Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au boulot!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arhain'sen
Maitre de Jeux.
Maitre de Jeux.
Arhain'sen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs....
Animal représentatif : loup près de Croc
Passion : faire voler ma plume...
Date d'inscription : 13/02/2007

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:31

okai y va falloir que tu nous explique sa parce que j'ai pas tout pigé mais sa m'a l'air simpa!
Revenir en haut Aller en bas
Dyraa Ar
Invité




Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:18

Ce qu'il faudrait, c'est ouvrir une nouvelle sous section privée pour tout ce qui est essai et test.
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen
Maitre de Jeux.
Maitre de Jeux.
Arhain'sen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs....
Animal représentatif : loup près de Croc
Passion : faire voler ma plume...
Date d'inscription : 13/02/2007

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:11

bon je fait un petit up de ce sujet pour qu'on parle un peu.

j'ai remarquer que dernièrement les Mjs ne sont pas très présent sur le forum, enfin pour Innomable et Kyuden.

donc voila, je ne vois plus Kyuden poster bien qu'il passe régulièrement sur le forum, alors si tu pouvais expliquer un peu

après tout c'est quand même ta section en temps que gardien sa serai bien que tu passe de temps en temps dire bonjours et savoir si on n'a pas beosin d'un café ou autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuden
Gardien des Jeux.
Gardien des Jeux.
Kyuden


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 36
Style Littéraire : SF, heroic fantasi, space opera, medieval, jdr
Animal représentatif : Tigre blanc
Passion : l'amour...
Date d'inscription : 03/05/2007

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:01

Pour cause de problemes personnel IRL, j'ai discuté avec Elvia et je vais prendre une pause, avec son accord, durant une durée inderteminé, pour remettre tout a plat.
Ceci arrive justement parceque je l'ai demandé, me rendant compte que je n'avais plus le coeur au forum et que j'en devenais un mauvais gardien, comme vous avez pus le voir.

Par consequent, Dyraa va prendre la place de Gardien temporaire si celui ci l'accepte, et je continuerais de surveiller d'un oeil.

Lorsque j'aurais reussi a remettre un peut d'ordre dans le bordel qu'est ma vie actuellement, je reviendrais plus efficace que jamais Wink

Je continue a passer tout les jours sur le forum par contre, et a checker mes mail. Donc n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Dyraa Ar
Invité




Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:51

J'espère pour toi que tes problèmes IRL vont vite s'arranger. Pour ce qui est ta ta proposition, je ne sais pas vraiment si je vais l'accepter, je pense que si nous, les MJ, essayons de mettre tout en place ensemble, il sera plus bénéfique pour tous. (Ayez, je vais me faire traiter de communiste) J'entend par là qu'un projet mis en place par tous les MJ sera très probablement plus apte à être correctement utilisé par tous.

Dans le cas où mon idée ne conviendrait pas à tous, je prendrais la toge et tout le toutim de Gardien des Jeux avec marqué en gros en rouge dans le dos, "TEMPORAIRE"
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen
Maitre de Jeux.
Maitre de Jeux.
Arhain'sen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs....
Animal représentatif : loup près de Croc
Passion : faire voler ma plume...
Date d'inscription : 13/02/2007

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:09

je comprends Kyuden, et j'espère bien que tout va s'arranger pour toi et qu'on va très très vite se revoir.

sinon je ne vois pas d'objection à ce que tu devienne gardien temporaire Dyraa, mais bon après y faut voir avec Elvia!et vu ce qui s'était passer il y a pas super longtemps, je ne suis aps sur que sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
Elvia
Invité




Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:15

Dyraa, tu prends la place de Kyuden dans le sens où tu vas simplement veiller au bon déroulement de l'actuelle Aventure et préparer le terrain en coordination avec les autres MJ. En cas de soucis, tu seras celui vers qui les autres se tourneront.

En aucun cas, tu prends une fonction de Gardien temporaire dans le sens officiel du terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen
Maitre de Jeux.
Maitre de Jeux.
Arhain'sen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs....
Animal représentatif : loup près de Croc
Passion : faire voler ma plume...
Date d'inscription : 13/02/2007

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:57

je voudrais ajouter que l'on n'a plus de nouvelle de Innomable depuis fort longtemps, alors bon il est quand meme Mj! si quelqu'un à des nouvelles sa serai bien!
Revenir en haut Aller en bas
Innomable
Compagnon de l'Atrium.
Compagnon de l'Atrium.
Innomable


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Style Littéraire : unique... comme tout le monde
Animal représentatif : pixie
Date d'inscription : 21/06/2007

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:50

Hop là badaboum pouette.

J'ai bien des nouvelles de moi, mais là cette semaine, mon grand père a failli mourir et je n'avais pas de connexion là où j'étais.

Mais je suis à nouveau bel et bien là, et je vais recommencer à poster dans le forum.

Voili
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen
Maitre de Jeux.
Maitre de Jeux.
Arhain'sen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs....
Animal représentatif : loup près de Croc
Passion : faire voler ma plume...
Date d'inscription : 13/02/2007

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:55

et ba voila une bonne nouvelle (enfin désolé pour ton grand père j'espère qu'il va mieux!) bon ba maintenant y reste plus que tu poste ton script et c'est bon je pense qu'on va pouvoir continuer sur de bon rails!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Concours & Aventures - Ville Secondaire. :: Salle du Conseil des MJs.-
Sauter vers: