Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OGAME UNI 50 ][L.Pa] [Commande à archiver][Ravenheart]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitzu
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Animal représentatif : serpent
Date d'inscription : 26/10/2007

[OGAME UNI 50 ][L.Pa] [Commande à archiver][Ravenheart] Empty
MessageSujet: [OGAME UNI 50 ][L.Pa] [Commande à archiver][Ravenheart]   [OGAME UNI 50 ][L.Pa] [Commande à archiver][Ravenheart] Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:08

I - L'Alliance

Voici ma commande :

Nom de l'alliance : [color=#fffacd]Le Pacificiste


Tag de l'alliance : [color:3e42=lemonchiffon:3e42]L.Pa

Univers : [color=lemonchiffon]50


Vécu de l'alliance : Pas de wing

type de politique : [color:3e42=lemonchiffon:3e42]Je suis seul et le reste


Style d'écriture: Pour ma part j´aimerai bien plutot baser sur l´Heroic Fantasy, mais c´est vous qui desider:)

Epoque? 3649

Registre: Autre, je prefererai qu´il soit sobre, simple histoire.

Dialogues: a votre convenance

Couleurs: Je le ferais Wink

Image(s)? Non, merci ^^.

Un nom particulier : Nom du personnage Mitzu, nom de la planette Mitzutopia,

Autre(s) renseignement(s) que vous souhaiteriez fournir: Dans cette alliance je suis seul et veux le rester, je cherche juste a me faire des amis ( pacts )

Merci d´avance a la personne qui voudra plancher study sur ma commande



Coordialement Mitzu


Note : [OGAME UNI 50 ][L.Pa] [Commande à archiver][Ravenheart] 732247 [OGAME UNI 50 ][L.Pa] [Commande à archiver][Ravenheart] 68178 [OGAME UNI 50 ][L.Pa] [Commande à archiver][Ravenheart] 380677 [OGAME UNI 50 ][L.Pa] [Commande à archiver][Ravenheart] 380677 [OGAME UNI 50 ][L.Pa] [Commande à archiver][Ravenheart] 380677


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,
Date d'inscription : 06/02/2007

[OGAME UNI 50 ][L.Pa] [Commande à archiver][Ravenheart] Empty
MessageSujet: Re: [OGAME UNI 50 ][L.Pa] [Commande à archiver][Ravenheart]   [OGAME UNI 50 ][L.Pa] [Commande à archiver][Ravenheart] Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:30

Salutaions Mitzu.

Un écrivain va sous peu prendre ta commande en charge.

Merci d'avoir choisi l'Académie d'Aëringor, et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Ravenheart
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Ravenheart


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier
Animal représentatif : Lynx
Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,...
Date d'inscription : 18/02/2007

[OGAME UNI 50 ][L.Pa] [Commande à archiver][Ravenheart] Empty
MessageSujet: Re: [OGAME UNI 50 ][L.Pa] [Commande à archiver][Ravenheart]   [OGAME UNI 50 ][L.Pa] [Commande à archiver][Ravenheart] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:12

Mitzutopia, planète perdue au sein des centaines de systèmes solaires qui compose cet univers.
A ceci près que le seigneur résidant sur cette planète d'apparence anodine n'est autre que le seigneur Mitzu, dit "Le Pacifiste". La vie se déroulait paisiblement jusque là.
Mais il est un temps pour tout. La solitude, l'autarcie, ces situations pouvaient avoir du bon. Mais si l'empire qui appliquait ces règles se retrouvait un jour dans l'embarras, si la famine, les maladies, les guerres venaient à se déchainer, aucun allié, personne ne volerait alors au secours de ces territoires à la dérive.
L'empereur Mitzu l'avait bien compris. Aussi, lorsque son empire prit une importance non négligeable dans cet univers, attirant les convoitises de nombreux pillards et flibustiers, par tout les moyens, il chercha des alliés dignes de ce nom.
Mais que signifie pour les plus grands de ce monde, que de s'allier avec un homme seul, surtout s'il est pacifiste, dans un monde comprenant un nombre incroyable de guerriers nés.
Il fallait se forger un nom, une destinée, un avenir. Mais comment?
Force est de constater que la question ne posa pas grands problèmes à l'administrateur de Mitzutopia. Si un homme seul ne pouvait impressionner l'adversité, qu'en serait il d'une entité à l'apparence plus imposante, mais qui, en somme, revenait au même?
Créer une alliance, où il serait seul, mais dont le nom serait porteur d'espoir, d'avenir, c'est cela qu'il devait faire.
Il n'avait d'autres ambitions que d'avoir de nouveaux alliés, avec qui commercer, se défendre, tout en restant indépendant de tout devoirs incombant à un quelconque membre d'une quelconque alliance.
C'est ainsi que fut établie le blason relatant les bienfaits du Pacifiste, nommé Mitzu, se complaisant dans une relative solitude, mais toujours près à renforcer ses liens avec ses voisins et alliés, aussi différents soient ils, car il avait compris que c'était là, la clé de la prospérité.
Oeuvre rédigée par Ravenheart dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains.


[OGAME UNI 50 ][L.Pa] [Commande à archiver][Ravenheart] Somerights20.fr
Code:
 [/center]
[center][i]Mitzutopia, planète perdue au sein des centaines de systèmes solaires qui compose cet univers.[/i][/center]
[center][i]A ceci près que le seigneur résidant sur cette planète d'apparence anodine n'est autre que le seigneur Mitzu, dit "Le Pacifiste". La vie se déroulait paisiblement jusque là.[/i][/center]
[center][i]Mais il est un temps pour tout. La solitude, l'autarcie, ces situations pouvaient avoir du bon. Mais si l'empire qui appliquait ces règles se retrouvait un jour dans l'embarras, si la famine, les maladies, les guerres venaient à se déchainer, aucun allié, personne ne volerait alors au secours de ces territoires à la dérive.[/i][/center]
[center][/center]
[center][i]L'empereur Mitzu l'avait bien compris. Aussi, lorsque son empire prit une importance non négligeable dans cet univers, attirant les convoitises de nombreux pillards et flibustiers, par tout les moyens, il chercha des alliés dignes de ce nom.[/i][/center]
[center][i]Mais que signifie pour les plus grands de ce monde, que de s'allier avec un homme seul, surtout s'il est pacifiste, dans un monde comprenant un nombre incroyable de guerriers nés.[/i][/center]
[center][i]Il fallait se forger un nom, une destinée, un avenir. Mais comment?[/i][/center]
[center][/center]
[center][i]Force est de constater que la question ne posa pas grands problèmes à l'administrateur de Mitzutopia. Si un homme seul ne pouvait impressionner l'adversité, qu'en serait il d'une entité à l'apparence plus imposante, mais qui, en somme, revenait au même?[/i][/center]
[center][i]Créer une alliance, où il serait seul, mais dont le nom serait porteur d'espoir, d'avenir, c'est cela qu'il devait faire.[/i][/center]
[center][i]Il n'avait d'autres ambitions que d'avoir de nouveaux alliés, avec qui commercer, se défendre, tout en restant indépendant de tout devoirs incombant à un quelconque membre d'une quelconque alliance.[/i][/center]
[center][/center]
[center][i]C'est ainsi que fut établie le blason relatant les bienfaits du Pacifiste, nommé Mitzu, se complaisant dans une relative solitude, mais toujours près à renforcer ses liens avec ses voisins et alliés, aussi différents soient ils, car il avait compris que c'était là, la clé de la prospérité.[/i][/center]
[center][/center]
[center][size=9]Oeuvre rédigée par Ravenheart dans le cadre d'une commande passée à l'[url=http://aeringor.forumgaming.fr]Académie des écrivains[/url].[/size][/center]


[center][url=http://aeringor.forumgaming.fr/Actualites-de-l-Academie-c6/Fonctionnement-du-Forum-f12/-p1792.htm#1792][img]http://creativecommons.org/images/public/somerights20.fr.png[/img][/url][/center]
[center]


[HRP: Voiçi un premier essai pour ta commande. Je suis désolé de ne pas m'être annoncé, mais avec les vacances et le tas de travail à côté, je n'y ai plus pensé.
Si tu souhaites des modifications, c'est avec plaisir que je m'y emploierais.
Si par contre, le texte te convient, pourrais tu noter cet écrit comme spécifié içi ?

Merci d'avance, et encore mille remerciements d'avoir choisi notre académie Wink

/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demange-le-jeu.com
Ravenheart
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Ravenheart


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier
Animal représentatif : Lynx
Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,...
Date d'inscription : 18/02/2007

[OGAME UNI 50 ][L.Pa] [Commande à archiver][Ravenheart] Empty
MessageSujet: Re: [OGAME UNI 50 ][L.Pa] [Commande à archiver][Ravenheart]   [OGAME UNI 50 ][L.Pa] [Commande à archiver][Ravenheart] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:23

Le mécène n'ayant pas le rang correspondant, il a édité son premier message afin d'attribuer la note.
Mon écrit l'a satisfait, ainsi qu'il a pu me le signifié par messagerie.

Topic à archiver, et à bientôt, peut être, Mitzu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demange-le-jeu.com
Contenu sponsorisé





[OGAME UNI 50 ][L.Pa] [Commande à archiver][Ravenheart] Empty
MessageSujet: Re: [OGAME UNI 50 ][L.Pa] [Commande à archiver][Ravenheart]   [OGAME UNI 50 ][L.Pa] [Commande à archiver][Ravenheart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OGAME UNI 50 ][L.Pa] [Commande à archiver][Ravenheart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart]
» La Guilde Miniére [commande à archiver: Ravenheart]
» Assassins Eternels..[Commande à archiver: Ravenheart]
» [Commande à archiver] Alliance EoC pour jeu OGame
» Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Ville Basse. :: Bazar des Commandes Passées.-
Sauter vers: