher doyenn, cet espace serait vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Green Partizan


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Style Littéraire : Spatial
Animal représentatif : Epervier
Passion : La vie
Date d'inscription : 21/07/2007

[Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs.   [Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs. Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:16

Eh bien, pour ma part, je préfère envoyer des MPs aux auteurs, plutôt que de commenter sur place, bien qu'il me soit arrivé de faire des exceptions.

Je pense que cet espace serai très utile, et je serai prêt à contribuer à son activité Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dounette
Invité




[Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs.   [Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs. Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:37

Plus que pour !

Pour ma part, je n'aime pas du tout poser un commentaire au beau milieu d'un rp tout joli, bien présenté, soigné par son créateur, avec image et tout. Ca casse un peu le truc...Du coup, c'est triste, ça fait des rp sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Vagabond


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 32
Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire
Animal représentatif : Le Loup
Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre...
Date d'inscription : 28/03/2007

[Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs.   [Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs. Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:15

Bien entendu, je me joinds à la majorité de ceux s'étant déjà exprimé... Qu'ajouter de plus que ce qui n'a pas déjà été dit ? Tout ce qui a déjà été lancé est totalement juste est pleinement pertinent.

Par conséquent, je suis Pour bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Mido
Invité




[Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs.   [Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs. Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:51

Eh bien que dire ? Smile Je suis évidemment pour ! C'est vrai qu'il est parfois désagréable de se retrouver avec un récit dont les chapitres se trouvent distancés de parfois une page (Pour les écrits très populaires Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Elvia
Invité




[Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs.   [Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs. Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:55

21 votes pour
1 vote contre

Je vais donc ce soir créer dans le Colisée une partie pour les commentaires des écrits longs!

Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
Elvia
Invité




[Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs.   [Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:29

Un double post HONTEUX pour vous dire que le Colisée était désormais divisée en 2 sous-forums :

Forum Le Pantéon :

Rien ne change de ce côté là, même si on va lui apporter des petites améliorations sous peu^^

Forum Commentaires et Débats :

C'est ici que vous posterez vos commentaires sur les écrits postés dans "Chroniques RP" et "Au fil des chapitres" désormais. Et pour les débats, rien ne change, si un texte vous intrigue ou vous donne matière à disserter pendant des heures, et bien c'est le lieu idéal pour en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs.   [Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Espace pour les commentaires des écrits longs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique pour vos écrits!
» Notification du genre de vos écrits
» Notification du genre de vos écrits
» L'espace ...
» Un jeu pour Pierrot^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Bureau Administratif. :: Les Couloirs d'Archives Générales.-
Sauter vers: