Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Parrainage

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Vagabond
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Vagabond


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 32
Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire
Animal représentatif : Le Loup
Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre...
Date d'inscription : 28/03/2007

Le Parrainage Empty
MessageSujet: Le Parrainage   Le Parrainage Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:31

Trouver un parrain

Tu es nouveau, tu es seul et tu te sens perdu? C'est que tu as besoin d'un parrain (ou d'une marraine^^) ! Pour cela je te propose de contacter l'un des parrains actifs (voir liste) afin qu'il te guide au sein de notre belle Académie et t'en dévoile tous les secrets et potins. Mais attention il y a des règles et devoirs à respecter.


Citation :
- Le filleul doit respect à son parrain. En cas de problème contacter par MP le gérant des parrains (Le Vagabond).

- Le filleul doit poser toutes ses questions à son parrain qui se chargera en cas de besoin d'en référer à une instance supérieure.

- Ce n'est pas parce qu'on a un parrain qu'on est privé des lectures des règles du forum et d'utiliser son cerveau, le parrain ne pouvant pas être tenu responsable des bêtises de son filleul.

- Lorsque le filleul a trouvé un parrain il doit faire apparaître le nom de son parrain dans sa signature.

Vous voulez être parrain?

Vous êtes un assidu de l'Académie et vous voulez aider les petits nouveaux à se sentir chez eux ici? Alors vous pouvez devenir parrain. Pour cela il suffit de me contacter par MP en m'expliquant vos raisons. Voici les conditions à remplir et ce qu'on attend de vous :


Citation :
- Vous devez passez sur le forum tous les jours.

- Une présence ainsi qu'une disponibilité quotidienne est souhaitable auprès de son/ses filleul(s).

- Vous devez bien connaître les règles de l'Académie.

- Vous devez bien connaître l'Académie en elle-même ce qui sera prouvé par le fait que vous postez dans toutes ses sections et pas seulement dans l'horloge ni dans la taverne (bien que ce soient des endroits très importants et très attrayants).

- Dans votre message de candidature, indiquez le nombre de filleul que vous pouvez prendre afin de tenir à jour une liste des parrains disponibles.

- C'est le filleul qui prend contact avec son futur parrain mais vous êtes libre de refuser un candidat. Lorsqu'un couple parrain/filleul est formé prévenez-moi (Le Vagabond).

- Lorsque vous avez un filleul, faites apparaître son nom dans votre signature.

Etre parrain signifie aussi avoir un rôle assez précis à remplir auprès de votre/vos filleul(s), rôle qu'il faut à tout pris tenir tant que votre filleul demeure sous votre aile :


Citation :
- Si votre filleul se perd dans les rues tortueuses de la cité, vous vous devez que de le renseigner, pour qu'il sache quoi dire et où le dire.

- Ne pourra avoir plus de 4 filleuls en même temps (c'est pas un élevage namého)

- Pourvoir répondre à toutes les questions de votre/vos filleul(s) concernant l'Académie et sa communauté.

- Ne pas hésiter à l'inciter à RPiser, ainsi qu'à développer ses interventions.

- Favoriser sa participation en le présentant aux endroits importants, où aux personnes que vous jugerez bon de lui faire connaître.

- En plus de répondre aux questions, il vous est demandé de présenter votre filleul dans les lieux importants de l'Académie et d'essayer de lui faire connaître les autres membres.

- Vous serez l'interlocuteur privilégié des membres en cas de problème avec votre filleul, si vous êtes dépassé prévenez-moi ou la Doyenne.

- Suciter son intérêt pour telle ou telle section, pour tel ou tel sujet.

- Ne surtout pas le laisser seul au bord de la route (bah oui ...).


Merci de votre aide dans le développement de notre Académie.





Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
 
Le Parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relancement Parrainage [besoin d'avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Bureau Administratif. :: Les Couloirs d'Archives Générales.-
Sauter vers: