Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvel Organigramme d'Aëringor.

Aller en bas 
+7
Ambre Melifol
Astriel
Argentera
Tr0n
alban flèche d'argent
Ravenheart
Camille Acristem
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mieux ou Pire que le précédant Ogranigramme?
mieux.
Nouvel Organigramme d'Aëringor. - Page 2 Vote_lcap76%Nouvel Organigramme d'Aëringor. - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 19 ]
Pire.
Nouvel Organigramme d'Aëringor. - Page 2 Vote_lcap12%Nouvel Organigramme d'Aëringor. - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Sans avis.
Nouvel Organigramme d'Aëringor. - Page 2 Vote_lcap12%Nouvel Organigramme d'Aëringor. - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie.
Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre...
Passion : La vie, la mort, l'Amour !
Date d'inscription : 04/02/2007

Nouvel Organigramme d'Aëringor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Organigramme d'Aëringor.   Nouvel Organigramme d'Aëringor. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:02

Bon bah vu que j'ai loupé la discussion (z'auriez pu m'attendre bande [censuré: merci de surveiller ton langage.] !), je sais pas trop de quoi il en retourne dans les détails, mais je pense que .A. a résumé ce qu'il nous fallait pour donner notre avis, donc moi je suis à fond pour, je trouve que l'organigramme-là est bien mieux que le précédent !

Mais j'ai pas trop compris le truc des votes ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock.net/
Mido
Invité




Nouvel Organigramme d'Aëringor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Organigramme d'Aëringor.   Nouvel Organigramme d'Aëringor. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:05

Au lieu d'avoir 4 sages permanent, il n'y en a que deux, les doyens. Les deux autres seront élus parmis les membres pour représenter l'Académie pendant un trimestre. Après comment les votes vont être organisés ...
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Vagabond de la Place Blanche.
Vagabond de la Place Blanche.
Syllas


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 158
Style Littéraire : Science-Fiction evidemment....
Animal représentatif : Aigle Bicéphale, emblème des Paléologues.
Passion : Mettre des dates de naissance impossibles?
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvel Organigramme d'Aëringor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Organigramme d'Aëringor.   Nouvel Organigramme d'Aëringor. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:16


Je sais que vous l'attendiez tous avec impatience, voilà le ...tatada! Résumé de cette épique conversation, véritable chef-d'euvre de négociation:
Voilà, donc au moment où j'arrive dans la conversation, vers 20H30, celle-ci était déjà bien en train entre Mephi, Dyraa, ambre, Eliva, Ominoe etc...
Ils semblent déjà avoir discuté d'une eventuelle redistribution des taches, de la réforme de la réforme . Il y a quelques propositions au niveau de la séparation des pouvoirs, de simplification de l'interface des groupes... de la part de Ambre, mephi, moi même...
Après quelques temps a divaguer, a tourner autour du pot, nous finissons par en venir au sujet avec Elvia, qui n'était pas forcement d'humeur. Après ce pic, il reste beaucoup de tension et la conversation continue un peu dans du n'importe quoi, dans lequel on revient en vrac sur la présence plus discrête d'Elvia par rapport à celle de .A., sur du...syndicalisme ( ! ), pour finalement revenir au problème des rangs (le coeur de l'histoire selon moi). Cela crée trop d'inégalité, chose sur laquelle nous étions en grande partie d'accord. Commence un vaste débat sur les rangs à garder, a supprimer, a rajouter...ensuite sur le changement de rang d'Ominoe et l'arrivée de Mundo...bref! Ce joli bordel se termine par l'arrivée d'.A., sur invitation.
Il commence par un "En quel honneur suis-je ici?" une discussion qui allait durer des heures sur, donc, l'organisation de l'académie.
Après des début houleux des deux parties (c'est le moins que l'on puisse dire), nous finissons pas nous entendre sur la répartition de la parole. A, après que Ominoe en soit venu à sa dégradation et a l'arrivée de Mundo, répond par rapport à la direction, à l'école...
L'ambiance continue d'être plombée par des menaces diverses (quotes) et finalement grace a Ominoe je prends la parole. Je commence alors un monologue sur l'organisation sociale de l'académie et le fossé qu'il existe entre .A. et l'immense masse des Rpistes qui forment l'académie. Après que la plupart aient approuvés mon analyse, .A. me répond par rapport à divers conflits d'interets, la refonte du staff, l'arrivée de Mundo...
Ensuite nous nous enfonçons dans un marais sineux et fétide dans lequel tout le monde est a cran (je ne citerais personne), d'où ressortent néanmoins plusieurs idées telles qu'un journal amélioré pour rapprocher l'administration des académiciens, un simplification de l'interface des grades, et divers autres avis des différents protagonistes, des retours sur différents sujet sensibles (rangs, élitismes, investissement du staff, approche personnelle d'.A. ..).
Pour vous montrer voici des extraits parlants:

Mephistophèles dit :

par exemple (ce n'est qu'à titre indicatifs):
* des adminsitrateurs (les doyens)
* un modérateur par section (les bienveillants)
* des gestionnaire pour l'école, les écrivains etc... (appelez ça gardiens ou Super Bienveillant, qu'importe)

.A. dit :

oui mais non

Syllas dit :

Pffff

Dounette dit :

lol

Syllas dit :

on piétine !

______


Syllas dit :

Fin de l'histoire?

| Syllas dit :

Que ferons nous donc concrétement? Rien?

Mephistopheles dit :

rien

Syllas dit :

4 heures à disserter pour cela^^

Dounette dit :

nan 4h pour voir ce qui ne va pas

Dounette dit :

et écouter l'avis d'alendil

Ominoe dit :

ouais mais bon apr_s quand on apporte une vision differente ça vexe

Dounette dit :

n'est ec pas son manque d'explication que vous lui reprochiez?

Mephistopheles dit :

c'est à mourir de rire

Syllas dit :

je n'ais pas envie d'être à 4 heures du mat pour la solution

Mephistopheles dit :

quatre heure pour voir ce qui ne va pas et finalement, ne rien faire pour le corriger

Ominoe dit :

je trouve assez fort de louer une difference de point de vue qui a causé mon eviction

Mephistopheles dit :

le rendement n'est pâs de 0, il est inférieur à la moyenne

Syllas dit :

[= Ubuesque]

Bien entendu pour faciliter les choses, les esprits s'échauffent et suite a un énième énervement (manifestement de trop), .A. quitte la conversation, nous laissant le temps de nous en prendre à nous même, puis son retour après lequel le discussion monte encore d'un cran au niveau violence, poncutéé de "Vos Gueules", "STOP", "Arrêtez!", d' ".A. a toi qu'on en finisse" ou encore d' "on n'avance pas là" ...
Ce stade en entier dure encore, bigre!, deux heures au terme desquelles le mot Ubuesque aura été employé deux fois de ma part, le mot Bilan plus de six, et les termes "Aller se Coucher" sûrement a plus d'une dizaine de reprises.
Finalement la nuit et la fatigue ont raison de nous et nous nous calmons, et les concessions qui ont donné comme résultat l'organisation actuelles sont faites. Peu avant la fin, il semblerais même qu'il y ais un peu de bonne humeur (à confirmer):[/size
][size=12]
Dounette dit :

roo c'est sympa tous ensemble pour une tite baston...ca soude

Syllas dit :

demain on recommence à 13H et on termine à 23hures

.A. dit :

lol

.A dit :

je taff moi ^^

Ramrod dit :

lol


Et au final, nous allons nous coucher a une heure pas possible (mal aux yeux à force de regarder ce purée d'écran^^). Voici la Fin de ce passionnant film en VO:

Ramrod dit :

grosdodobonnenuitaplus !!!!

Syllas dit :

Je déclare la session TERMINEE

Ambre Melifol dit :

mais on a fait un pas en avant

Mephistopheles dit :

non, on dit fermée

Ambre Melifol dit :

bonne nuit ram !

Dounette dit :

bonne nuit ramrod

Mephistopheles dit :

good night

Syllas dit :

[Syllas se lève, prend le pardessus de sa veste d'Amiral et part à la porte]

Dyraa dit :

bonne nuit tous

Syllas dit :

-Bonne nuit à tous

Ambre Melifol dit :

bonne nuit !

Ambre Melifol dit :


Mephistopheles a quitté la conversation.

Ambre Melifol dit :

rho le méphi est vexé


Ramrod a quitté la conversation.


Syllas dit :

Allez Ambre honneur aux dames pour sortir

Ambre Melifol dit :

nan, pas envie

Ambre Melifol dit :

je reste jusqu'au bout de la nuit

Syllas dit :

et bé

Syllas dit :

Bon


Ominoe a quitté la conversation.


Ambre Melifol dit :

bonne nuit !

Syllas dit :

Et bien je saugarde cette conversation

Syllas dit :

ça sera toujours utile

Syllas dit :

Bonne nuit à tous
[Me déconnecte, il est 1 Heure du matin^^]

Note: Certains passages ont été retirés, les pseudonymes MSN changés aen ceux du forum...et c'est éditeur de derière classe m'en aura fait baver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Organigramme d'Aëringor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Organigramme d'Aëringor.   Nouvel Organigramme d'Aëringor. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Organigramme d'Aëringor.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organigramme de l'Académie.
» Organigramme de l'Académie.
» L'Organigramme de l'Académie
» nouvel arrivant
» Un nouvel arrivant dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Bureau Administratif. :: Les Couloirs d'Archives Générales.-
Sauter vers: