Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BG quête méchants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre Melifol
Habitant de la Ville Moyenne.
Habitant de la Ville Moyenne.
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy...
Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue !
Passion : écrire, lire
Date d'inscription : 06/05/2007

BG quête méchants Empty
MessageSujet: BG quête méchants   BG quête méchants Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:28

Bon, je me lance, je poste ici la première chose que je dirai à mon groupe :

"Vous êtes sur une île au climat tropical. Malgré la chaleur, vous avez décidé de vous regrouper pour essayer de trouver un moyen d'atteindre l'Empire par la mer. Vous savez qu'il est très affaibli après la Guerre Verte, et que de nombreuses dissidences existent entre les différents groupes présents sur ces terre. Vous avez décidé d'en profiter pour essayer d'y pénétrer, et pour cela, de vous mettre à plusieurs... Même si vous ne vous appréciez pas forcément.

Vous êtes à présent tous réunis dans une clairière. Vous êtes assez inquiets car depuis quelque temps, de sombres nuages s'amassent au-dessus de vos têtes et se dirigent eux aussi vers l'Empire. Un chemin s'enfonce vers la forêt, un autre semble mener vers une plage... Un troisième vous est inconnu."

Voilà, le chemin menant vers la plage permettrait d'apercevoir les côtes de l'Empire, celui s'enfonçant dans la forêt vers un village d'hommes nouvellement installés, l'inconnu vers un territoire où les gobelins se sont établis après avoir été chassés de l'Empire.

Est-ce que ce genre de discours ne correspondrait pas mieux que la création d'un BG ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyraa Ar
Invité




BG quête méchants Empty
MessageSujet: Re: BG quête méchants   BG quête méchants Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:23

J'ai trouvé ce texte intéressant mais, je coimpte avoir un BG afin d'expliquer en détails l'histoire de ce monde fantastique.

Et au fait "ces terres" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol
Habitant de la Ville Moyenne.
Habitant de la Ville Moyenne.
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy...
Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue !
Passion : écrire, lire
Date d'inscription : 06/05/2007

BG quête méchants Empty
MessageSujet: Re: BG quête méchants   BG quête méchants Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:02

Ma carte de la quête des méchants...

BG quête méchants Img03610
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen
Maitre de Jeux.
Maitre de Jeux.
Arhain'sen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs....
Animal représentatif : loup près de Croc
Passion : faire voler ma plume...
Date d'inscription : 13/02/2007

BG quête méchants Empty
MessageSujet: Re: BG quête méchants   BG quête méchants Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:22

alors tout d'abord je suis d'accord avec Dyraa, il faut mieux avoir un BG d'ensemble pour permettre au joueur de comprendre le "monde" dans son ensemble!

ensuite, ce que tu as ecrit Ambre peut très bien servir d'intro pour le camp du mal mais je ne sais pas si tu devrais directement dire que tel chemin mène vers la plage et l'autre vers les goblins, mais plutot dire que un tel semble obscure et s'enfonce dans la foret (avec des cadavres de goblins pour dire que ce chemin peut mener vers un camp goblins), ou que d'un autre vient des oiseaux marins, mais je pense que sa serai plus marrant de les laisser choisir sans savoir, pour qu'il y est plus de surprise

[j'ai peu etre mal interpréter ce qui a ete ecrit et si je dit des bétise je m'en excuse!]

enfin, la carte me va!=) elle est assez clair!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol
Habitant de la Ville Moyenne.
Habitant de la Ville Moyenne.
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy...
Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue !
Passion : écrire, lire
Date d'inscription : 06/05/2007

BG quête méchants Empty
MessageSujet: Re: BG quête méchants   BG quête méchants Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:41

Arhain -_-...

Ce que je dis aux joueurs est entre guillemets... Le reste, c'était juste pour votre info...
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen
Maitre de Jeux.
Maitre de Jeux.
Arhain'sen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs....
Animal représentatif : loup près de Croc
Passion : faire voler ma plume...
Date d'inscription : 13/02/2007

BG quête méchants Empty
MessageSujet: Re: BG quête méchants   BG quête méchants Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:52

a escuse moi j'ai pas fait gaffe j'ai cru que tu comptais aussi dire la suite! désolé


et puis vu comme mes post son accueilli je crois que je ferai mieux de m taire maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuden
Gardien des Jeux.
Gardien des Jeux.
Kyuden


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 36
Style Littéraire : SF, heroic fantasi, space opera, medieval, jdr
Animal représentatif : Tigre blanc
Passion : l'amour...
Date d'inscription : 03/05/2007

BG quête méchants Empty
MessageSujet: Re: BG quête méchants   BG quête méchants Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:19

Topic Clo
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Contenu sponsorisé





BG quête méchants Empty
MessageSujet: Re: BG quête méchants   BG quête méchants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG quête méchants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête ?
» En quête de réponses
» Une quête périlleuse (2)
» Proposition quête
» La quête : quel genre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Concours & Aventures - Ville Secondaire. :: Archives Privées du Gardien.-
Sauter vers: