Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jolane
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Animal représentatif : tigre
Date d'inscription : 25/10/2007

[univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] Empty
MessageSujet: [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo]   [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:05

Bonjour a tous, voila un ami Carpetstar m'a conseillé de venir sur votre forum pour obtenir une page d'alliance avec Rp Smile

Donc je viens a vous pour vous demander votre aide !!

Ma commance est donc la suivante :
Une page d'alliance..

Ecriture : Féérique

Epoque : non défini (au choix de l'ecrivain)

Registre : Assez humoristique avec une pointe de sérieu tout de même

Dialogue : Oui mais pas trop

Couleurs : Oui mais pas trop non plus ^^

Nom particulié : - Nom de l'alliance : Illusion
- Nom du fondateur : Ilusionniste

Nombre de membres : 12

Recrutement : top 100 mini

Image : http://thunderdome.france.free.fr/Images/petite_fee.jpg

Voila si vous avez besoin de plus de renseignements, je suis a votre disposition Smile
Il faudrais que je l'ai le plus rapidement possible, avant maximum mardi !!

Amicalement Jolane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,
Date d'inscription : 06/02/2007

[univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] Empty
MessageSujet: Re: [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo]   [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:27

Je vais prendre en charge ta commande Jolane. Very Happy

Quelques questions cependant:

-Tiens-tu vraiment à la présence de dialogues ? Autrement, je dois avouer que je me débrouille mieux sans. Mais en intégrer ne sera pas un problème.

-Souhaites-tu que l'on intègre des noms de personnages en particulier ? Des noms de planètes, des noms, etc ?

-Qu'entends-tu par féerique ?

-Le thème de l'Alliance était "Illusion" est-ce que je peux baser tout mon Background dessus ou souhaites-tu que je me bases sur un autre thème ?

Avec mes salutations, et merci encore une fois de faire confiance à l'Académie d'Aëringor!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Jolane
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Animal représentatif : tigre
Date d'inscription : 25/10/2007

[univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] Empty
MessageSujet: Re: [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo]   [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:06

Merci beaucoup a toi Plumo !!

Alors pour les dialogues, non ils ne sont pas obligatoire et si tu te débrouilles mieu sans alors on laisse tomber les dialogues ce n'est pas un problème Wink

Pour les noms de personnage ou planète, le seul obligatoire est "Ilusionniste" qui est le fondateur mais sinon pas de noms précis !

Féérique, serais une histoire basé sur des faits un peu imaginaire, surréaliste sans trop en faire et sans trop exagéré mais en restant dans quelque chose de joyeux, magnifique ^^

Tu peux te baser effectivement sur "Illusion", pas d'autre thèmes a ajouter Smile

Merci encore de t'en occuper Very Happy
Amicalement Jolane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,
Date d'inscription : 06/02/2007

[univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] Empty
MessageSujet: Re: [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo]   [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:13

C'est parfait, je m'y mets ce soir et j'aurais fini avant Mardi Very Happy

N'hésites pas à demander ici comment avance le RP, si tu as des questions, ou si tu veux que j'en apportes des nouvelles!

Merci encore une fois d'avoir choisi Aëringor, et bienvenue parmi nous si tu souhaites t'aventurer un peu dans les Mondes Blancs d'Aëringor!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Jolane
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Animal représentatif : tigre
Date d'inscription : 25/10/2007

[univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] Empty
MessageSujet: Re: [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo]   [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:40

D'accord merci beaucoup !!

Je passerais chaque jour de toute façon et comme ça je vais parcourir un peu plus le monde d'Aëringor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jolane
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Animal représentatif : tigre
Date d'inscription : 25/10/2007

[univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] Empty
MessageSujet: Re: [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo]   [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:20

Bonjour !!

Je viens prendre des nouvelles pour savoir où sa en est Smile

Amicalement Jolane !
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,
Date d'inscription : 06/02/2007

[univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] Empty
MessageSujet: Re: [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo]   [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:35

Coucou Jolane!

Ton sujet m'inspire et je devrais avoir terminé demain, j'ai commencé aujourd'hui.

Je me suis surtout centré sur la notion de l'Illusion en elle-même, de la puissance que conférait à ceux doués du talent d'Illusioniste de contrôler les esprits, etc...Est-ce ce que tu veux, ou souhaites-tu quelque chose d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Jolane
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Animal représentatif : tigre
Date d'inscription : 25/10/2007

[univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] Empty
MessageSujet: Re: [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo]   [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:04

Ahh j'aime bien cette idée Very Happy
Non pour l'instant je ne souhaite rien d'autre, j'ai hate de voir le résultat car j'adore cette idée du controle de l'esprit !!

Si tu as besoin de plus de temps, y'a pas de problème !! Wink
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,
Date d'inscription : 06/02/2007

[univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] Empty
MessageSujet: Re: [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo]   [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:09

Je suis en train de finir, ça devrait être tout chaud tout beau dans la soirée Jolane!

Euuuh...pas de problème si je suis un peu lyrique et que je pars dans mes délires psychodéliques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,
Date d'inscription : 06/02/2007

[univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] Empty
MessageSujet: Re: [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo]   [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:38

Voilà Jolane, j'ai terminé. N'hésite pas à me signaler s'il y a la moindre chose que tu souhaiterais que je change! Et, si tu trouves la commande à ton goût, peux-tu alors la noter selon les critères qui sont indiqués ici, en bas de page.
J'espère que mon récit te plaira, et que pendant un instant il te bercera dans des illusions grandioses.

Bonne lecture...

_ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

La matière est la plus parfaite des illusions jamais réalisées. L'univers est une fiole contenant une quantité infinie de matière. L'univers n'est donc qu'une illusion. Seul l'âme et l'esprit, choses des plus abstraites, restent concrètes, matérielles, presque palpables. Les illusions sont un monde dont la naissance même demeure obscure, dont l'origine reste légende.

On dit que quand les étoiles explosent en une dernière larme de lumière, tout aux alentours est entraîné dans leur chute, leur tombeau appelé trou noir. En vérité, ce sont les illusions dont les hommes sont charmés qui sont disparaissent, balayées par la force Suprême de l'univers. C'est à ce moment unique que n'importe quel homme quelqu'il soit peut voir l'univers comme il est réellement, sans aucuns artifices...Un néant, le néant.

Il y a de cela fort longtemps, lorsque les Dieux et les Esprits quittèrent la Terre, antique berceau de l'humanité, cette planète gravitait autour de deux soleils. Les Dieux querelleurs décidèrent d'emporter un des deux soleils, n'en laissant qu'un aux Hommes, les privant de l'illumination spirituelle qui leur était originellement destinée. Mais Solune, la femme du Soleil, ne voulut quitter son conjoint et lutta si bien contre ses créateurs qu'ils finirent par la détruire, exaspérés. Dans un ultime acte d'amour, Solune aspira alors les rayons de son aimé pour les emporter avec elle dans la mort.

Mais par cet acte, elle aspira aussi l'esprit le plus précieux sur terre: l'esprit naissant. A l'instant précis où Solune absorbait le dernier des rayons du soleil, un nouveau né inspira pour la première fois. Ses illusions à lui furent alors englouties par Solune, qui ne laissa rentrer par son nez qu'un air fade, sans goût. Car tel était le monde lorsque les Dieux le quittèrent, ôté de toutes saveurs. On dit que pendant deux mois, le chétif enfant ne cessa de pleurer. Lorsque ses pleurs cessèrent, on raconte qu'à nouveau les larmes se salèrent pour tous les êtres humains; mais qui aurait pu connaître l'origine de ce miracle ? Au fur et à mesure que les années passèrent, à nouveau les goûts puis les couleurs apparurent, puis les sensations plus subtiles...Et enfin les sentiments. Lorsque cet enfant devint adulte, les vices et les bienfaits de cet âge se propagèrent à nouveau sur Terre.

Ce fils de Solune fut le premier Illusioniste et porta ce nom toute sa vie durant, qui se poursuit aujourd'hui encore et par-delà les intempéries du temps. Désormais, ils sont une poignée à avoir reçu son enseignement et à l'appliquer, mais une poignée dont l'existence est la source de toute chose, de tout pouvoir. Réunis dans le but d'illuminer tous les hommes à leur rang, ils conquièrent désormais l'espace, écrasant les tyrans voulant brimer le savoir ultime, et répandant la beauté de Solune autour d'eux. Ceux qui s'opposent à eux n'ont que des armes faites de poudre ou de matière dont l'effet, dont la douleur, n'existent que par la volonté des Envoûteurs.

L'utopie Illusioniste s'ouvre enfin à tous les hommes, que vous soyez Empereurs ou Sage, femme ou enfant, père ou fils....Venez dans ce temple et faites-vous prêtre de lieux bien plus vastes encore que l'univers.

Oeuvre rédigée par "Plumo" dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains.

[univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] Somerights20.fr


J'espère que cela t'as plu.
Voici le code

Code:

La matière est la plus parfaite des illusions jamais réalisées. L'univers est une fiole contenant une quantité infinie de matière. L'univers n'est donc qu'une illusion. Seul l'âme et l'esprit, choses des plus abstraites, restent concrètes, matérielles, presque palpables. Les illusions sont un monde dont la naissance même demeure obscure, dont l'origine reste légende.

On dit que quand les étoiles explosent en une dernière larme de lumière, tout aux alentours est entraîné dans leur chute, leur tombeau appelé trou noir. En vérité, ce sont les illusions dont les hommes sont charmés qui sont disparaissent, balayées par la force Suprême de l'univers. C'est à ce moment unique que n'importe quel homme quelqu'il soit peut voir l'univers comme il est réellement, sans aucuns artifices...Un néant, le néant.

Il y a de cela fort longtemps, lorsque les Dieux et les Esprits quittèrent la Terre, antique berceau de l'humanité, cette planète gravitait autour de deux soleils. Les Dieux querelleurs décidèrent d'emporter un des deux soleils, n'en laissant qu'un aux Hommes, les privant de l'illumination spirituelle qui leur était originellement destinée. Mais Solune, la femme du Soleil, ne voulut quitter son conjoint et lutta si bien contre ses créateurs qu'ils finirent par la détruire, exaspérés. Dans un ultime acte d'amour, Solune aspira alors les rayons de son aimé pour les emporter avec elle dans la mort.

Mais par cet acte, elle aspira aussi l'esprit le plus précieux sur terre: l'esprit naissant. A l'instant précis où Solune absorbait le dernier des rayons du soleil, un nouveau né inspira pour la première fois. Ses illusions à lui furent alors englouties par Solune, qui ne laissa rentrer par son nez qu'un air fade, sans goût. Car tel était le monde lorsque les Dieux le quittèrent, ôté de toutes saveurs. On dit que pendant deux mois, le chétif enfant ne cessa de pleurer. Lorsque ses pleurs cessèrent, on raconte qu'à nouveau les larmes se salèrent pour tous les êtres humains; mais qui aurait pu connaître l'origine de ce miracle ? Au fur et à mesure que les années passèrent, à nouveau les goûts puis les couleurs apparurent, puis les sensations plus subtiles...Et enfin les sentiments. Lorsque cet enfant devint adulte, les vices et les bienfaits de cet âge se propagèrent à nouveau sur Terre.

Ce fils de Solune fut le premier Illusioniste et porta ce nom toute sa vie durant, qui se poursuit aujourd'hui encore et par-delà les intempéries du temps. Désormais, ils sont une poignée à avoir reçu son enseignement et à l'appliquer, mais une poignée dont l'existence est la source de toute chose, de tout pouvoir. Réunis dans le but d'illuminer tous les hommes à leur rang, ils conquièrent désormais l'espace, écrasant les tyrans voulant brimer le savoir ultime, et répandant la beauté de Solune autour d'eux. Ceux qui s'opposent à eux n'ont que des armes faites de poudre ou de matière dont l'effet, dont la douleur, n'existent que par la volonté des Envoûteurs.

L'utopie Illusioniste s'ouvre enfin à tous les hommes, que vous soyez Empereurs ou Sage, femme ou enfant, père ou fils....Venez dans ce temple et faites-vous prêtre de lieux bien plus vastes encore que l'univers.

[size=9]Oeuvre rédigée par "Plumo" dans le cadre d'une commande passée à l'[url=http://aeringor.forumgaming.fr]Académie des écrivains[/url].[/size]

[center][url=http://aeringor.forumgaming.fr/Actualites-de-l-Academie-c6/Fonctionnement-du-Forum-f12/-p1792.htm#1792][img]http://creativecommons.org/images/public/somerights20.fr.png[/img][/url][/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Jolane
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Animal représentatif : tigre
Date d'inscription : 25/10/2007

[univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] Empty
MessageSujet: Re: [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo]   [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:36

Merci beaucoup Plumo pour ce RP, il est bien écris, sympa à lire et encore mieu sur la fin Very Happy !!
Bravo tu porte bien ton pseudo ^^

Note : [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] 732247 [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] 380677 [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] 68178 [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] 68178 [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] 68178

Je repasserais peut-être, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, pour une futur commande ^^ c'est on jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,
Date d'inscription : 06/02/2007

[univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] Empty
MessageSujet: Re: [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo]   [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:56

Heureux que mon travail te plaise!

Et merci pour la note Very Happy

N'hésites pas à revenir quand tu veux pour autant de commandes que tu le souhaites, ou à faire passer le message à tes connaissances. Nous sommes là pour ça et nous n'avons pas de limites de commandes / membre.

A bientôt j'espère!

P.S: Et merci pour le choix du pseudo, j'en ai besoin en ce moment d'encouragements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,
Date d'inscription : 06/02/2007

[univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] Empty
MessageSujet: Re: [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo]   [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:56

Heureux que mon travail te plaise!

Et merci pour la note Very Happy

N'hésites pas à revenir quand tu veux pour autant de commandes que tu le souhaites, ou à faire passer le message à tes connaissances. Nous sommes là pour ça et nous n'avons pas de limites de commandes / membre.

A bientôt j'espère!

P.S: Et merci pour le choix du pseudo, j'en ai besoin en ce moment d'encouragements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] Empty
MessageSujet: Re: [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo]   [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [univers 50] [commande à archiver: Erian]
» [commande à archiver]Background univers 10 alliance rds
» [commande à archiver]Univers 48 pour boubou
» Elite uni 49 [A archiver: Plumo]
» [A Archiver] Spartiates [300] - (merci plumo et leza el)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Ville Basse. :: Bazar des Commandes Passées.-
Sauter vers: