Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Messieurs les écrivains, messieurs les publicitaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,
Date d'inscription : 06/02/2007

Messieurs les écrivains, messieurs les publicitaires Empty
MessageSujet: Messieurs les écrivains, messieurs les publicitaires   Messieurs les écrivains, messieurs les publicitaires Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:10

Messieurs les écrivains, messieurs les publicitaires....

Diantre, il s'agit de la même personne!

Comme vous avez pu le remarquer, après une période particulièrement fertile en commandes, nous sommes désormais en rupture de stock.

Je vous rappelerai donc que votre rôle est aussi de faire de la publicité pour le forum...Et cela vaut aussi bien entendu pour moi!

Pour ceux qui jouent à des jeux en ligne, n'oubliez pas d'envoyer des messages privés à vos connaissances ou sur les forums de tous les types d'Alliance, quelques soient les niveaux.

Faites de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Leza el
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.



Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Animal représentatif : chat
Date d'inscription : 29/03/2007

Messieurs les écrivains, messieurs les publicitaires Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les écrivains, messieurs les publicitaires   Messieurs les écrivains, messieurs les publicitaires Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:19

Peut-on avoir un exemple de message de pub?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Ravenheart
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Ravenheart


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier
Animal représentatif : Lynx
Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,...
Date d'inscription : 18/02/2007

Messieurs les écrivains, messieurs les publicitaires Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les écrivains, messieurs les publicitaires   Messieurs les écrivains, messieurs les publicitaires Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:31

D'ailleurs, en parlant de cela, lors de la dernière réunion, tu avais parlé d'un texte qui était en cours de rédaction. Où cela en est il?

Autrement, je fais toujours autant de pub que possible, sachant que je recherche actuellement des jeux en ligne assez importants, mais qui nécessiterait réellement du rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demange-le-jeu.com
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,
Date d'inscription : 06/02/2007

Messieurs les écrivains, messieurs les publicitaires Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les écrivains, messieurs les publicitaires   Messieurs les écrivains, messieurs les publicitaires Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:00

Pour ce qui est du message publicitaire, notre Doyenne Elvia nous en a commandé plusieurs à Ramrod et moi-même.

Nous devrions avoir fini ça dans le mois. Cependant je vous demande en attendant de regarder tout autour de vous et de faire de la pub par messages privés...Pas forcément de manière officielle.

Si nos messages de pub auront pour but d'attirer un maximum de gens, nous n'aurons pas le temps de faire du bouche à oreille seuls. Dire que si tous les écrivains s'y mettent, on peut le faire!

Effectivement, inscrivez-vous si vous en avez besoin sur d'autres sites connus comme MageFight, BattleKnight, ou autres! Et allez aussi sur les sites d'autres jeux vidéos plus connus comme World of Warcraft, Guild Wars, etc...

Pour ce qui est du message type, j'en écrierai un et demanderai l'accord de la Doyenne, puis le posterai ici.

La Caste, c'est nous! Attirons à l'Académie d'Aëringor le mérite qui lui revient!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Messieurs les écrivains, messieurs les publicitaires Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les écrivains, messieurs les publicitaires   Messieurs les écrivains, messieurs les publicitaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs les écrivains, messieurs les publicitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières Publicitaires.
» [IMPORTANT] Réunion des écrivains
» Avertissement aux écrivains d'Aëringor
» La Caste des écrivains recrute!
» Background d'aventure => A tous les écrivains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Ville Basse. :: Bazar des Commandes Passées.-
Sauter vers: