Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lordz
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Animal représentatif : Ours
Date d'inscription : 20/10/2007

[Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ] Empty
MessageSujet: [Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ]   [Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:59

Bien le bonjour a vous tous .
En simple mécène que je suis , je n'est point le talent d'écrire un RP . C'est pour cela que je fais appel a vos services .

I - L'Alliance

Voici ma commande :

Nom de l'alliance : Les Incorruptibles

Tag de l'alliance : Inc

Univers : 52

Vécu de l'alliance : Pas de wing

type de politique : Moderé


II - Background de l'Alliance


Style d'écriture : Romanesque

Epoque : 2148

Registre : Acceuillant

dialogue : non

Couleur : Oui (pas de couleur favoris)

Autres détails : sujet vraiment tres large : La lutte contre le pègre .


Pour les délais si possible pour le week end prochain , voir Lundi . Le principale c'est que ça soit du grand art .Wink

Merci a vous et bonne chance .

Cordialement Lordz


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,
Date d'inscription : 06/02/2007

[Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ] Empty
MessageSujet: Re: [Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ]   [Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:45

Salutations Lordz,

Ta commande va être prise en charge par un des écrivains de l'Académie sous peu.

Merci encore une fois de t'être adressé à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Lordz
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Animal représentatif : Ours
Date d'inscription : 20/10/2007

[Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ] Empty
MessageSujet: Re: [Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ]   [Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:43

Bonjour ,

Je passe comme ça pour savoir ou en est ma commande de chef d'oeuvre Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,
Date d'inscription : 06/02/2007

[Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ] Empty
MessageSujet: Re: [Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ]   [Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:01

Je vais moi-même la prendre en charge, Lordz.

J'ai quelques questions cependant:

Souhaiterais-tu que quelques noms soient intégrés dans le Role-Play ? Dans le thème du RP qui est celui de la lutte contre la pègre, dans quel camp se situe ton alliance?
Enfin, dois-je vous nommer les Incorruptibles dans le Background ou souhaitez-vous un autre nom ?

Merci de répondre à ces questions afin que le résultat soit le plus optimal possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Lordz
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Animal représentatif : Ours
Date d'inscription : 20/10/2007

[Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ] Empty
MessageSujet: Re: [Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ]   [Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:25

Merci ,

pour les noms Eliot Ness(créateur de l'alliance) , montrouge(reprenneur de l'alliance) et lordz (second) .

Le camps de mon alliance est le camps "gentil" .

pour le nom les Incorruptibles ou la bande d'incorruptibles ira parfaitement .

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,
Date d'inscription : 06/02/2007

[Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ] Empty
MessageSujet: Re: [Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ]   [Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:42

Lordz je suis navré du retard mais j'avais beaucoup de commandes à réaliser dans le même moment.

Ta commande est-elle toujours d'actualité ? Si oui, j'aurais fini aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Lordz
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Animal représentatif : Ours
Date d'inscription : 20/10/2007

[Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ] Empty
MessageSujet: Re: [Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ]   [Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:27

Oui , c'est toujours d'actualité .Smile

Peut importe pour le retard , le principale c'est le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,
Date d'inscription : 06/02/2007

[Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ] Empty
MessageSujet: Re: [Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ]   [Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:59

Salutations Lordz!

Encore une fois je m'excuse platement de ce retard. Voici donc mon travail, comme promis. N'hésite pas à me signaler des changements que tu souhaiterais..Peux-tu noter cette oeuvre selon les critères qui te sont donnés dans le Formulaire ?

Milles mercis!





Les Incorruptibles


Mourir sous les balles d'un ennemi est douloureux, mais pas insoutenable. Un spasme vous parcourt l'échine, votre coeur semble bondir hors de votre corps, et tous vos membres vous semblent lourds. Vous tombez, votre futur avec. Vous voilà mort.

Mais être assassiné par la main d'un ami pour lequel vous auriez sacrifié votre vie est un autre suplice. Avant même que le coup ne parte, ce spasme horrible vous transperce avec encore plus de violence, car cette fois-ci vous êtes conscient, vous ressentez la douleur, la souffrance. Est-ce réellement votre compagnon que vous voyez dans le miroir tendre son revolver en direction de votre tempe ? La réponse arrive vite, trop vite, et déjà la glace est teintée de votre sang. Votre dernière pensée ne sera pas heureuse, elle sera celle d'une âme tourmentée: pourquoi?
Ce fléau qu'est la corruption aura marqué toutes les frises chronologiques relatant l'histoire de l'Homme. Malgré les années et les luttes des politiques, malgré les découvertes scientifiques, le même vers rongeant toujours la pomme aura subsisté: la pègre. Ce berceau de la corruption, de la trahison, de la malhonnêté aura survécu par-delà les voyages spatiales et les colonisations de galaxies. Pillant à volonté, perpétuant les vices de leurs ancêtres, même les plus grands Empires les laissent proliférer, ressources à la clef.

Seule une poignée d'êtres se dressent comme rempart face à ce fléau. Reprenant le flambeau d'Eliot Ness, celui qui causa la chute d'Al Capone, pourtant désigné comme invincible par tous, ces Empereurs incorruptibles poursuivent sans relâche les investigateurs de ces massacres. Transperçant les tapis d'or et de diamants qu'on offre pour leur silence, ils abattent avec rythme et froideur tous ceux faisant de l'univers un vaste nid de frelons. Leurs vastes armadas viennent détruire inlassablement les forteresses de la pègre, affichant avec fierté leurs couleurs devant lesquelles tremblent de haine puis de peur les parains.

A nouveau vous voici dans cette ruelle sombre, où par deux fois je vous ai assassiné plus tôt. Lutterez-vous pour que cet ami se batte à vos côtés, dos contre dos, détournant son revolver de votre tempe pour le diriger vers celle de vos ennemis ? Ou serez-vous celui qui assassinera son allié, ne lui laissant que pour dernier regard sur le monde l'image mortelle d'un traître dans un miroir?



Oeuvre rédigée par "Plumo" dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains.

[Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ] Somerights20.fr



Code:
Les Incorruptibles


Mourir sous les balles d'un ennemi est douloureux, mais pas insoutenable. Un spasme vous parcourt l'échine, votre coeur semble bondir hors de votre corps, et tous vos membres vous semblent lourds. Vous tombez, votre futur avec. Vous voilà mort.

Mais être assassiné par la main d'un ami pour lequel vous auriez sacrifié votre vie est un autre suplice. Avant même que le coup ne parte, ce spasme horrible vous transperce avec encore plus de violence, car cette fois-ci vous êtes conscient, vous ressentez la douleur, la souffrance. Est-ce réellement votre compagnon que vous voyez dans le miroir tendre son revolver en direction de votre tempe ? La réponse arrive vite, trop vite, et déjà la glace est teintée de votre sang. Votre dernière pensée ne sera pas heureuse, elle sera celle d'une âme tourmentée: pourquoi?
Ce fléau qu'est la corruption aura marqué toutes les frises chronologiques relatant l'histoire de l'Homme. Malgré les années et les luttes des politiques, malgré les découvertes scientifiques, le même vers rongeant toujours la pomme aura subsisté: la pègre. Ce berceau de la corruption, de la trahison, de la malhonnêté aura survécu par-delà les voyages spatiales et les colonisations de galaxies. Pillant à volonté, perpétuant les vices de leurs ancêtres, même les plus grands Empires les laissent proliférer, ressources à la clef.

Seule une poignée d'êtres se dressent comme rempart face à ce fléau. Reprenant le flambeau d'Eliot Ness, celui qui causa la chute d'Al Capone, pourtant désigné comme invincible par tous, ces Empereurs incorruptibles poursuivent sans relâche les investigateurs de ces massacres. Transperçant les tapis d'or et de diamants qu'on offre pour leur silence, ils abattent avec rythme et froideur tous ceux faisant de l'univers un vaste nid de frelons. Leurs vastes armadas viennent détruire inlassablement les forteresses de la pègre, affichant avec fierté leurs couleurs devant lesquelles tremblent de haine puis de peur les parains.

A nouveau vous voici dans cette ruelle sombre, où par deux fois je vous ai assassiné plus tôt. Lutterez-vous pour que cet ami se batte à vos côtés, dos contre dos, détournant son revolver de votre tempe  pour le diriger vers celle de vos ennemis ? Ou serez-vous celui qui assassinera son allié, ne lui laissant que pour dernier regard sur le monde l'image mortelle d'un traître dans un miroir?



Oeuvre rédigée par "Plumo" dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains.

[Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ] Somerights20.fr


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Lordz
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Animal représentatif : Ours
Date d'inscription : 20/10/2007

[Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ] Empty
MessageSujet: Re: [Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ]   [Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:26

Avant tout un grand merci , la qualité du texte est superbe , On se plonge vite dans l'histoire . Rien a redire , plumo je venterai tes mérites a travers tout l'univers Wink .

Un grand bravo a toi !


[Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ] 732247[Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ] 68178[Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ] 68178[Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ] 68178

(la qualitée a compenser l'attente)
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,
Date d'inscription : 06/02/2007

[Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ] Empty
MessageSujet: Re: [Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ]   [Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:25

Me voilà fort heureux d'avoir pu te satisfaire, Lordz!
Désolé encore une fois pour le retard, c'était tout naturel de compenser la chose en y attelant toute mon attention.
N'hésites pas à repasser pour d'autres commandes ou même pour participer à notre communauté, et n'hésites pas à faire du bouche-à-oreille! Very Happy

Encore une fois merci d'avoir placé ta confiance en l'Académie d'Aëringor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ] Empty
MessageSujet: Re: [Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ]   [Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Univers 52] Les Incorruptibles[En cours=> Plumo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [univers 54][Illusion][Commande à archiver => Plumo]
» Elite uni 49 [A archiver: Plumo]
» Comment archiver pour les Nuls[Copyright Plumo&Cie]
» L.D.M univers.20
» [univers 47]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Ville Basse. :: Bazar des Commandes Passées.-
Sauter vers: