Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Organigramme de l'Académie.

Aller en bas 
+5
Le Fondateur
Nathanaëlle
Astriel
Arrethas
Camille Acristem
9 participants
AuteurMessage
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 35
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour
Date d'inscription : 22/01/2007

Organigramme de l'Académie. Empty
MessageSujet: Organigramme de l'Académie.   Organigramme de l'Académie. Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:33

Voici le remaniement du staff, comme promis, nous vous le délivrons, merci de ne pas mettre vos mains dessus, il n'est pas encore tout à fait sec. Remerciez Ramrod qui a mis les gaz pour que vous l'ayez ce soir. Merci à lui.

Organigramme de l'Académie. Tourorganigrammeiind7rs4


Je vous laisse poser vos questions et/ou faire vos commentaires, en ne verrouillant pas le sujet. Merci à vous de prendre note de ceci, ça vous aidera.

Cordialement,

.A.,

Doyen.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 35
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour
Date d'inscription : 22/01/2007

Organigramme de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de l'Académie.   Organigramme de l'Académie. Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:52

Lien mis à jour, merci de poser vos question, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas
Amoureux des Mondes Blancs.
Amoureux des Mondes Blancs.
Arrethas


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Style Littéraire : Héroic Fantasy
Animal représentatif : Loup
Passion : La lecture, le patin à glace, l'ordi, les concerts de métal et rêver
Date d'inscription : 21/03/2007

Organigramme de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de l'Académie.   Organigramme de l'Académie. Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:00

Ce serait pour savoir si le Maître du jeu pouvait être inclus et le lauréat aussi?

Ce n'est peut être qu'un titre honorifique, mais est ce qu'il n'aurait pas sa place dans l'organigramme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 35
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour
Date d'inscription : 22/01/2007

Organigramme de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de l'Académie.   Organigramme de l'Académie. Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:07

Le lauréat ne sera pas admis dans l'organigramme et le Maître de Jeux non plus. Pour la simple et unique raison qu'ils ne font pas partit du staff. Mais ils seront incorporés dans une autre représentation de la ville d'Aëringor, plus complète et détaillée où chaque grade se verra honoré d'une définition bien spécifique.

Ne t'inquiète pas. Ais-je répondu à ta question.?
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 35
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres
Date d'inscription : 07/02/2007

Organigramme de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de l'Académie.   Organigramme de l'Académie. Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:40

En tout cas, ya pas à tergiverser, il est classe et de toute bôwté cet organigramme =°
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Nathanaëlle
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 33
Style Littéraire : ...ça c'est une bonne question... Oo
Animal représentatif : Loup Blanc
Date d'inscription : 08/02/2007

Organigramme de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de l'Académie.   Organigramme de l'Académie. Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:55

Il est vraiment très bien fait, clair et beau!

Cependant, j'ai remarqué qu'il y avait eu du changement dans l'organistion du staff. La descente d'un maître à un poste inférieur et un nouveau bienveillant. Je me demandais s'il était possible d'avoir la mise à jour de cette organisation. =)

Bravo à Ramrod pour la conception de cet organigrame tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
https://aeringor.forumgaming.fr
Arrethas
Amoureux des Mondes Blancs.
Amoureux des Mondes Blancs.
Arrethas


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Style Littéraire : Héroic Fantasy
Animal représentatif : Loup
Passion : La lecture, le patin à glace, l'ordi, les concerts de métal et rêver
Date d'inscription : 21/03/2007

Organigramme de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de l'Académie.   Organigramme de l'Académie. Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:45

A, tu répond tout a fait à ma question. Et j'avais oublié de marquer que je trouvais joli cet organigramme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 33
Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial.
Animal représentatif : Le pingouin.
Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge.
Date d'inscription : 07/03/2007

Organigramme de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de l'Académie.   Organigramme de l'Académie. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:20

Déjà, une superbe organisation, chacun a son poste et c' est une hiérarchie bien fondée qui nous est montrée là. Enfin, moi je m' en fiche car je n' ai pas de reponsabilités ! Désolé les gars... ^^
Sinon, une superbe présentation avec au fond, une image de la ville qui tiens compte de sa forme générale (une ville en pente...) avec les quartiers respectifs de tel ou tel personnage... Merveilleux.
Encore du travail de génie pour notre Ramrod national !! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Ramrod
Invité




Organigramme de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de l'Académie.   Organigramme de l'Académie. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:03

.A. a écrit:
Le lauréat ne sera pas admis dans l'organigramme et le Maître de Jeux non plus. Pour la simple et unique raison qu'ils ne font pas partit du staff...

.A., les Pélerins et les Mécènes ne font pas partie du Staff non plus, mais pourtant figurent sur l'Org. Les maîtres du Jeux devraient y être intégrés, ne serait-ce que pour signifier leur place par rapport aux bienveillants, par exemple.
Le Lauréat est un statut réellement à part et tout à fait personnel. A priori inutile de l'intégrer ici, ce n'est qu'un titre honorifique, pas une fonction.

Very Happy pour les compliments ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 35
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour
Date d'inscription : 22/01/2007

Organigramme de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de l'Académie.   Organigramme de l'Académie. Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:03

Oui, tu as raison Ram', mais les pélerins sont là pour exprimer l'ascendance des Bienveillants, selon moi... Mais ne vous inquiétez pas, tous, bientôt, vous aurez quelque chose où chacun sera Wink

Pour ce qui est donc des changements de siège que ça a impliqué, je vous fait rapidement le topo:

- Astriel est passé de l'ancien grade de Maître de niveau 2 à "Maître des Trois Pétales", c'est à dire la coordination des trois Gardiens entre eux et vis-à-vis de la "Tour Rouge", l'espace des Doyens.

- Ominoe Gondana est passé de Maître de niveau 1 à simple Gardien du Conseil. Ce qui signifie qui perd l'influence au sein du Conseil des Quatre Sages et qu'il se spécifie exclusivement à la gestion du Conseil Académique (école), consacrant tout son temps et son énergie à cette seule tâche.

- Mundo va venir prendre d'ici un mois le poste de "Maître de la Garde Sacrée", qui correspond en fait à la gestion du staff de modération pure et simple. Des choses techniques qui demandent connaissance et expérience. Je ne tolérerais aucune remarque et aurais une réaction très sévère si [u]quique ce soit[:u] s'en permettait cependant une quand à cette nomination.

- Astriel s'en allant, il va nous falleoir lui trouver un(e) remplacant(e), chose en très bonne voie.

Voilà, ais-je répondu correctement? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyraa Ar
Invité




Organigramme de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de l'Académie.   Organigramme de l'Académie. Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:15

Je vois pas qui est Mundo, est-ce normal ? Est-il déjà sur le forum ? Si oui, je dois vraiment me réveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Ramalok
Invité




Organigramme de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de l'Académie.   Organigramme de l'Académie. Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:53

Très bel organigramme.
Dyraa oui mundo est déjà inscrit. C'est le modérateur du forum de ogame.fr
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 35
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres
Date d'inscription : 07/02/2007

Organigramme de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de l'Académie.   Organigramme de l'Académie. Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:58

Dyraa Ar'ero a écrit:
Je vois pas qui est Mundo, est-ce normal ? Est-il déjà sur le forum ? Si oui, je dois vraiment me réveiller ...

Oui il y est déjà, et c'est un ancien du Staff d'Ogame (supermodo ou un truc comme ça je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Ambre Melifol
Habitant de la Ville Moyenne.
Habitant de la Ville Moyenne.
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy...
Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue !
Passion : écrire, lire
Date d'inscription : 06/05/2007

Organigramme de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de l'Académie.   Organigramme de l'Académie. Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:20

Pourquoi le gardien de la bibliothèque n'est-il pas présent dans l'organigramme ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 35
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour
Date d'inscription : 22/01/2007

Organigramme de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de l'Académie.   Organigramme de l'Académie. Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:23

Parce que c'est un Bienveillant, et non pas un Gardien.

Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Mundo


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Style Littéraire : heroic fantasy
Animal représentatif : Chat
Date d'inscription : 27/04/2007

Organigramme de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de l'Académie.   Organigramme de l'Académie. Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:23

Dyraa Ar'ero a écrit:
Je vois pas qui est Mundo, est-ce normal ? Est-il déjà sur le forum ? Si oui, je dois vraiment me réveiller ...


Salut,

je me dois de faire une présentation courte en attendant de pouvoir en faire une plus longue et plus compléte.
Je suis exAdministrateur du forum d'ogame (la réorganisation de la section Role Play en particulier est due à mon initiative).
Sinon je suis un amateur de récits, role play, RPG, et de graphisme.
Je connais Alendil depuis un bon moment maintenant et c'est en raison de mon expérience de plus de 2 ans au sein du staff ogame.fr que ce poste m'a été proposé.

Je n'ai pas posté souvent car il me faut un peu de temps pour voir les habitudes et découvrir un peu tout ce qui se fait, mais rassurez vous, je n'ai nullement l'intention de débarquer en pays conquis.

Je prendrais le temps qu'il faut pour me faire connaitre, discuter et faire plus ample connaissance.

Voilà, je ferais sûrement une présentation plus longue le moment venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Syllas
Vagabond de la Place Blanche.
Vagabond de la Place Blanche.
Syllas


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 158
Style Littéraire : Science-Fiction evidemment....
Animal représentatif : Aigle Bicéphale, emblème des Paléologues.
Passion : Mettre des dates de naissance impossibles?
Date d'inscription : 03/02/2007

Organigramme de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de l'Académie.   Organigramme de l'Académie. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:32

Hum...l'image est jolie, indubitablement (j'ai beaucoup aprécié la tour de Pise^^, il ne manque plus que le campanile de la place Saint Marc!) mais j'ai constaté qu l'organisation nominale du haut staff s'était encore complexifié (je sais, je suis un raleur). Gardien des trois pétales, gardiens du conseil, de la caste, des art.... la symbolique est là, mais est-elle raiment necessaire?
Je voudrais aussi formuler une remarque quand aux Pélerins et aux Mécénes. Ils forment la base de l'académie, donc je privilégirais une position plus centrale au niveau de la base.
Voilà j'espère que ces remarques auront été utliles.

PS: Comme déjà dit, cette image est très réussie Ramrod, même si je n'indentifie que mal la base. est-ce une représentation de la tour de Babel?
PS':Bonjour Mundo...décidemment l'académie fait un grand succès...bravo !Alendil
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Mundo


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Style Littéraire : heroic fantasy
Animal représentatif : Chat
Date d'inscription : 27/04/2007

Organigramme de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de l'Académie.   Organigramme de l'Académie. Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:35

Syllas a écrit:

PS: Comme déjà dit, cette image est très réussie Ramrod, même si je n'indentifie que mal la base. est-ce une représentation de la tour de Babel?
PS':Bonjour Mundo...décidemment l'académie fait un grand succès...bravo !Alendil

Si je ne m'abuse, la base de l'image c'est la cité De Minas Tirith dans Le seigneur des Anneaux :
https://2img.net/r/ihimizer/img369/7056/excavadaenlaladeradelamontaala.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Ramrod
Invité




Organigramme de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de l'Académie.   Organigramme de l'Académie. Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:39

Et notre Mundo national gagne un Katana en mousse, signé de la main du Doyen, un fouet normand pour faire avancer les vaches, ainsi qu'une couronne de lauriers sauce, et une litière pour chats ...
Bravo. Ce n'est pas la même image, mais c'est la même cité.

Syllas, comme l'a dit .A., cet organigramme a été réalisé quelquepeu dans l'urgence, et sera amplifié et approfondi. Les Pélerins auront leur place, ainsi que tout le reste ... Mais merci tout de même.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 36
Style Littéraire : En tout genre (ou presque)
Animal représentatif : Euh...un pekari ?
Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste
Date d'inscription : 13/02/2007

Organigramme de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de l'Académie.   Organigramme de l'Académie. Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:24

Bon ben tout d'abord bravo Ramrod pour la graphisme...

Ensuite, pour ce qui est de Mundo, je ne connais pas la personne et ne veux pas la juger. Ogame nous envoie ballader pour un partenariat, cette académie est basée sur une certaine indépendance à tout site, y compris Ogame, et voilà un gros ponte du board qui débarque en parachute...
Je ne commenterai pas, puisque c'est interdit, et me contenterai donc de souhaiter à Mundo de s'amuser et de s'acclimater bien vite aux lieux...

Pour ce qui est de ma rétrogradation, elle me laisse c'est sûr un goût amer dans la bouche, un peu atenué par le fait que je m'entende bien avec Astriel. Elvia a eu des raisons un peu positives de justifier la chose, et ma foi a-t-on le choix ?
Je sais que j'aime cette école, ces mentors, que je suis fier de ce qu'ils font et de ce qu'on a fait ensemble. Je ne les abbandonnerai pas ! Qu'il vente, quil pleuve,sous la tempêtes et qulles que soient les conditions.
Alors, tant que je reste à la tête de cette école, et bien oui... je suis encore fier de ça, et de pouvoir discuter avec toute l'équipe pédagogique, ces gens formidables qui sacrifient du temps, avec qui on apprend l'amitié, le respect, la reconnaissance mutuelle du travail accompli.

Ambre, Sephi, Zehyr, Berzerker, Le Vagabond, Dounette, Silissia, Mephi, Astri et les autres, Zaliara, Dirpac et tous les élèves dont chaque prof apprend tous les jours, tous les membres actifs de ce forum, enfin...

Je vous aime, tous !!

PS : je suis aussi fier de fêter très bientôt en un autre lieu du forum mes trois mois de "direction" de l'école... un p'tit clin d'oeil au passé, vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=197
Elvia
Invité




Organigramme de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de l'Académie.   Organigramme de l'Académie. Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:05

Mundo viendra ici non pas en tant que "grosse ponte" d'Ogame pour reprendre tes propos Ominoe mais en tant que personne ayant une expérience probante dans la gestion d'un staff.

Personnellement je ne connais pas Mundo, le forum d'Ogame, sa communauté et ses membres VIP m'indiffèrent au plus au point, alors si je l'accepte à ce poste c'est pour le travail qu'il a pu fournir sur un forum de cette ampleur.

Il serait bien que vous l'accueillez comme tel. Il sera soumis aux règles d'Aëringor et devra s'adapter au staff et aux membres, comme vous l'avez fait vous-même. Et Mundo sera sous ma tutelle et celle de .A.

Donc si certains ont "peur" que Mundo soit le grand méchant loup qui viennent manger Aëringor et la transfomer en filiale d'Ogame, ç'est un flagrant manque de confiance envers les valeurs et la force de l'Académie. Rien de tel ne se produira.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette
Invité




Organigramme de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de l'Académie.   Organigramme de l'Académie. Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:53

Je ne pense pas que qui que se soit ai pu penser une chose pareille, voyons ! Mundo qui monte, Ominoe qui descend, tout cela de manière arbitraire, qui cela pourrait il bien inquièter?

Oups, ça ressemble à un commentaire...ne vous inquiètez pas, je me flagelle.

aie
Revenir en haut Aller en bas
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 36
Style Littéraire : En tout genre (ou presque)
Animal représentatif : Euh...un pekari ?
Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste
Date d'inscription : 13/02/2007

Organigramme de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de l'Académie.   Organigramme de l'Académie. Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:57

Citation :

alors si je l'accepte à ce poste c'est pour le travail qu'il a pu fournir

C'est quand même marrant que la règle ne s'applique pas à tout le monde mais aux amis de certains et pas d'autres Rolling Eyes

Enfin bon comme tu veux Elvia, hein, j'énonçais des principes que vous aviez vous-même fixés, je n'ai pas mon mot à dire dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=197
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 35
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour
Date d'inscription : 22/01/2007

Organigramme de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de l'Académie.   Organigramme de l'Académie. Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:25

Mais lol.

On va entrer dans le vif du sujet puisque ça semble vous démanger. Il est amusant de retrouver toujours les mêmes à la contestation de décisions de la Tour Rouge, au passage.

Donc Ominoe descend, comme vous dites, parce qu'il est incompétent en matière de gestion de l'Académie, il ne sait pas avoir une vue d'ensemble et a un sérieux problème de compréhension de la hiérarchie. De plus, il est injuste que le Gardien de l'Ecole soit plus "puissant" que celui de la Caste ou des Ateliers. Au nom de quoi? Doc la fonction est descendue d'un rang. Or il se trouve que personne en Aëringor ne pourrait mieux gérer l'Ecole qu'Ominoe, donc il descend avec le poste, en conservant celui-ci. Astriel par exemple n'a pas bougé de rang parce que si il est moyen en modération, il est excellent en relation humaine et en gestion de grands ensembles.

Ensuite pour ce qui est de Mundo, qui peut ici prétendre qu'il ne sait pas gérer un staff? Qu'il s'avance. Vous pouvez considérer que c'est le principe d'un CV. Mundo a une expérience très très intéressante en la matière et il va donc venir ici pour mettre son expérience au service d'Aëringor. Il sera évidemment sous l'autorité de la Tour Rouge, en partenariat directe de relation avec l'autre Maître et s'occupera de la Garde Sacrée. Et pour son poste de Modération sur le forum d'ogame.fr, je vais en parler avec lui, surtout aux vues de votre confiance et de votre maturité.

Maintenant parlons des "amitiés" que vous évoquez. J'aurais pu, oui, virer Ominoe Gondana parce que je ne l'aime pas. J'aurais pu commencer par ne pas nominer Ominoe Gondana. Ou Méphistophélès. Pourtant ils l'ont été. Et dans le domaine de leurs technicités, ils sont assez bons, voire plus que ça. Et c'est parfait. Pour autant, pour "guider" le comportement de l'Académie, je me suis rendu compte que seule une équipe soudée peut être efficace. Donc je regroupe à la tête des gens qui s'aiment bien. Mais avant que je les aime bien, ils doivent être compétents. D'où l'arrivée de Mundo, que je sais compétent puisque c'est grosso modo grâce à mes joutes verbales et prises de tête avec lui que j'ai mes 5 avertissements sur le forum d'ogame.fr.

Mundo, un de mes amis? Apprenez ce qu'il s'est passé, vous serez moins ridicules après. Maintenant, si vous n'êtes pas contents, rien ne vous empêche de vous en aller, en fait. Et de refonder l'Académie, comme tu m'en avais parlé, Ominoe. Mais si tu fais ça, alors tu assumeras le fait que tu recherches un statut et non pas la bonne marche d'Aëringor, tu recherches une célébrité. Bref.

Je ne répondrais pas aux agressions et sous-entendus malsains que vous jubilez à mettre dans vos messages, mais je voudrais qu'au delà de l'émotif, vous considériez les choses sous un aspect technique et de recherche de la performance. C'est notamment une des choses qui manque à Ominoe Gondana pour être Maître: le recul et le pragmatisme, le détachement.

Maintenant, si vous voulez m'insulter et me rouler dans la boue ou prolonger ces piques inutiles, merci d'utiliser les messages privés, ce forum n'est pas et ne deviendra pas l'arène de l'expression de vos frustrations personnelles. C'est un organigramme ici.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organigramme de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de l'Académie.   Organigramme de l'Académie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organigramme de l'Académie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organigramme de l'Académie.
» L'Organigramme de l'Académie
» Nouvel Organigramme d'Aëringor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Bureau Administratif. :: Les Couloirs d'Archives Générales.-
Sauter vers: