Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un coin rien que pour vous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 36
Style Littéraire : En tout genre (ou presque)
Animal représentatif : Euh...un pekari ?
Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste
Date d'inscription : 13/02/2007

Un coin rien que pour vous... Empty
MessageSujet: Un coin rien que pour vous...   Un coin rien que pour vous... Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:38

Voili voilou, ici vous pourrez blablater tranquille entre vous de votre aventure (ou vos aventures), enfin bref de tout ce que vous allez mettre en place.
Avec le bienveillant de la section (moi à l'heure actuelle), les maître (Astriel et moi) et bien sûr les Doyens, vous êtes les seuls à pouvoir circuler ici et planifier toutes les vacheries imaginbles (ou pas) pour les pauvres et innocents joueurs placés dans l'ignorance de leur destin.

Pour ce qsui est des règles, étant donné que vous avez besoin de discuter à proprement parler, elles sont moins stricte que sur la patie publique du forum en ce qui concerne le flood.
Cela dit je veille et les messages sans utilité aucune ou n'étant pas réponse à une question, ou comportant quelque chose comme quelques caratères ou que des smilleys, se verront bien sûr sanctionnés. Ainsi que l'irrespect.

Sur ce bonne chance, et pondez-nous des quêtes sublimes. A votre imagination, on compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=197
 
Un coin rien que pour vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout & rien à propos du temps. Rien surtout !
» Jackal pour vous servir ...
» [débat] Que représente la littérature pour vous ?
» Comment vous appelleriez vous en hobbit ou elfe?
» Rien ne semble changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Concours & Aventures - Ville Secondaire. :: Archives Privées du Gardien.-
Sauter vers: