Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 structure [avis des doyens aussi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arhain'sen
Maitre de Jeux.
Maitre de Jeux.
Arhain'sen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs....
Animal représentatif : loup près de Croc
Passion : faire voler ma plume...
Date d'inscription : 13/02/2007

structure [avis des doyens aussi] Empty
MessageSujet: structure [avis des doyens aussi]   structure [avis des doyens aussi] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:48

bon je pense qu'on va faire sa doucement. Dans ce premier sujet il faudrai qu'on organise correctement la section pour ne pas avoir 14 000 sujets d'ouvert qui s'entrecoup!
Il faut, je pense, faire un structuration ordonné, qui, meme si elle est longue, nous permette par la suite d'enchainer les quetes rapidement en aillant qu'à refaire un nouvelle aventure

donc voila se que je propose pour la restructuration:

1/ enlever les anciens sujets
2/ créer des sujet en fonction des univers (fantasy moyenageux, futuriste...)
3/ Mettre en place un système de combat qui puisse etre utiliser dans tous les univers(corps à corps et distance)
4/ création de la magie, utilisation + liste de sort
5/commencer à creer des fiches de personnage pour une quête
5 bis/ creer une histoire (a voir plus tard)

en meme temps, il va nous falloir recruter des Mjs.


Bon ce sujet est ouvert pour tous les Mjs, Kyuden ou les futurs, mais aussi pour les Doyens, si ils nous faire par de leurs connaissances et de leur avis =).


voila c'est à développer, je le sais, donc on utilisera ce sujet pour l'avancement de la restructuration de la section Aventure et salle des Mjs.
Revenir en haut Aller en bas
Elvia
Invité




structure [avis des doyens aussi] Empty
MessageSujet: Re: structure [avis des doyens aussi]   structure [avis des doyens aussi] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:00

Bonne initiative Arhain'sen et contente de ton retour!

Je ne m'y connais vraiment pas en jeu de rôles et la façon dont ça se met en place mais ce dont tu fais part ici me semble tout à fait bien et surtout organisé.

Le mot d'ordre à suivre est vraiment l'organisation! A savoir pas de réouverture de sections tant que les élements fondamentaux n'ont pas été mis en place.

On a vu le bordel que ça a été avec les derniers MJ en place, non pas que je critique leur travail mais c'était un vrai cafouillage, des aventures ouvertes sans en avoir défini les grandes lignes, des post-it dans tous les sens, de quoi se pedre rapidement..

Toujours est-il qu'au retour de Kyuden et j'espère que c'est pour bientôt, vous allez devoir mettre les bouchées doubles pour que la section ne réouvre pas dans trois mois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyuden
Gardien des Jeux.
Gardien des Jeux.
Kyuden


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 36
Style Littéraire : SF, heroic fantasi, space opera, medieval, jdr
Animal représentatif : Tigre blanc
Passion : l'amour...
Date d'inscription : 03/05/2007

structure [avis des doyens aussi] Empty
MessageSujet: Re: structure [avis des doyens aussi]   structure [avis des doyens aussi] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:45

Je m'occupe des sujet a archiver et tout le dada. pour le moment , j'ai fait une requete a .A. pour qu'il nous créer une autre sous section nommées "légendes et aventures anciennes". ce serait une zone d'archive fermée a l'ecriture , ous les anciennes histoires seraient stocké , afin que les joueur ne perde pas ce qu'ils ont deja fait , ce qui serait frustrant pour eux.


pour la reorganisation, ces points sont deja abordés dans le topic pour arhein , et un des point majeur de notre remise a flot sera : la formation d'arhain et le recrutement.

Pour le premier point , je m'en occuperais bien entendu , pour le recrutement , je prendrais se soir contact avec ramrod.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Dyraa Ar
Invité




structure [avis des doyens aussi] Empty
MessageSujet: Re: structure [avis des doyens aussi]   structure [avis des doyens aussi] Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:29

Je vais remonter un vieux topic, mais je voulais avoir confirmation, nous ouvrirons une sous section par Aventure ou comment ferons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuden
Gardien des Jeux.
Gardien des Jeux.
Kyuden


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 36
Style Littéraire : SF, heroic fantasi, space opera, medieval, jdr
Animal représentatif : Tigre blanc
Passion : l'amour...
Date d'inscription : 03/05/2007

structure [avis des doyens aussi] Empty
MessageSujet: Re: structure [avis des doyens aussi]   structure [avis des doyens aussi] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:30

tout les elements ont été effectués
sujet clo et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Contenu sponsorisé





structure [avis des doyens aussi] Empty
MessageSujet: Re: structure [avis des doyens aussi]   structure [avis des doyens aussi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
structure [avis des doyens aussi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Doyens vous consultent!
» Chat box - essaie d'IRC - décision des Doyens.
» Avis au MJ : nettoyage !
» AVIS aux étudiants de l'Académie
» [poesie]La vie==> avis et réponses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Concours & Aventures - Ville Secondaire. :: Archives Privées du Gardien.-
Sauter vers: