Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 /!\ Carnet de Bord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuden
Gardien des Jeux.
Gardien des Jeux.
Kyuden


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 36
Style Littéraire : SF, heroic fantasi, space opera, medieval, jdr
Animal représentatif : Tigre blanc
Passion : l'amour...
Date d'inscription : 03/05/2007

/!\ Carnet de Bord Empty
MessageSujet: /! Carnet de Bord   /!\ Carnet de Bord Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:49

Une réorganisation de la section doit être faite. voici la liste des taches a faire :

- "embaucher" 4 nouveaux MJ competant ou ayant un potentiel. Un nombre paire me semble être important. (en cours)
- nettoyer la section (fait)
- prévenir les joueurs que le problème risque de persister un moment. (fait)
- commencer a organiser la réintroduction de notre section après l'avoir organiser.(fait)
- trouver de nouvelles idée pour relancer l'interet (fait)
- mettre en place un système de jeux FIXE, preci, et organisé. (fait partiellement)
- commencer a écrire ou trouver de nouveaux scénarios (Fait)

AJOUTS :
-Lancer une nouvelles aventure (en cours)
-Continuer la compagne de recrutement (en cours)
-Etablir le projet de stage avec l'ecole (Non fait)
-Effectuer une campagne de pub(non fait)
-Fideliser les joueurs(non fait : a penser)
-diversifier activitées de la section (en cours)


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 2:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Arhain'sen
Maitre de Jeux.
Maitre de Jeux.
Arhain'sen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs....
Animal représentatif : loup près de Croc
Passion : faire voler ma plume...
Date d'inscription : 13/02/2007

/!\ Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: /!\ Carnet de Bord   /!\ Carnet de Bord Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:20

bon j'ai pris connaissance de à peu pres tout, mais je en vais pas faire une grosse réponse, car je n'ai pas trop de temps et je repard demain!

pour faire simple, je vais deja faire une annonce officielle (je en sais plus si tu l'a déjà fait ou non...) comme quoi la section est fermer le temps que l'on restructure tout et que l'on fasse ce qui s'impose de faire pour le bon fonctionnement de la section!

ensuite j'ai commencé à réfléchir à certains truc, et je pense que l'on pourrait faire une nouvelle quête à la rentrée, en se basant sur l'histoire du donjon de Naheulbeuh. Il y aura beaucoup de travail mais je pense que sa pourrait etre simpa, mais avec une limitation à 8 ou 10 personne maxi...

ensuite je suis actuellement en train de chercher pour acheter les manuel de joueur et de maitre de jeu de "donjons et dragons" pour pouvoir connaitre tout ce qu'il y a a savoir sur le sujet!

voila je pense avoir déjà fait le tour de l'urgence, je n'ai pas encore pu voir pour des nouveaux Mjs, et je pensait demander à .A. pour prendre la place de bienvellant!

voila c'ets tout je pense... à si juste un truc... c'est ArhAin et non Arhein avec un "e" lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyuden
Gardien des Jeux.
Gardien des Jeux.
Kyuden


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 36
Style Littéraire : SF, heroic fantasi, space opera, medieval, jdr
Animal représentatif : Tigre blanc
Passion : l'amour...
Date d'inscription : 03/05/2007

/!\ Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: /!\ Carnet de Bord   /!\ Carnet de Bord Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:40

Arhain'sen a écrit:
bon j'ai pris connaissance de à peu pres tout, mais je en vais pas faire une grosse réponse, car je n'ai pas trop de temps et je repard demain!

pour faire simple, je vais deja faire une annonce officielle (je en sais plus si tu l'a déjà fait ou non...) comme quoi la section est fermer le temps que l'on restructure tout et que l'on fasse ce qui s'impose de faire pour le bon fonctionnement de la section!

ensuite j'ai commencé à réfléchir à certains truc, et je pense que l'on pourrait faire une nouvelle quête à la rentrée, en se basant sur l'histoire du donjon de Naheulbeuh. Il y aura beaucoup de travail mais je pense que sa pourrait etre simpa, mais avec une limitation à 8 ou 10 personne maxi...

ensuite je suis actuellement en train de chercher pour acheter les manuel de joueur et de maitre de jeu de "donjons et dragons" pour pouvoir connaitre tout ce qu'il y a a savoir sur le sujet!

voila je pense avoir déjà fait le tour de l'urgence, je n'ai pas encore pu voir pour des nouveaux Mjs, et je pensait demander à .A. pour prendre la place de bienvellant!

voila c'ets tout je pense... à si juste un truc... c'est ArhAin et non Arhein avec un "e" lol


Bien , je suis a peu pret dispo , mais a chaque vacance d'été , c'est le meme probleme , je suis pas la.... bon alors , pour commencer , mettons les choses au point Wink

pour ce qui est de l'annon officiel , elle avait deja été faite , mais bon , tu as eu le bon reflexe.

pour ce qui est de la quete sur le theme de naheulbeuk , je dois t'avouer que je ne suis pas specialement pour: enfermer les joueur dans un univers connu signifie qu'on les restreint a un environnement precis. et ca c'est pas bon :/
neanmoins si tu as des idée precise , n'hesite pas a les exposer dans le topic que tu a creer a cet effet.

pour ton achat de manuel , ne te sens pas obligé , je pourrais te faire la formation qu'il faut et te donner les elements qu'il faut.

Dernier point : je crois savoir que tu allais bientot aborder une formation avec Dyraa. Celui ci etant partit , je vien bien entendu m'occuper de cette formation. je creerais la section approprié en temps voulu (tres bientot Wink ). Etant le seul MJ restant avec moi , tu te doit de savoir bien faire jouer et de savoir former les prochaine "recrue".

Pour ma part et pour continuer , je vais prendre cotacte avec Ramrod pour commencer une campagne de pub dans notre section et dans notre signature.

sinon , une toute autre chose , j'ai eu une idée d'activitée a rajouter a notre section , mais ca reste encore a l'état experimentale , surtout que cela fait interagire beaucoup de personne^^

ouala pour le plus gros!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Kyuden
Gardien des Jeux.
Gardien des Jeux.
Kyuden


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 36
Style Littéraire : SF, heroic fantasi, space opera, medieval, jdr
Animal représentatif : Tigre blanc
Passion : l'amour...
Date d'inscription : 03/05/2007

/!\ Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: /!\ Carnet de Bord   /!\ Carnet de Bord Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:37

Mise a jours du carnet de bord, merci de verifier l'en tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Contenu sponsorisé





/!\ Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: /!\ Carnet de Bord   /!\ Carnet de Bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Carnet de Bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord
» Au bord de la falaise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Concours & Aventures - Ville Secondaire. :: Salle du Conseil des MJs.-
Sauter vers: