Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
generaloneal
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Style Littéraire : 2, 10, 11, 36
Animal représentatif : lion
Date d'inscription : 16/02/2007

[Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] Empty
MessageSujet: [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart]   [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:51

I - Votre Alliance ( les questions accompagnées d'un * sont obligatoires)

Nom de l'Alliance*: Les anges
Tag de l'Alliance *: AnGeS
Univers de l'Alliance*: 36
Vécu de l'Alliance : Elle n'a pas de wing, et a été fondé il y a peu, par la dissolution d'une alliance : N_C
Type de politique*: Agressive, aucun pacte
-Autres détails: Pas de pacte, la guerre et la vengeance avant tout.

II - Votre Background d'Alliance

Style d'écriture*: Contemporain

Epoque: 21eme siecle

Registre*: Apeurant

Dialogue: non

Couleurs: Oui , differente couleur en fonction des idées annoncer dans le texte.

Autres détails que vous souhaiteriez préciser : le théme des anges en contradictionavec l'enfer


Voila j'espere avoir respecter les regles de la sections, je n'y suis pas sure, car c'est ma premiere commande sur votre forum.

Merci, a bientot!!

Pour les question poser ci dessous je vais y repondre en editant ce post^^

-Souhaite tu des images dans ce background? Oui si cela est possible
-Ces
anges "agressifs" doivent ils être plutot sanguinaires : je pense, en faite utilisé une subtilité dans le texte, en demontrant leur gentillesse comme des anges, mais en utilisant un registre sanguinaire come vous le prevoyer, puisque nous seront l'ennemi de tout le monde.
-Quel délai me laisserais tu pour réaliser cette commande? Le delai, il n'y en a aucun, je vous laisse decider de cela, apres tout, seul le travailleur peut decider de ses delais.
- Une idée de la "longueur" du texte? Eh bien, je dirai assez grand quand meme, environ une trentaire de ligne, en comptant les espace.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Ravenheart


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier
Animal représentatif : Lynx
Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,...
Date d'inscription : 18/02/2007

[Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] Empty
MessageSujet: Re: [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart]   [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:08

Bonjour à toi, Generaloneal.

Avant de prendre cette commande, j'aimerais te poser 2-3 questions:

-Souhaite tu des images dans ce background?
-Ces anges "agressifs" doivent ils être plutot sanguinaires (donc registre apeurant comme demandé = ennemis de tout le monde) ou simplement les ennemis jurés des démons (et dans ce cas, toute leur "haine" fixée sur cet ennemi en particulier)
-Quel délai me laisserais tu pour réaliser cette commande?
- Une idée de la "longueur" du texte?

Merci d'avance de répondre à ces quelques questions, et merçi d'avoir choisi notre académie pour ton background d'alliance

Cordialement, Ravenheart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demange-le-jeu.com
Ravenheart
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Ravenheart


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier
Animal représentatif : Lynx
Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,...
Date d'inscription : 18/02/2007

[Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] Empty
MessageSujet: Re: [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart]   [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:53

Je prends donc bien cette commande. Le délai a été fixé par le mécène à 1 semaine, délai que je m'efforcerais de tenir.

Ravenheart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demange-le-jeu.com
Ravenheart
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Ravenheart


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier
Animal représentatif : Lynx
Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,...
Date d'inscription : 18/02/2007

[Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] Empty
MessageSujet: Re: [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart]   [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:01

Petit retard de pris, sur cette commande. Le délai accordé est ce dimanche. J'avais précisé au mécène que j'allais poster avant.
Je m'excuse d'avance de ne pouvoir le faire.
Peut etre qu'au mieux, ta commande sera affichée demain après midi, generaloneal.

Encore toutes mes excuses.

Cordialement, Ravenheart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demange-le-jeu.com
generaloneal
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Style Littéraire : 2, 10, 11, 36
Animal représentatif : lion
Date d'inscription : 16/02/2007

[Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] Empty
MessageSujet: Re: [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart]   [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:41

Oh mais il n'y a aucun probleme, cher createur, j'attendrias le temps qu'il faudrat, rien ne presse, si cela vous semble trop difficile comme delais, je saurais patientez.

Encore, merci

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Ravenheart


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier
Animal représentatif : Lynx
Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,...
Date d'inscription : 18/02/2007

[Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] Empty
MessageSujet: Re: [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart]   [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:45

Il y a très longtemps que les hommes, sans même en avoir la preuve, bien que quelques histoires relatent par çi par là leur existence, croient en l'apparition des Anges.
Rares étaient ceux qui avaient daignés montré le bout de leurs plumes. Mais cela allait changer. Dans leur folie de vouloir toujours plus, de désir de conquête, de nouveaux territoires, de nouvelles richesses, l'homme en venait à frôler les limites sacrées du Saint Eden.
C'en était trop.

Les messagers du Très Saint Père n'avaient plus à subir ces affronts de la part de créatures si avides de tout et pourtant de rien, tellement ces richesses étaient éphèmeres au long de la courte vie qu'ils menaient.
Ils n'avaient plus le choix. L'ère où la simple défense de l'endroit d'où avait été expulsé l'Homme, pour avoir, du temps d'Adam et Eve, gouté au fruit défendu, était révolu.
Ils voulaient s'en approcher, y revenir, malgré le fait indéniable que les années, les décennies, les siècles ne leur avaient rien appris.
Ils allaient recevoir le châtiment qu'ils méritaient.


Les premières batailles n'étaient pas encore en route que déjà, les hommes eurent vent de la venue angélique, afin de les ramener dans le droit chemin. Si le Saint Créateur n'avait pas été avec Ses messagers, jamais ils n'en auraient réchappés.
Finalement, le Malin qui s'était immiscé en chacun de ces êtres devrait être chassé... par n'importe quel moyen.


Essayer de les raisonner n'aurait plus servi à rien. Comme le dit l'adage, " Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens".
Cela allait être vérifié. Bien fous, ceux qui prenaient ces Anges, des ancestrales légendes, pour des créatures pacifiques et bienfaisantes. Elles l'étaient bel et bien, mais seulement lorsque la situation le permettait.
Içi, point de pitié. Où qu'ils se terrent, quoi qu'ils préparent, quand bien même se rendraient ils.
Les scènes de terreur, au sein de l'Humanité même, peur de cette divine lumière, les caressant une dernière fois, avant qu'un bras vengeur, porteur de cette lumière, n'en finisse avec le règne du péché, sur le corps qu'il devait abattre.
[Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] Comerre-ange
" Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche."
L'Apocalypse, Livre 66 de la Bible.
Oeuvre rédigée par Ravenheart dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains.

[Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] Somerights20.fr
[HRP: Voiçi donc ton texte, posté Samedi comme je te l'avais dis (désolé encore du petit retard, mais journée chargée, et pas a portée d'un pc, toujours Embarassed )
Si tu souhaites une modification, que tu deceles une incohérence, ou autre chose, tu n'as qu'à demander, je suis à ton service, et m'en occuperais le plus vite possible.
Si cet écrit te satisfait, je te prierais de bien vouloir le noter selon les critères indiqués içi.
Encore un grand merci d'avoir choisi notre académie.
Bonne continuation et bon jeu à toi Wink
Cordialement, Ravenheart
/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demange-le-jeu.com
Ravenheart
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Ravenheart


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier
Animal représentatif : Lynx
Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,...
Date d'inscription : 18/02/2007

[Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] Empty
MessageSujet: Re: [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart]   [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:46

Code:
 [center]Il y a très longtemps que les hommes, sans même en avoir la preuve, bien que quelques histoires relatent par çi par là leur existence, croient en l'apparition des Anges.
Rares étaient ceux qui avaient daignés montré le bout de leurs plumes. Mais cela allait changer. Dans leur folie de vouloir toujours plus, de désir de conquête, de nouveaux territoires, de nouvelles richesses, l'homme en venait à frôler les limites sacrées du Saint Eden.
C'en était trop.

[color=paleturquoise]Les messagers du Très Saint Père n'avaient plus à subir ces affronts de la part de créatures si avides de tout et pourtant de rien, tellement ces richesses étaient éphèmeres au long de la courte vie qu'ils menaient.
Ils n'avaient plus le choix. L'ère où la simple défense de l'endroit d'où avait été expulsé l'Homme, pour avoir, du temps d'Adam et Eve, gouté au fruit défendu, était révolu.
Ils voulaient s'en approcher, y revenir, malgré le fait indéniable que les années, les décennies, les siècles ne leur avaient rien appris.
Ils allaient recevoir le châtiment qu'ils méritaient.[/color]

[color=cyan]Les premières batailles n'étaient pas encore en route que déjà, les hommes eurent vent de la venue angélique, afin de les ramener dans le droit chemin. Si le Saint Créateur n'avait pas été avec Ses messagers, jamais ils n'en auraient réchappés.
Finalement, le Malin qui s'était immiscé en chacun de ces êtres devrait être chassé... par n'importe quel moyen.[/color]

[color=mediumturquoise]Essayer de les raisonner n'aurait plus servi à rien. Comme le dit l'adage, " Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens".
Cela allait être vérifié. Bien fous, ceux qui prenaient ces Anges, des ancestrales légendes, pour des créatures pacifiques et bienfaisantes. Elles l'étaient bel et bien, mais seulement lorsque la situation le permettait.
Içi, point de pitié. Où qu'ils se terrent, quoi qu'ils préparent, quand bien même se rendraient ils.[/color][/center]
[center][color=mediumturquoise]Les scènes de terreur, au sein de l'Humanité même, peur de cette divine lumière, les caressant une dernière fois, avant qu'un bras vengeur, porteur de cette lumière, n'en finisse avec le règne du péché, sur le corps qu'il devait abattre.[/color][/center]
[center][/center]
[center][img]http://mapage.noos.fr/shv2/comerre-ange.jpg[/img][/center]
[center][/center]
[center][/center]
[center][color=teal]" Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche."[/color][/center]
[center][color=teal][/color][/center]
[center][color=teal]L'Apocalypse, Livre 66 de la Bible.[/color][/center]
[center][/center]
[center][/center]
[center][size=9]Oeuvre rédigée par Ravenheart dans le cadre d'une commande passée à l'[url=http://aeringor.forumgaming.fr/]Académie des écrivains[/url].[/size]
[/center]

[center][url=http://aeringor.forumgaming.fr/Actualites-de-l-Academie-c6/Fonctionnement-du-Forum-f12/-p1792.htm#1792][img]http://creativecommons.org/images/public/somerights20.fr.png[/img][/url][/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demange-le-jeu.com
generaloneal
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Style Littéraire : 2, 10, 11, 36
Animal représentatif : lion
Date d'inscription : 16/02/2007

[Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] Empty
MessageSujet: Re: [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart]   [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:17

Merci pour cette commande qui me convient parfaitement

- Cohérence entre le texte et la commande [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] 732247
- Rapidité [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] 732247
-Qualité de la commande fournie [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] 380677 [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] 380677 [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] 380677

La note globale : [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] 732247 [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] 68178 [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] 380677
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Ravenheart


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier
Animal représentatif : Lynx
Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,...
Date d'inscription : 18/02/2007

[Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] Empty
MessageSujet: Re: [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart]   [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:18

C'est moi qui te remercie. Pour avoir passé commande içi, pour ta patience et pour cette note.

N'hésite pas à revenir, si le besoin d'un autre background se fait sentir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demange-le-jeu.com
generaloneal
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Style Littéraire : 2, 10, 11, 36
Animal représentatif : lion
Date d'inscription : 16/02/2007

[Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] Empty
MessageSujet: Re: [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart]   [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:24

Merci a tres bientot, je reviendrai pour mes HoF maintenant^^

A bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] Empty
MessageSujet: Re: [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart]   [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OGAME UNI 50 ][L.Pa] [Commande à archiver][Ravenheart]
» La Guilde Miniére [commande à archiver: Ravenheart]
» Assassins Eternels..[Commande à archiver: Ravenheart]
» Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie !
» [commande à archiver]Commande sur le théme des anges déchus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Ville Basse. :: Bazar des Commandes Passées.-
Sauter vers: